Et vous, qui dites vous qu'il est?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.04, 02:14

Message par Al »

Boiteuse peut-être mais elle marche au moins. elle n'est pas cul-de Jatte comme la tienne qui ne démontre strictement rien d'autre que le néant idéologique qui te meut. On est plus au temps des bolcheviques mon cher.
Mais par contre, le terrorisme musulman, ça oui, on y est en plein.
Comme tu n'as absolument aucun élément à décharge, tu coules à pic dès qu'on parle des méfaits réels et quantifiables de l'islam. Tu tentes vainement de faire glisser le problême du côté des Yankees etc. Brefs, tu ne sais pas quoi dire alors tu fais ta savonette.
Du coup, jusqu'à présent, tu te barres de planque en planque sans affronter le problême de l'agressivité de l'islam et de sa haine affirmée et assumée de l'Occident. Ce en quoi tu les rejoins parfaitement, mais sans aller au boutr de ta logique puisque tu préfères ta vie canadienne à un séjour prolongé en pays d'islam.


Al

Jean

Jean

Ecrit le 27 avr.04, 02:19

Message par Jean »

J'ai déja expliquer le pourquoi de la haine de certain pays musulman contre l'occident, mais tu a surement fermer les yeux.

Je m'excuse mais j'ai pas de temps a perdre a me répété continuellement.

+

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 27 avr.04, 06:28

Message par Mickael Keul »

je suppose que ton clavier a du déraper et que tu as voulu écrire

la haine de tout l'islam envers l'occident !!

on pourrait y ajouter aussi, de tout ce qui soutient peu ou prou Israel

Jean

Jean

Ecrit le 27 avr.04, 06:32

Message par Jean »

la haine de tout l'islam envers l'occident !!
Merci encore une fois de faire la preuve de votre démagogie et de vos préjuger, c'est clair pour tout le monde maintenant !

+

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 27 avr.04, 06:54

Message par septour »

A CAMÉLIA
OUI ,EN EFFET C'EST VOULU PUISQUE ÇA EXISTE !
MAIS A TOI DE SAVOIR CE QUE TU DECLANCHES ET AUSSI DE SAVOIR SI ÇA EN VAUT LA PEINE. :D SEPTOUR

Verrouillé

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités