Ousama BEN Laden

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 juin07, 06:03

Message par Simplement moi »

Abdkrim a écrit :Donc en fait, selon toi, la reconnaissance des prophètes Daoud et Souleyman, passent par le fait de porter une étoile de David ? Et comment reconnaitre alors les autres prophètes ? Tu vas peutêtre me dire que pour Brahim (aws), il y a l'Aîd, mais alors comment faire pour Jésus, Jonas, Job, Moïse, Joseph, Noé et cie ?
TU détournes le sens de mes paroles. La reconnaissance ne passe pas par le port d'un étoile... Mais le fait de porter une étoile n'est pas étrange à cause précisément de cela !

Les autres que tu nommes, n'ont pas eu dans l'historique d'emblème que je sache... sauf Jésus... ou plutôt ceux qui ensuite ont utilisé la croix ...

Mais dans ce cas c'est différent car que je sache la crucifixion n'étant pas reconnue (celle de Jésus... puisqu'il a été "interchangé" par un autre selon la thèse mahométiste) en Islam... rien d'étonnant de ne pas voir de mosquées avec une croix dessus ... ni un musulman avec une autour du cou.

Mais malgré que tu prennes a sourire mes "expériences vécues" je te répète que mon frère, fils de ma mère et de mon père, n'est pas juif... et porte une croix de David autour du cou... je dirai même qu'il est très athée... mais il la porte car il lui attribue une valeur sentimentale de par la personne qui lui a offerte.

Ce qui me fait répéter que rien n'est étonnant dans le fait de porter un tel bijou et que l'on ne peut attribuer cela a une appartenance a une religion spécifique exclusivement.

Des milliers de chrétiens pour des raisons soi disant d'hygienne se font ou se sont fait plutôt circoncire... cela n'en fait pas des juifs ni des musulmans :lol: Le contraire étant vrai également... car rien ne prescrit cela en Islam.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 juin07, 06:13

Message par Abdkrim »

Ok, j'ai bien capté ton idée ! Donc selon toi, un palestinien qui ferait parti d'une milice et qui serait pret à faire son Djihad contre l'Etat d'Israel envers qu'il est haineux, porterait une étoile de David autour du coup simplement par plaisir ou par reconnaissance, alors que l'emblême officiel des juifs est cette étoile ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin07, 06:31

Message par Salah Al Din »

C'est comme avec quelqu'un qui se promène autour d'Auchwitz avec une croix gammé autour du bras.
Il sera bien sûr vu comme un adorateur du soleil.
C'est évident!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin07, 12:49

Abdkrim a écrit :Ok, j'ai bien capté ton idée ! Donc selon toi, un palestinien qui ferait parti d'une milice et qui serait pret à faire son Djihad contre l'Etat d'Israel envers qu'il est haineux, porterait une étoile de David autour du coup simplement par plaisir ou par reconnaissance, alors que l'emblême officiel des juifs est cette étoile ?
Et pourquoi pas ? Un bijou n'est pas représentatif absolument d'un état d'esprit pour les raisons que je t'ai citées, et un peu plus haut l'exemple d'un soldat israëlien qui avait acheté sa croix... en territoire arabe "occupé".

Surtout ensuite et pour revenir a la source que tu n'as nullement démontré en plus que ce n'est pas un montage photoshopé.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 juin07, 21:29

Message par Abdkrim »

Simplement moi a écrit : Et pourquoi pas ? Un bijou n'est pas représentatif absolument d'un état d'esprit pour les raisons que je t'ai citées, et un peu plus haut l'exemple d'un soldat israëlien qui avait acheté sa croix... en territoire arabe "occupé".

Surtout ensuite et pour revenir a la source que tu n'as nullement démontré en plus que ce n'est pas un montage photoshopé.
Certes pas représentatif d'un état d'esprit, mais içi, l'étoile représente l'Etat d'Israel...c'est autre chose !

http://www15.ocn.ne.jp/~oyakodon/doc4.htm#yj

Pour voir l'article, vas sur le lien et pesque tout en bas tu veras l'article "How Israel created the myth of Al Qaeda"...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin07, 01:10

Abdkrim a écrit :
Certes pas représentatif d'un état d'esprit, mais içi, l'étoile représente l'Etat d'Israel...c'est autre chose !

http://www15.ocn.ne.jp/~oyakodon/doc4.htm#yj

Pour voir l'article, vas sur le lien et pesque tout en bas tu veras l'article "How Israel created the myth of Al Qaeda"...
Bon... j'ai lu... un site dédié aux complots... pas très crédible cette histoire tout en admettant en ce qui me concerne que les relations famille/business Laden et Bush... donnent lieu a plein d'interrogations.

Mais bon un frère peut être fou... et pas les autres.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 juin07, 19:53

Message par Abdkrim »

Simplement toi Mais bon un frère peut être fou... et pas les autres. --> ils sont 13 frères et soeurs, je pense qu'un aurai pu facilement en entrainer un autre, et un autre, et aussi un autre...:lol:...surtout quand tu vois que Uncle Ben's ne tient pas ces paroles contre les "Infidèles"...bein oui, le type se fait soigner dans un hopital des "Infidèles Américains" à Dubaï en 1999 alors qu'eux sont à sa recherche depuis qu'il a fait des menaces contre eux, et le fait aussi qu'il n'a jamais frappé Israel, alors que c'est à côté de chez lui...drôle non ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin07, 22:42

Abdkrim a écrit :Simplement toi Mais bon un frère peut être fou... et pas les autres. --> ils sont 13 frères et soeurs, je pense qu'un aurai pu facilement en entrainer un autre, et un autre, et aussi un autre...:lol:...surtout quand tu vois que Uncle Ben's ne tient pas ces paroles contre les "Infidèles"...bein oui, le type se fait soigner dans un hopital des "Infidèles Américains" à Dubaï en 1999 alors qu'eux sont à sa recherche depuis qu'il a fait des menaces contre eux, et le fait aussi qu'il n'a jamais frappé Israel, alors que c'est à côté de chez lui...drôle non ?
Tiens cela va amener de l'eau a ton moulin... :D

http://www.edition-grasset.fr/chapitres ... eviere.htm

Dans tous les cas Dubai étant un émirat ... je ne pense pas que les US auraient pu kidnaper le dit Ben...

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin07, 22:57

Message par mickael__keul »

qui sait ? la CIA en a peut etre profité pour "marquer" notre "ami Ben" en vue d'un préjudice extrême :wink:

Répondre