Ren' a écrit :
C'est plutôt à toi de revoir ton copier-coller sur Mithra, bourré d'erreurs (eh oui, ce n'est pas parce que cette brève notice circule sur tous les forums qu'elle est vraie !)
**
Vu qu’on a des preuves archéologique de l’existence de Mithra et on n’a pas de preuve archéologique de l’existence de jésus (divin sans trace juste des récits qu’on n’est pas sûr qui les aient écrits) et vu la copie coller de la vie de Mithra sur jésus (de la bible) on ne peux pas dire que jésus (de la bible) existait ou on peut aussi dire que l’histoire de jésus dans la bible est copier des anciens mythe mais sa vrai histoire a été falsifié
je t'ai déjà donné l'adresse de tous les musés où on trouve tous sur Mithra avec des preuve archéologique (aucune trace de jésus) où tu peux allez voire de tes yeux si tu habite dans un autre pays alors demande une visa Schengen et tu peux visité tous les musées alors pour ton dieu Mithra qui est devenu soudainement jésus par les romains ça mérite d'aller voir
Ren' a écrit : ...Bon, maintenant, je ne vois absolument pas le rapport entre cette digression et le sujet initial...
** un autre sujet sera très intéressant
« le plus mauvais régime alimentaire de jésus de la bible »
7.15
Il n'est hors de l'homme
rien qui, entrant en lui, puisse le souiller 
; mais ce qui sort de l'homme, c'est ce qui le souille.
7.19
Car cela n'entre pas dans son cœur, mais dans son ventre, puis s'en va dans les lieux secrets, qui purifient tous les aliments
Donc ce n’est pas la pêne de mettre un département des intoxications alimentaire ni iso 22000 tes faux dieux (christ….) ne connaissait pas la salmonelle ?,,,
je défie les chrétiens si c’est vrai pourquoi vous ne mangez pas le chien et les chats et les cadavres d’être humain …. ?cru comme le porc c’est pire que l’urine
Puisqu’ils ne sont pas impurs on doit le trouver dans les abattoirs. et je ne veux pas rentrer dans le détail en discutant sur le poison qui ne tue pas les prêtres …. Et d’autre connerie de la bible. Cela sufis comme exemple.
Alors appliquez simplement la parole de jésus et mangez devant nous un cadavre humain pour vous croire et pour dire que ces versets dégelasse peuvent êtres applicables alors c’est un défis pour les chrétiens ?
sujet de saleté des mains mais le christ ne connaît pas l’hygiène de vie ni la microbiologie ... c’est dégelasse mais ça ne m’étonne pas des mangeurs de cochon !!!!!!!!! :
Mc 7:1- Les Pharisiens et quelques scribes venus de Jérusalem se rassemblèrent auprès de lui (jésus),
Mc 7:2- et
voyant quelques-uns de ses disciples prendre leur repas avec des mains impures, c'est-à-dire non lavées –
Mc 7:3- les Pharisiens, en effet, et
tous les Juifs ne mangent pas sans s'être lavé les bras jusqu'au coude , conformément à la tradition des anciens, ……
Mc 7:5- donc les Pharisiens et les scribes l'interrogent : "
Pourquoi tes disciples ne se comportent-ils pas suivant la tradition des anciens, mais prennent-ils leur repas avec des mains impures ? "
Les versets parlent de manger avec des mains sale et dégelasse
L’absence de l’hygiène dans la religion chrétienne et ce n’est pas tout c’est jésus lui même qui défend cette la saleté c’est vraiment dégoutant de lire que c’est verset on été coller à notre noble prophète issa (sws)

[/quote]