grandvent a écrit : Tiens, ça c'est pour toi,
Si l'un se nomme patlek, pourquoi l'autre se nomme t-il Pakete.
Ne me dit pas que cela ne t'interesse pas, tu es concerné.
un autre jaloux! moi to j'y fais sa

grandvent a écrit : Tiens, ça c'est pour toi,
Si l'un se nomme patlek, pourquoi l'autre se nomme t-il Pakete.
Ne me dit pas que cela ne t'interesse pas, tu es concerné.
Et tu crois que ton jugement a de la valeur, l'intello ?grandvent a écrit : J'ignorai jusqu'à ce moment que tu étais moins que patlek.Toujours est-il, que ta curiosité pourra peut-être venir à bout de la solution.
non c'est le tient que je veux voirEt tu crois que ton jugement a de la valeur, l'intello ?
Est-ce que tu joues sur les mots pour changer 36 en 30 fois le chiffre 6 ?grandvent a écrit :Par cette question je m'adresse surtout aux athées versés dans la philosophie, (ainsi qu'aux autres si le coeur leur en dit, sachant que ça va être difficile pour eux de trouver la réponse).
Si cinq fois quatre font vingt (5x4=20)
En est t-il de même, pour neuf fois quatre qui font trente six (9x4=36)
tguiot a écrit : Est-ce que tu joues sur les mots pour changer 36 en 30 fois le chiffre 6 ?
trente six = 666666666666666666666666666666
Relis toipetite fleur a écrit : non c'est le tient que je veux voirtu vas faire quoi donné contravention dis moi? euhmmm obama veux sa? a ce qu'il fut annoncé
Pakete a écrit : Relis toi
Ai je prétendu vouloir juger ?
(mais je parlais à Grandvent, pas à toi le pollen...).
Là! c'est ta question et ta réponse.tguiot a écrit : Est-ce que tu joues sur les mots pour changer 36 en 30 fois le chiffre 6 ?
trente six = 666666666666666666666666666666
de quel effort parle tu?bravo pour l'effort que tu fourni.
Merci bien pour la vidéo.petite fleur a écrit :hey ma gang de athé je vous dédie une chanson
juste pour sa mémoire for him anf for .........dites moi?
http://www.youtube.com/watch?v=hyuF3UkFQ5o
dites moi pas qu'ils ont.....eux souffert pour rien! ha no ne me dite pas sasinon condamné. moi oui!!!! vous avez compris!
je suis aussi
pour eux calvaire!
La réponse est : oui, ils ont souffert pour rien. Toute la pseudo-générosité à courte vue ne mene à rien. On en a la preuve jour aprés jour. La bonne conscience et la soi-disant foi qui va avec (si nous nous tenons la main et tutiquanti...) ne font qu'autosatisfaire leur promoteur !!!petite fleur a écrit :hey ma gang de athé je vous dédie une chanson
juste pour sa mémoire for him anf for .........dites moi?
http://www.youtube.com/watch?v=hyuF3UkFQ5o
dites moi pas qu'ils ont.....eux souffert pour rien! ha no ne me dite pas sasinon condamné. moi oui!!!! vous avez compris!
je suis aussi
pour eux calvaire!
Merci.grandvent a écrit : Là! c'est ta question et ta réponse.
Toujours est t-il, bravo pour l'effort que tu fourni.
La réponse est : oui, ils ont souffert pour rien. Toute la pseudo-générosité à courte vue ne mene à rien. On en a la preuve jour aprés jour. La bonne conscience et la soi-disant foi qui va avec (si nous nous tenons la main et tutiquanti...) ne font qu'autosatisfaire leur promoteur !!![/quote
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité