prophetie au sujet de mahammed'paix sur lui

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: prophetie au sujet de mahammed'paix sur lui

Ecrit le 03 janv.10, 08:47

Message par pyrhamid »

j'arrete là car tu est amusant heureusement que les tj ne sont pas comme toi car je t'assure quils passeraient pour des rigolos

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.10, 09:12

Message par VERITENET »

pyrhamid a écrit :tu connait le coran lol ??? alors que certains mettent des années a ensaisir la substance bravo lol
Salam cher ami bien aimé
Je vois que tu es en colère, mais il n faut pas car moi j'aime mes amis,je mentionne uniquement ce que je sais et rien de plus.
Autrement oui je connais tres bien le Coran car il n'est que reprise de la sainte Bible qui est la parole de Dieu et dont ton Coran s'est insipré.

C'est vous qui avez cité des versets essayant de montrer que votre Mohamed était prédit dans la sainte Bible mentionnant Isaie 29/11
En fait vous voulez faire avaler une couleuvre contre la vérité,c'est quand même drôle non ?

D'un coté vous dites que la bible serait falcifiée, d'un autre coté vous mentionnez que la Bible est véridique (la thora,l'injil ect..on voit que vous travaillez du chapeau ma parole :D

Je vous donne des passages de votre bouqin qui mentionne que ces livres sont vérité et lumière, vous, vous vous efforcez de démontrer c'est paradoxal non?

Al-i'Imran - 3.93. Tous les aliments étaient permis aux fils d’Israël, excepté ceux qu’Israël lui-même s’était interdits, avant que la thora ne fût révélée. Dis-leur : «Apportez la thora et lisez-la, si vous êtes de bonne foi !»
Oui vous êtes de tres mauvaise foi, même contradicteurs d'apres votre bouquin

Al-Maidah - 5.46. Nous envoyâmes, à leur suite, Jésus, fils de Marie, qui vint confirmer le contenu de la thora précédemment révélée. Nous le dotâmes de l’Évangile qui est à la fois un guide et une lumière corroborant la thora et servant en même temps de direction et d’exhortation pour ceux qui craignent le Seigneur.

Al-Maidah - 5.44. En vérité, Nous avons révélé la thora comme guide et comme lumière. Et c’est sur la base de ce Livre que les prophètes, soumis à la Volonté de Dieu, ainsi que les rabbins et les grands théologiens, en tant que gardiens et témoins de cette Écriture, devaient rendre la justice entre les juifs. Ne redoutez donc pas les hommes, mais redoutez-Moi ! Ne troquez pas Mes enseignements à vil prix ! Ceux qui ne jugent pas d’après ce que Dieu a révélé sont de véritables négateurs !

Mais qui êtes vous pour ne pas accepter cette vérité en tant que négateurs comme le mentionne votre bouquin.
En fait vous êtes pris à votre propre piege c'est surtout ça qu'il faut voir car d'un coté la sainte Bible est véridique, puis des négateurs comme vous essaient de démontrer le contraire alors que votre propre bouqin est sensé être d'inspiration Divine.

Un probléme mental ?

Oui ça se soigne aujourd'hui, je ne suis pas méchant du tout, je veux juste vous montrez que vous mentez même dans vos contradictions et rien de plus.
Sache que j'aie beaucoup d'amis qui sont musulmans et qui vous lisent, quelle horrreure disent-il de vous alors que vous salissez ce qui est saint c'est à dire la sainte Bible et Jésus contrairement à Mohammed qui quand à lui n'a aucune part dans l'ordre Divin Al Imram 128!

Mais voyons ensemble...

islamo-chretien/l-ange-gabriel-ange-ou-demon-t23669-15.html
Voir aussi ce que mentionne wafa sultan sur ce lien

http://www.youtube.com/watch?v=L0aK6jdx57I

Qu'est ce que la vérité?

Voir aussi wafa sultan sur ce lien

Dans le monde, Satan règne en maître et domine l’homme à son détriment nous dit la sainte Bible.
Idem pour toutes ces fausses religion qui disent aimer Dieu qu’ils ne voient pas et qui tuent leurs frères qu’ils voient ce sont des menteurs !

Mais qu’est-ce que la fausse religion ?

http://www.watchtower.org/f/kn37/article_01.htm
Je t'envoi toute mon amitié et que Yahwah te bénisse, amen
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
TEMOINS DE JEHOVAH DISCOURS
VOUS AVEZ LA PAROLE
UN SITE AGREABLE A VOIR ABSOLUMENT

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.10, 09:27

Message par VERITENET »

j'arrete là car tu est amusant heureusement que les tj ne sont pas comme toi car je t'assure quils passeraient pour des rigolos
Salam mon cher ami bien aimé,

Bien en fait les TJ ne connaissent pas tous le Coran, il en va de même pour les musulmans qui ne savent ni lire ni écrire et qui ne peuvent pas comprendre le Coran, contrairement aux chrétiens.

En plus si on vous enseigne que de lire autre chose c'est haram, je te laisse réfléchir un peu car c'est réellement un manque d'ouverture d'esprit et contradictoire etant donné que le Coran mentionne que ces livres sont lumière (la thora, l'injil ect...)

De plus, en ce qui concerne les musulmans on leur dit que c'est haram de toucher le Coran s'ils ne font pas leurs ablutions auparavant, ce qui ne les empêche de tricher, de mentir de fumer du haschisch, les jeux d'argents et j'en passe.
Il serait bien, même si le Coran n'est pas la vérité ni est un livre inspiré de Dieu, qu'ils (les musulmans) s'en servent régulièrement de ce fait je pense qu'ils ne seraient plus en contradiction avec eux même.
La même chose pour toutes ces fausses religion qui baignent dans le sang des innoncents!!!
Mais voyons ensemble...

Qu'est ce que la vérité?

Dans le monde, Satan règne en maître et domine l’homme à son détriment nous dit la sainte Bible.
Idem pour toutes ces fausses religion qui disent aimer Dieu qu’ils ne voient pas et qui tuent leurs frères qu’ils voient ce sont des menteurs !

Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
VOUS AVEZ LA PAROLE

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 janv.10, 09:38

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Bonjour veritenet

Tu es encore hors sujet, tes prétendu contradictions je peux y répondre facilement si tu acceptre d'ouvrire un autre topic consacré à ce sujet. Mais la ici le sujet est prophetie au sujet de mahammed paix sur lui

Wa Salam

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.10, 09:43

Message par pyrhamid »

tu peux m'insulter d'analphabete si tu le veux mais ca ne changera pas mon point de vue je ne suis pas du tout en colere rassure toi il m'en faut bcp plus par contre tu dit :
C'est vous qui avez cité des versets essayant de montrer que votre Mohamed était prédit dans la sainte Bible mentionnant Isaie 29/11
En fait vous voulez faire avaler une couleuvre contre la vérité,c'est quand même drôle non ?

ensuite tu cites le coran pour prouver que la bible est meilleur n'est ce pas contradictoire????
"Mais qui êtes vous pour ne pas accepter cette vérité en tant que négateurs comme le mentionne votre bouquin.
En fait vous êtes pris à votre propre piege c'est surtout ça qu'il faut voir car d'un coté la sainte Bible est véridique, puis des négateurs comme vous essaient de démontrer le contraire alors que votre propre bouqin est sensé être d'inspiration Divine."

lol il faut savoir "Bien en fait les TJ ne connaissent pas tous le Coran, il en va de même pour les musulmans qui ne savent ni lire ni écrire et qui ne peuvent pas comprendre le Coran, contrairement aux chrétiens.

En plus si on vous enseigne que de lire autre chose c'est haram, je te laisse réfléchir un peu car c'est réellement un manque d'ouverture d'esprit et contradictoire etant donné que le Coran mentionne que ces livres sont lumière (la thora, l'injil ect...)

il faut sortir un peu de ton cocon mon cher maitenant nous sommes tous analphabetes pardonne nous oh grand missionnaire preche aux indigenes qui ne connaissant rien :D :D :D j'ai lu la thora la bible (d'ailleurs tu lis quelle bible quelle version ?)
De plus, en ce qui concerne les musulmans on leur dit que c'est haram de toucher le Coran s'ils ne font pas leurs ablutions auparavant, ce qui ne les empêche de tricher, de mentir de fumer du haschisch, les jeux d'argents et j'en passe. discussion de comptoir tu a peché ca ou serieusement dit moi je te pose une question ta bible tu la lis juste apres avoir eté aux toilettes avec tes mains tu te lave bien les mains rassure moi ? et puis cest connu les musulmans sont tous voleurs tricheurs des menteurs et des fumeurs lol mais tu sinon tu sort un peu de ta bulle?

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.10, 10:21

Message par VERITENET »

Salam mon cher ami bien aimé,

Bien en fait les TJ ne connaissent pas tous le Coran, il en va de même pour les musulmans qui ne savent ni lire ni écrire et qui ne peuvent pas comprendre le Coran, contrairement aux chrétiens.

De plus, en ce qui concerne les musulmans on leur dit que c'est haram de toucher le Coran s'ils ne font pas leurs ablutions auparavant, ce qui ne les empêche de tricher, de mentir de fumer du haschisch, les jeux d'argents et j'en passe.
Il serait bien, même si le Coran n'est pas la vérité ni est un livre inspiré de Dieu, qu'ils (les musulmans) s'en servent régulièrement de ce fait je pense qu'ils ne seraient plus en contradiction avec eux même.
La même chose pour toutes ces fausses religion qui baignent dans le sang des innoncents!!!
Mais voyons ensemble...

Qu'est ce que la vérité?

VOUS AVEZ LA PAROLE

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.10, 10:24

Message par VERITENET »

Bonjour veritenet

Tu es encore hors sujet, tes prétendu contradictions je peux y répondre facilement si tu acceptre d'ouvrire un autre topic consacré à ce sujet. Mais la ici le sujet est prophetie au sujet de mahammed paix sur lui

Wa Salam
Wa salam également..

Mon cher ami bien aimé,

Non je ne suis pas hors sujet puisque j'ai mentionné que vous citez la prophètie d'IsaIe 29:11 afin d'essayer de prouver que Mohammed serait le loué ou le paraklétos, or
Vous vous méprenez car jamais la sainte Bible n'a mentionné Mohamed, mais la venue de Jésus dont Môïse serait comme lui, mais surement pas son égale.
J'ai aussi donné de tres nombreux arguements montrant qu'il ne pouvait pas s'agir de Mohamed, idém pour l'ange Gabriel qui aurait alors désobéit à Yahwah de ce fait en s'adressant à Mohamed alors que le livre de la révélation en 22:18 mentionne que ce livre est scellé et qu'on ne doit rien y ajouter ni retrancher ou sinon c'est la peine de mort.
Lorsque ça vous arrange vous dites que la sainte Bible annonce Mohamed et losrqu'on vous prouve le contraire là vous n'êtes plus d'accord mentionnant que la sainte Bible serait falcifiée, alors que c'est le Coran qui se qualque sur la sainte bible, je vous ai aussi montré cela dans le bouquin que vous appelez le Coran.

Des négateurs dites vous que vous êtes comme le mentionne ton bouquin, voilà tout simplement (oui des négateurs) qui seront puni devant Yahwah si j'en lis dans votre Coran.
Autrement je vous aime car vous êtes aussi mes fréres que vous le vouliez ou non, ça ne change rien.

Celui qui dit aimer Dieu qu'il ne voit pas mais qui ait son frére qu'il voit est un menteur.

En fait Dieu à fait d'un homme toute nation d'hommes, seulement Sheitan le père du mensonge revendique la propriété de la construction de Yahwah et nombreux tombent sous ses griffes comme on dit car il (Sheitan) se déguise en ange de lumière et domine l'homme à son détriment.

Sachez raisonner correctement et demandez de l'aide à "yahwah Allah" dans la prière afin qu'ils vous guide et vous aide à comprendre.

Mais voyons ensemble...

Qu'est ce que la vérité?

VOUS AVEZ LA PAROLE

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 janv.10, 10:56

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Bonjour veritenet
Vous vous méprenez car jamais la sainte Bible n'a mentionné Mohamed,
C'est competement faux, Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques, une femme fait la description de l'homme qu'elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammad.Quoi de plus clair pour une prophétie ? voici le verset dans la traduction original:

ז חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם

Hiko mamtakim vé khulo Mahamadim, zé dodi vé zé réi, bnot yarushalaim.
Cantique 5.16

Source: http://dawacenter.free.fr/cant-5-16.html

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.10, 11:32

Message par VERITENET »

Obad a écrit :Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Bonjour veritenet
C'est competement faux, Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques, une femme fait la description de l'homme qu'elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammad.Quoi de plus clair pour une prophétie ? voici le verset dans la traduction original:

ז חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם

Hiko mamtakim vé khulo Mahamadim, zé dodi vé zé réi, bnot yarushalaim.
Cantique 5.16

Source: http://dawacenter.free.fr/cant-5-16.html
Salam

Bien je crois qu'il faudrait que tu changes de tactiques :D

Cantique 5:16
5:16 Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem ! -
De la à prononcer Mohamed c'est un peu trop gros à avaler tu ne crois pas? (loll) :wink:

Le suffixe « im » marque habituellement le pluriel, or, ici, nous avons affaire à un pluriel de majesté, tel que celui d'élohim (pluriel d'éloha), ou celui d'adonaï (pluriel d'adon). Cet particularité de certaines langues, tel que l'arabe, l'hébreu ou le français, permet à une personne d'affirmer sa noblesse, c'est le cas pour Dieu, ou un monarque. On se souvient tous du « Nous de majesté » utilisé jadis, par les rois de France.

Vous rajouter des Mohameds partout mais en fait il s'agit de Yahwah!

Sachez raisonner correctement et demandez de l'aide à "yahwah Allah" dans la prière afin qu'ils vous guide et vous aide à comprendre.

Mais voyons ensemble...

Qu'est ce que la vérité?

Bonjour veritenet

Wa Salam
Wa salam également..

Mon cher ami bien aimé,

Non je ne suis pas hors sujet puisque j'ai mentionné que vous citez la prophètie d'IsaIe 29:11 afin d'essayer de prouver que Mohammed serait le loué ou le paraklétos, or
Vous vous méprenez car jamais la sainte Bible n'a mentionné Mohamed, mais la venue de Jésus dont Môïse serait comme lui, mais surement pas son égale.
J'ai aussi donné de tres nombreux arguements montrant qu'il ne pouvait pas s'agir de Mohamed, idém pour l'ange Gabriel qui aurait alors désobéit à Yahwah de ce fait en s'adressant à Mohamed alors que le livre de la révélation en 22:18 mentionne que ce livre est scellé et qu'on ne doit rien y ajouter ni retrancher ou sinon c'est la peine de mort.
Lorsque ça vous arrange vous dites que la sainte Bible annonce Mohamed et losrqu'on vous prouve le contraire là vous n'êtes plus d'accord mentionnant que la sainte Bible serait falcifiée, alors que c'est le Coran qui se qualque sur la sainte bible, je vous ai aussi montré cela dans le bouquin que vous appelez le Coran.

Des négateurs dites vous que vous êtes comme le mentionne ton bouquin, voilà tout simplement (oui des négateurs) qui seront puni devant Yahwah si j'en lis dans votre Coran.
Autrement je vous aime car vous êtes aussi mes fréres que vous le vouliez ou non, ça ne change rien.

Celui qui dit aimer Dieu qu'il ne voit pas mais qui ait son frére qu'il voit est un menteur.

En fait Dieu à fait d'un homme toute nation d'hommes, seulement Sheitan le père du mensonge revendique la propriété de la construction de Yahwah et nombreux tombent sous ses griffes comme on dit car il (Sheitan) se déguise en ange de lumière et domine l'homme à son détriment.

Mais voyons ensemble...

Qu'est ce que la vérité?

VOUS AVEZ LA PAROLE

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 janv.10, 12:10

Message par Obad »

Bonjour veritenet

Ce n'est pas pour rien que je t'ai cité la traduction original , c'est parce que c'est mal traduit. C'est ce que Ahmad Deedat a expliqué ici:

Le Prophète Mohamed PBSL Mentionné Dans La Bible: http://www.youtube.com/watch?v=n3ytzFxo ... re=related

(La suite) Le Prophète Mohamed PBSL Mentionné Dans La Bible: http://www.youtube.com/watch?v=77m9KB0T ... re=related

Wa Salam

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.10, 12:28

Message par VERITENET »

Cher ami bien aimé,

salam à toi et à toute ta famille.

En fait ceux qui traduisent s'arrangent, mais nullement il n'est fait mention de Mohamed dans ce cantique 5, pourtant les érrudies il y en a pour traduire la sainte Bible et sont bien présents.
Sache aussi que les témoins de Yahwah Allah savent traduirent et ont les ordinateurs des plus sophistiqués, qui plus est, peuvent traduire dans des centaines de langues avec les machines ofset dont les industriels de ce systéme font apel.
C'est ce que Ahmad Deedat a expliqué ici:
Oui justement c'est un musulmans qui traduit à sa façon, idem pour les catholiques qui ont traduit Jésus par Dieu et ont fait de Jésus une trinité ect...
IL semblerait bien que dans toutes ces fausses religion on tire la couverture de son coté :D

Vous rajouter des Mohameds partout mais en fait il s'agit de Yahwah!
Va voir ici stp..
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=300388

Mais voyons ensemble...

Ps voici un autre lien que je trouve pas mal non plus :wink:

http://44398.aceboard.net/i-44398.htm

Qu'est ce que la vérité?

VOUS AVEZ LA PAROLE

13or

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.10, 10:24

Message par 13or »

a demain avec l'aide Dieu pour une nouvelle prophetie en mon absence beaucoup de chose on était ecrite si il ya ubne chose sur laquelle vous voulais que je revienne dites le moi

13or

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.10, 06:51

Message par 13or »

j'espère que Dieu m'acordera le temps comme avent pour continué a vous exposer les differentes prophéties il y'en a encore enormement je suis impatient de voir vos avis sur ces propheties
abientot avec l'aide de Dieu

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.10, 08:38

Message par VERITENET »

Salam,
On a pas vu que tu expliquais des prophétie?
VOUS AVEZ LA PAROLE

HopeHaeven

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.10, 08:21

Message par HopeHaeven »

Le Prophète illettré ; Mohamed (psl) ; cité en exemple dans ESAIE.
Mont «NOUR» ….

Nous sommes au moins de ramadan de l’an 610. Le futur prophète de l’Islam Mohamed (psl)
A pris l’habitude de s’isoler pour méditer et chercher la voix de DIEU ; dans une caverne proche de la Mecque sur le mont de HIRA …..Mais une nuit …. (NUIT DU DESTIN) ; il fut soudain interpellé par une voix …… un être céleste apparait devant lui …..
L’Ange de la révélation Gabriel ; le même qui allé voir Marie ; la mère de Jésus (psl).
L’ANGEL l’étreignit et lui ordonna :

« iqra ! » (LIS !)
Il dit : « je ne sais pas lire ! »

L’ANGE répéta deux fois son ordre et il obtient chaque fois la même réponse …..
…il ordonna
« LIS ! » ….mais il répondit « je ne sais pas lire »…

QUE POUVONS-NOUS CONSTATER ?????

On demande à un homme illettré de lire (transmettre …)
Mais celui- ci répond
« je ne sais pas lire »…

Maintenant jetons un coup d’œil dans l’Ancien Testament ………….

QUE DIT L’ETERNEL AU SUJET DES REVELATIONS ??

La réponse se trouve dans l’ESAIE 29 VERSETS 11 ET 12 ….

(29 ; 11) : « Toute la révélation est pour vous comme les mots d’un livre
Caché que l’on donne à un homme qui sait lire en disant : LIS donc cela !
Et qui répond : je ne le puis ; car il est cacheté. »

(29 ; 12) « ou comme un livre que l’on donne à un homme qui ne sait
Pas lire ; en disant : LIS donc cela ! ET qui répond : je ne sais pas lire ».

L’Eternel explique la révélation est lourde difficile à comprendre ; aussi bien
Pour un homme qui sait lire ; la lecture lui apparaitra difficile ; aussi bien qu’à un homme
Ne sachant pas lire illettré !!!

L’Eternel parlait uniquement de ses prophètes ! Et il a bien signé que parmi eux ; il y aura
Forcement un illettré !!!!
Et les juifs le savaient très bien ………..

On peut conclure que le seul Prophète connu comme illettré et qui est
Exactement décrit dans ces versets c‘est : MOHAMED Raçouloullah
La science n'est pas une abondance de réctits mais une lumière qu'ALLAH
met dans les coeurs ( imâm Malek )...

Répondre