Des croyants et croyantes ont vu le pape dans les enfers dans leurs visions, car il a trahis et n'a pas voulu dévoiler le secret de FATIMA, tu sais meme celui la est en faveur de l'Islam et parle du Mahdi fils de Fatimamedico a écrit :Mais qui de dit que tous les morts seront dans le paradis?
que fera-t-on au paradis?
Re: que fera-t-on au paradis?
Ecrit le 14 mars14, 07:51- ultrafiltre
Ecrit le 14 mars14, 08:54Salut SoultanSoultan a écrit : Des croyants et croyantes ont vu le pape dans les enfers dans leurs visions, car il a trahis et n'a pas voulu dévoiler le secret de FATIMA, tu sais meme celui la est en faveur de l'Islam et parle du Mahdi fils de Fatima
personnellement je ne sais pas car il est mal-aisé pour le petit ouvrier que je suis, de juger les grands de ce monde
je ne le souhaite pas pour lui ceci dit (ni pour personne d'ailleurs) l'enfer (sur terre déjà) c'est comme lorsque contrairement à ce que dit Elizabeth Fraser ici "I can die in a rosary"
http://www.youtube.com/watch?v=teS_ig-6aNU
on ne puisse pas mourir en paix (c'est bien ce qui arrive au pauvre gars sur la photo là)
il est tourmenté par tant et tant d'informations qu'il ne peut plus humainement traiter
c'est horrible!

- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 14 mars14, 12:29Attention ! Au Paradis, c'est le Paradis. Tu joues pour gagner parce que tu aimes gagner, alors tu gagnes. Mais les autres aussi ! Mais si tu es au Paradis c'est que tu as bon coeur: alors tu es heureux que tes adversaires aient gagné...Donc tout le monde a gagné. Mais ce n'est pas un match nul ! Es-tu prêt pour ce jeu ?Karlo a écrit :Ca marche !
Au moins on va pas s'ennuyer, pendant l'éternité.
- levergero
- Christianisme [Catholique]
-
Ecrit le 14 mars14, 21:32Ce n'est pas un jeu !
Mais un acte de foi et de sainteté...
Mais un acte de foi et de sainteté...
Ecrit le 14 mars14, 23:34J’ai du mal à admettre que nous parlions tant du paradis et qu’à la fin il n’y en ait pas un. On dit qu’il ne suffit pas de penser quelque chose pour qu’il soit. Je pense que si. Je crois au contraire qu’il est impossible de concevoir quelque chose en pensée sans que ce quelque chose se trouve quelque part. Il doit donc bien y avoir un paradis, même plusieurs puisque chacun en conçoit un à sa manière, selon ses désirs et sa religion. Il y a un paradis, c’est sûr, car cette formidable aventure où intelligence, vie, pensée et sentiments tiennent une si grande place ne peut pas se terminer comme ça en queue de poisson, se perdre dans les sables, ce serait comme si cette gigantesque montagne n’accouchait même pas d’une souris. Une fin absurde. Paradis donc. Dans le paradis d’Allah, il y a entre autres un fleuve de vin et des minettes. C’est une allégorie dit-on. Je trouve que, allégorie ou pas, ça ne change rien, car si on a choisi justement le vin et les minettes pour faire l’allégorie, c’est qu’il y a une raison, c’est que ça ressemble. C’est comme l’enfer, c’est une allégorie d’accord, mais comme l’allégorie évoque le feu, c’est qu’il y a du feu, et ça reste inquiétant. Va donc pour le vin et les minettes, c’est pas mal, bien que du côté de l’Afghanistan les gens auraient certainement préféré un joint à la place du vin, question d'habitude. Pour les femmes rien n’a été précisé, c’est certainement dû au fait qu’il est difficile de savoir ce qu’elles veulent. Les chrétiens eux se contenteraient, semble-t-il, de contempler Dieu, ce qui leur procurerait une extase absolue. C’est un peu vague, mais c’est leur choix.
Je ne sais pas si les lapins pensent au paradis. Nous avons intérêt qu’il y en ait un pour eux, c'est obligatoire, sinon c’est le nôtre qui se trouverait du coup remis en cause. Car s’ils sont sans paradis c'est qu'ils sont là pour rien, et il ne serait plus alors absurde que nous n’en ayant pas non plus. Ils doivent donc en avoir un et ça ne peut être qu’un immense champ de carottes. Sinon, je ne vois pas.
Je ne sais pas si les lapins pensent au paradis. Nous avons intérêt qu’il y en ait un pour eux, c'est obligatoire, sinon c’est le nôtre qui se trouverait du coup remis en cause. Car s’ils sont sans paradis c'est qu'ils sont là pour rien, et il ne serait plus alors absurde que nous n’en ayant pas non plus. Ils doivent donc en avoir un et ça ne peut être qu’un immense champ de carottes. Sinon, je ne vois pas.
Ecrit le 15 mars14, 01:32Au paradis, si j'y vais, je prendrai un pot au comptoir de St Pierre, payé par le bon Dieu (merci par avance), et puis j'irai faire tout ce qui m'a fait trop peur, comme de sauter a l'élastique dans le vide, et si je me tue, je m'en fous, je suis mort puisque je suis monté au paradis. Ensuite, je boufferai jusqu'a en crever et je m'en fous, puisque je suis mort et depuis au paradis. Ensuite, j'irai voir sur terre rendre justice, et si on me tire dessus et on me tue, je m'en fous, puisque je suis mort sur terre et que je remonte au paradis. Ensuite, je ferai des blagues aux catholiques qui ne croient pas vraiment au paradis, du style leur tirer les pieds la nuit pendant leur sommeil ou sortir de ma tombe en jouant les vampires, pour rire.
Parce que je sens qu'au Paradis, il y aura toujours autant de gens qui ne savent pas rire de tout et de rien.
Et puis, si je vois Bouddha, Mahomet, Krishna, Rael et Staline au Paradis, j'irai en enfer demander asile de protection.
Au paradis, je resterai avec Albert Camus, un bon ami

Et puis aussi, si jamais il fait trop froid au paradis, tant pis, je vais seul en enfer bien au chaud. Parce que je suis frileux de nature et que j'aime bien la viande grillée.
Au paradis, j'irai voir non pas Jésus mais Thomas et je lui toucherai les mains pour voir s'il n'a pas été crucifié en douce. Au paradis, j'enverrai des cartes postales aux amis en leur disant qu'ils me manquent, parce que l'amitié c'est essentiel.
Au paradis, j'entends bien faire comme d'habitude ce que je souhaite, offrir le plus de liberté et d'études aux enfants parce qu'en enfant au paradis, c'est triste. Un vieillard, d'accord, mais un enfant de 5 ans mort d'un cancer, c'est pas chouette, y compris au paradis. Je créerai un comité pour péter le mur de la honte qui sépare l'enfer et le paradis, et je ferai du Purgatoire une immense autoroute gratuite. Il faudra créer une équipe de rugby avec une finale contre les anglais qui auront le droit de perdre et jamais de gagner. Au paradis, je mettrai plein de pubs mensongères sur les bienfaits du diable, des guerres et des chefs religieux. Au paradis, les WC seront interdits et qu'on ne me fasse pas le coup des vierges, il n'y en aura aucune qui puisse, sans expèrience, me plaire.
Au paradis, je rêverai donc de revenir sur terre un jour
Alors quand je reviendrai en simple mortel, banni du paradis, je serai vraiment au paradis !
Parce que je sens qu'au Paradis, il y aura toujours autant de gens qui ne savent pas rire de tout et de rien.
Et puis, si je vois Bouddha, Mahomet, Krishna, Rael et Staline au Paradis, j'irai en enfer demander asile de protection.
Au paradis, je resterai avec Albert Camus, un bon ami

Et puis aussi, si jamais il fait trop froid au paradis, tant pis, je vais seul en enfer bien au chaud. Parce que je suis frileux de nature et que j'aime bien la viande grillée.
Au paradis, j'irai voir non pas Jésus mais Thomas et je lui toucherai les mains pour voir s'il n'a pas été crucifié en douce. Au paradis, j'enverrai des cartes postales aux amis en leur disant qu'ils me manquent, parce que l'amitié c'est essentiel.
Au paradis, j'entends bien faire comme d'habitude ce que je souhaite, offrir le plus de liberté et d'études aux enfants parce qu'en enfant au paradis, c'est triste. Un vieillard, d'accord, mais un enfant de 5 ans mort d'un cancer, c'est pas chouette, y compris au paradis. Je créerai un comité pour péter le mur de la honte qui sépare l'enfer et le paradis, et je ferai du Purgatoire une immense autoroute gratuite. Il faudra créer une équipe de rugby avec une finale contre les anglais qui auront le droit de perdre et jamais de gagner. Au paradis, je mettrai plein de pubs mensongères sur les bienfaits du diable, des guerres et des chefs religieux. Au paradis, les WC seront interdits et qu'on ne me fasse pas le coup des vierges, il n'y en aura aucune qui puisse, sans expèrience, me plaire.
Au paradis, je rêverai donc de revenir sur terre un jour

Alors quand je reviendrai en simple mortel, banni du paradis, je serai vraiment au paradis !
- ultrafiltre
Ecrit le 15 mars14, 02:11je pensais bien qu'il me ferai des problème le Camarade (ceci dit il paye ses cotises alors sa force est la loi)Marmhonie a écrit : Parce que je sens qu'au Paradis, il y aura toujours autant de gens qui ne savent pas rire de tout et de rien.
Et puis, si je vois ... Staline au Paradis, j'irai en enfer demander asile de protection.
oui bon Marmhonie excuse on se casse et le train n'attend pas!
merci
[url]
Ecrit le 15 mars14, 02:28Mon paradis, c'est les copains d'abord. C'est la liberté pour chacun d'y aller si il veut. C'est pas grand chose, cela n'appartient a personne, j'aime bien ici bas, je n'ai rien demandé, alors au moins, laissez-moi un coin de paradis pour y faire ce que je veux, comme ici bas, rire, aimer, vivre en somme !!!
- ultrafiltre
Ecrit le 15 mars14, 02:39quitte à prendre les armes encore une fois MarmhonieMarmhonie a écrit :Mon paradis, c'est les copains d'abord. C'est la liberté pour chacun d'y aller si il veut. C'est pas grand chose, cela n'appartient a personne, j'aime bien ici bas, je n'ai rien demandé, alors au moins, laissez-moi un coin de paradis pour y faire ce que je veux, comme ici bas, rire, aimer, vivre en somme !!!
ton paradis est le notre!
jusqu'à ce qu'on soit sûr que tu y est
après on prendra le train ...mais après ... pas avant
mais bon si vraiment on a besoin mais je pense que ça se fera sans nos armes
de plus on est spécifiquement incompétents pour prendre les armes
on dispose de preuves horribles àce sujet
ceci dit on fait de notre mieux et ça c'est indiscutable!
je pense que tout sera fait pour faire en sorte que l'horreur de notre incompétence vous sauve plus que le reste
merci de votre compréhension
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 15 mars14, 03:06C'est quoi exactement pour vous le paradis?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- ultrafiltre
Ecrit le 15 mars14, 03:19pour moi ce sera quand lui ne souffrira plusmedico a écrit :C'est quoi exactement pour vous le paradis?
mais plutôt au moment où il commencera à nous dire ce qu'il a vraiment entendu
sa souffrance est inutile
certes elle est réelle mais pas instructive
ceci dit à priori se sera pas avant quelques milliers d'années et en attendant on doit se faire une raison
c'est la vie
- levergero
-
Ecrit le 15 mars14, 21:34"C'est quoi exactement pour vous le paradis ?"
C'est d'être au coté de Dieu, partout, car pour les êtres immatériels comme Dieu et les âmes, les lieux n'existent pas...
C'est d'être au coté de Dieu, partout, car pour les êtres immatériels comme Dieu et les âmes, les lieux n'existent pas...
Ecrit le 15 mars14, 21:45Dieu est immateriel, invisible, voir meme incompréhensible à notre niveau, on ne le comprend que de la manière avec laquelle il s'est présenté à ses serviteurs les prophetes via des anges, mais nul ne l'a vu
C'est le créateur du tout et il domine sur la création
Actuellement nous sommes des trésors à l'intérieur de ce corps materiel, nous sommes des entités spirituelles et on ne le voit pas, aprés l'ici bas, c'es réalités vond etre dévoilés et chacun verra chacun comme il est, dans l'au dela c'est ça, nous seront des entités spirituelles, des etres de lumières, d'autres (les égarés et méchants) seront des etres de tenebres, la vie est ainsi, la lumière est vie et ceux de tenebres seront mort (spirituellement) et chacun verra l'autre
C'est le créateur du tout et il domine sur la création
Actuellement nous sommes des trésors à l'intérieur de ce corps materiel, nous sommes des entités spirituelles et on ne le voit pas, aprés l'ici bas, c'es réalités vond etre dévoilés et chacun verra chacun comme il est, dans l'au dela c'est ça, nous seront des entités spirituelles, des etres de lumières, d'autres (les égarés et méchants) seront des etres de tenebres, la vie est ainsi, la lumière est vie et ceux de tenebres seront mort (spirituellement) et chacun verra l'autre
- Boemboy
Ecrit le 16 mars14, 00:15Soultan a écrit :Dieu est immateriel, invisible, voir meme incompréhensible à notre niveau, on ne le comprend que de la manière avec laquelle il s'est présenté à ses serviteurs les prophetes via des anges, mais nul ne l'a vu
Tu oublies que Jésus est Dieu pour beaucoup de chrétiens et toute une population l'a vu. Jésus est alors une forme qu'il a utilisé pour se présenter à nous.
C'est le créateur du tout et il domine sur la création...pour les uns, pas pour d'autres...
Ecrit le 16 mars14, 00:27Je comprend le fait que jesus soit trés important et il a fait des miracles
Mais cela est appelé prophetie et prophete dans le monothéisme abrahamique
Moises a fait plein de miracles aussi, Jeremie a ressucité les morts, Elie est monté au ciel
Et jesus est un prophete comme les autres et les gens l'ont vu
C'est pas une raison pour le considerer dieu, ça fausse toute la notion monothéiste du dieu absolu, immateriel, au dessus de tout que nul n'a vu, jesus est SON ENVOYé comme il s'est décrit lui meme
Les pagano paiens appellent les humains importants des dieu et jesus n'a pas échapé à leurs regles
Mais de la à prétendre que c'est la vérité non, les paiens sont tel des chiens qui mange de la table des maitre et un chien (je te parle comme dans la parabole) voit son maitre comme un dieu peut etre
Mais sinon dieu n'a pas un aspet physique, une silhouette, ceux qui viennent dans des manifestations sont des anges ou des prophetes mais pas dieu, le monothéisme dit que dieu nul ne l'a vu, au dessus de tout
Mais cela est appelé prophetie et prophete dans le monothéisme abrahamique
Moises a fait plein de miracles aussi, Jeremie a ressucité les morts, Elie est monté au ciel
Et jesus est un prophete comme les autres et les gens l'ont vu
C'est pas une raison pour le considerer dieu, ça fausse toute la notion monothéiste du dieu absolu, immateriel, au dessus de tout que nul n'a vu, jesus est SON ENVOYé comme il s'est décrit lui meme
Les pagano paiens appellent les humains importants des dieu et jesus n'a pas échapé à leurs regles
Mais de la à prétendre que c'est la vérité non, les paiens sont tel des chiens qui mange de la table des maitre et un chien (je te parle comme dans la parabole) voit son maitre comme un dieu peut etre
Mais sinon dieu n'a pas un aspet physique, une silhouette, ceux qui viennent dans des manifestations sont des anges ou des prophetes mais pas dieu, le monothéisme dit que dieu nul ne l'a vu, au dessus de tout
-