tout vient a point.yacoub a écrit :Bonjour
Merci Eliaquim

tout vient a point.yacoub a écrit :Bonjour
Merci Eliaquim
Pas certain que c'est une si bonne idée, parce que tu as quand-même une trentaines de messages sous ce compte avec des ''quotes'' en plus, donc tu as inter-agit avec d'autres usagers en utilisant le compte de Yacoubbis si on effaçait ce compte certaines conversations perdraient leurs sens, non?yacoub a écrit :Oui, c'est vrai, on peut supprimer maintenant le compte Yacoubbis.
supprimé le compte ne supprime pas les sujets.Pion a écrit : Pas certain que c'est une si bonne idée, parce que tu as quand-même une trentaines de messages sous ce compte avec des ''quotes'' en plus, donc tu as inter-agit avec d'autres usagers en utilisant le compte de Yacoubbis si on effaçait ce compte certaines conversations perdraient leurs sens, non?
si tu ne veux pas d'ennui.fait toi ermite.Pion a écrit :Athéisme : il n'y a pas d'ennuis.
Bouddhisme : quand des ennuis t'arrivent, s'agit-il vraiment d'ennuis?
Catholicisme : si j'ai des ennuis, c'est que je les ai mérités.
Hindouisme : ces ennuis se sont déjà produits auparavant.
Judaïsme : pourquoi les ennuis m'arrivent ils toujours à moi?
Islam : s'il t'arrive des ennuis, la solution est dans le Coran.
Taoïsme : il se peut que les ennuis arrivent.
Témoins de Jéhovah : toc, toc, voilà les ennuis.
Je crois que si j'avais pas d'ennuis je m'ennuierais.medico a écrit : si tu ne veux pas d'ennui.fait toi ermite.
"L'ennui naquit un jour de l'uniformité",vers d'Antoine de La Motte-Houdar (1672-1731) dans sa fable intitulée "Les Amis trop d'accord" :Pion a écrit : Je crois que si j'avais pas d'ennuis je m'ennuierais.
Je ne te le fais pas dire, depuis 2 ans, je suis inconsolable de la perte d'un lien vers un écrit musulman extrêmement rare sur les manichéens (disparition de ce forum, et dans le même temps crash du DD de mon PC de l'époque)Pion a écrit :perdu, malheureusement.
Non, je parle d'un lien vers un document très précis. Le problème, c'est que comme quelqu'un me l'avait fait découvrir ici, que je n'ai pas retenu le nom de l'auteur arabe que je ne connaissais pas, et surtout que je ne sais plus quelle dénomination précise il utilisait (la seule chose que je sais avec certitude : il n'utilisait pas le persan zandaqa mais un mot dérivé du nom "mani"), donc pas moyen, depuis 2 ans, de le retrouver (pour étoffer ma base documentaire déjà très fournie sur le manichéisme)Alisdair a écrit :Ca doit se trouver, hélas avec difficulté, sur le net chinois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités