Faux, c'est l'injure qui est un délit. Le racisme est une circonstance aggravante (incitation à la haine raciale - injure à caractère raciale - discrimination raciale, etc.). C'est hors sujet mais je voudrais pas laisser quelqu'un croire qu'en France la loi interdise d'être raciste. Vous ne verrez aucun procès pour racisme.Vous comparez charlie hebdo, accusez de blasphème par les musulmans, concrètement ( le blasphème n'étant pas interdit par la loi ) .... a une élu FN qui représente Taubira comme un vulgaire singe, ce qu'on appelle du racisme ( condamnable par nos lois )
Attentat Charlie Hebdo
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Re: Attentat Charlie Hebdo
Ecrit le 07 janv.15, 21:21
Modifié en dernier par Espilon le 07 janv.15, 21:23, modifié 1 fois.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ecrit le 07 janv.15, 21:22A midi, heure de Paris, il y aura une minute de silence nationale.
De silence. Et de recueillement.
Nous nous rencontrerons dans ce silence et cela nous fera du bien de nous retrouver dans une unité, celle du droit de penser librement.
Allons en paix, et que personne ne jette l'anathème sur son prochain, quel qu'il soit, car le voeu pieux du silence est au recueillement, et nous allons recueillir dans nos coeurs la paix & le réconfort de la mémoire qui s'est arrêtée un instant, figée par la peur et le désarroi.
Qui que tu sois, tu es mon frère & tu es ma soeur, c'est cela qui compte, l'unité de paix, de respect, de silence & la vie continue.
Avec le coeur, éprouvons le monde et surtout, ne stigmatisons pas de mauvais sentiments, mais allons les uns les autres avec le calice du sourire apporter de la paix et du réconfort.
N'ayez pas peur, car la peur est la mort de l'esprit. Entrez en confiance comme vous êtes venus, un jour, entrer dans ce forum, en recherche. Ici, vous êtes tous chez vous, vous êtes tous notre prochain et notre estime. Ici, nous ne jugeons personne et nous sommes un peuple de paix qui se tient main dans la main.
Et la vie continue.
Après l'hiver viendra tout naturellement le printemps, et puis l'été, et comme nous acceptons les saisons de la nature, acceptons celles d'une vie qui est chérie car tout ce qui vit est sacré.
Entrons dans l'espérance et la joie de nous retrouver les uns les autres.
De silence. Et de recueillement.
Nous nous rencontrerons dans ce silence et cela nous fera du bien de nous retrouver dans une unité, celle du droit de penser librement.
Allons en paix, et que personne ne jette l'anathème sur son prochain, quel qu'il soit, car le voeu pieux du silence est au recueillement, et nous allons recueillir dans nos coeurs la paix & le réconfort de la mémoire qui s'est arrêtée un instant, figée par la peur et le désarroi.
Qui que tu sois, tu es mon frère & tu es ma soeur, c'est cela qui compte, l'unité de paix, de respect, de silence & la vie continue.
Avec le coeur, éprouvons le monde et surtout, ne stigmatisons pas de mauvais sentiments, mais allons les uns les autres avec le calice du sourire apporter de la paix et du réconfort.
N'ayez pas peur, car la peur est la mort de l'esprit. Entrez en confiance comme vous êtes venus, un jour, entrer dans ce forum, en recherche. Ici, vous êtes tous chez vous, vous êtes tous notre prochain et notre estime. Ici, nous ne jugeons personne et nous sommes un peuple de paix qui se tient main dans la main.
Et la vie continue.
Après l'hiver viendra tout naturellement le printemps, et puis l'été, et comme nous acceptons les saisons de la nature, acceptons celles d'une vie qui est chérie car tout ce qui vit est sacré.
Entrons dans l'espérance et la joie de nous retrouver les uns les autres.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.15, 21:24Le sujet est un sujet difficile sachant qu'il s'est produit qu'hier !
Alors à tous les participants je vous demande de tempérer vos propos pour certains ou alors d'éviter de participer!
RELISEZ LA CHARTE MERCI
LA MODERATION
Alors à tous les participants je vous demande de tempérer vos propos pour certains ou alors d'éviter de participer!
RELISEZ LA CHARTE MERCI
LA MODERATION
Ecrit le 07 janv.15, 22:03Précisez-nous quels propos vous voulez ''tempérer'' et quels participants vous voudriez évincer de ce ''sujet difficile et récent'' parce qu'au vu de vos propres déclarations ailleurs, à tête reposée sans doute, sur Charlie Hebdo on est en droit de se poser quelques questions sur vos talents de modération.
http://www.forum-religion.org/posting.p ... 9&p=829158
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.15, 22:19Ceux de tout les membres n est ce pas.
Et ce que je pense et ce que j ai pensé je le réitère je n en ai pas honte si la loi FRançaise assigne en juctice ce torchon c qu il y a une raison.
Le sujet ici se sont les morts.
Et un peu de respet pour eux.
Et ce que je pense et ce que j ai pensé je le réitère je n en ai pas honte si la loi FRançaise assigne en juctice ce torchon c qu il y a une raison.
Et un peu de respet pour eux.
Ecrit le 07 janv.15, 22:26Le ''torchon'' où 10 de ses journalistes/dessinateurs viennent de se faire tuer ?
Effectivement la modération et le respect ont l'air de vous étouffer...
Effectivement la modération et le respect ont l'air de vous étouffer...
Ecrit le 07 janv.15, 22:29Non, non, le sujet n'est pas la mort.
Non, le sujet n'est pas de salir un journal de libre expression.
Non, le "torchon" emballe les sallissures qui sont dites et on les cache dans la honte.
Oui, le sujet est la vie;
Oui, Charlie vit !
Oui, ces martyrs de la liberté sont entrés au Panthéon de l'Histoire de France et du droit à tout humain de rire, parce que le rire est humain, profondément.
Et maintenant, un temps de silence car nous n'avons pas besoin des religieux pour pleurer ni pour rire. Eux qui sont morts dans leur dernier éclat de rire, brisés par des balles, n'auraient pas aimé que les religieux viennent baver sur leur mémoire ni sur leur journal d'expression libre.

Non, le sujet n'est pas de salir un journal de libre expression.
Non, le "torchon" emballe les sallissures qui sont dites et on les cache dans la honte.
Oui, le sujet est la vie;
Oui, Charlie vit !
Oui, ces martyrs de la liberté sont entrés au Panthéon de l'Histoire de France et du droit à tout humain de rire, parce que le rire est humain, profondément.
Et maintenant, un temps de silence car nous n'avons pas besoin des religieux pour pleurer ni pour rire. Eux qui sont morts dans leur dernier éclat de rire, brisés par des balles, n'auraient pas aimé que les religieux viennent baver sur leur mémoire ni sur leur journal d'expression libre.

- John Difool
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.15, 22:30Respecter les morts en parlant du torchon pour lequel ils travaillaient c'est pas mal dans le genre mauvaise foi !CHAHIDA a écrit :Ceux de tout les membres n est ce pas.
Et un peu de respect pour eux.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.15, 22:30Torchon vous savez lire ne cherchez pas la provocation et me dire ce que je ne pense pas cela marche pas avec moi.....
Donc voilà tout le monde il lé méchant attention c un musulman n est ce pas....
Next.
Donc voilà tout le monde il lé méchant attention c un musulman n est ce pas....
Next.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.15, 22:32Non c un avis personnel. Et une critique j ai le droit il me semble. Vous m oterez vous ma liberté de penser c un torchon je reitere. Maintenant tué pour ses idees c scandaleux. Mais bon attention je suis musulmane je suis un monstre.......
Faut arrêter.....
Faut arrêter.....
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 janv.15, 22:34[/quote]
Merci arlitto pour cette vidéo, on y voit même Michel onfray expliquer comment l'islam est une religion de folie et de conquête , à regarder absolument .
On y voit dans les méthode qui sont préconisées pour tuer les homosexuels par les prédicateurs les plus appréciés par les musulmans actuellement .
Vidéo que je garde précieusement et qui devrait être largement diffusée tant elle parle réellement de ce que l'islam est en passe de provoquer chez nous .
Merci arlitto pour cette vidéo, on y voit même Michel onfray expliquer comment l'islam est une religion de folie et de conquête , à regarder absolument .
On y voit dans les méthode qui sont préconisées pour tuer les homosexuels par les prédicateurs les plus appréciés par les musulmans actuellement .
Vidéo que je garde précieusement et qui devrait être largement diffusée tant elle parle réellement de ce que l'islam est en passe de provoquer chez nous .
Modifié en dernier par vic le 07 janv.15, 22:43, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- levergero
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
-
Re: Attentat Charlie Hebdo - terrorisme islamiste en France
Ecrit le 07 janv.15, 22:35En France, on se voile la face sur l'Islam et le politiquement correct interdit d'en parler, même de l'évoquer. Nous avons environ 10% de la population qui est de confession musulmane, la plus élevée des pays européens, soit 6.000.000 de personnes, ainsi que le nombre le plus important de jeunes islamistes (environ 1.000) partis en Syrie pour le djihad.
Donc tout va bien madame la marquise...sauf l'attentat odieux d'hier à Charlie Hebdo avec 12 morts et plusieurs blessés et l'affaire tout aussi abjecte de Merah à Toulouse.
Donc tout va bien madame la marquise...sauf l'attentat odieux d'hier à Charlie Hebdo avec 12 morts et plusieurs blessés et l'affaire tout aussi abjecte de Merah à Toulouse.
- inconnu
Ecrit le 07 janv.15, 22:44En France, on se voile la face sur l'Islam et le politiquement correct interdit d'en parler, même de l'évoquer. Nous avons environ 10% de la population qui est de confession musulmane
Oui, mais il faut savoir, pour ce parler que de ces "10 %" qui seraient de confession musulmane ( à vérifier) , que 99 % d'entre eux ne connaissent pas ou très mal le Coran et l'Islam.
.
Modifié en dernier par inconnu le 07 janv.15, 22:45, modifié 1 fois.
- John Difool
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.15, 22:45Évidemment que vous avez le droit d'avoir un avis. La mauvaise foi intervient quand on demande en tant que modératrice de calmer les foules et que l'on jette de l'huile sur le feu.CHAHIDA a écrit :Non c un avis personnel. Et une critique j ai le droit il me semble. Vous m oterez vous ma liberté de penser c un torchon je reitere. Maintenant tué pour ses idees c scandaleux. Mais bon attention je suis musulmane je suis un monstre.......
Faut arrêter.....
Ecrit le 07 janv.15, 22:46Mais non, ne nous faites pas le coup de la stigmatisation, vous avez parfaitement le droit d'être musulmane et de le revendiquer et aussi de caricaturer autant que vous voulez les athées et dire les pires insanités sur le darwinisme à condition aussi d'autoriser les petits et gros blasphèmes envers votre religion. C'est trop dur et à accepter pour vous ?CHAHIDA a écrit :Non c un avis personnel. Et une critique j ai le droit il me semble. Vous m oterez vous ma liberté de penser c un torchon je reitere. Maintenant tué pour ses idees c scandaleux. Mais bon attention je suis musulmane je suis un monstre.......
Faut arrêter.....
-