Du père de Jesus ... le Mahdi
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Du père de Jesus ... le Mahdi
Ecrit le 17 janv.16, 08:385Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
9Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
23Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
26Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 28En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
9Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
23Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
26Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 28En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 17 janv.16, 08:41Mr_Mars a écrit :5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
merci Mr_Mars
Ces extraits ont une enorme valeur pour moi aussi

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 17 janv.16, 08:44Ce que tu dis Soultan, n'a pas de logique, pour ta thèse tienne debout, il faut que ce soit valide dans la Bible et dans le Coran.
Jésus dans la Bible est devenu le gérant de la terre, son Père c'est Dieu, l'Esprit saint qui l'a créé directement dans le ventre de Marie.
Jusque là, la Bible et le Coran s'accordent.
Le Mahdi, c'est comme Jean le Baptiste/Elie, un personnage avec un caractère assez direct qui s'attaque à tout ce qui ne respecte pas les commandements divins. Il précède la descente ou l'arrivée de Jésus, il rassemble et invite les pêcheurs à la repentance par la connaissance des écritures premièrement, puis à la sagesse qui s'y applique.
Là, je reconnais Pierre-Ali/Mahdi.
Pierre-Ali annonce que l'Esprit de Jésus le guide, on a donc Jésus dans le Mahdi.
Tu vois, chez moi, c'est limpide, clair, pas de choses tirées de mon propre fond, uniquement des écritures.
Jésus dans la Bible est devenu le gérant de la terre, son Père c'est Dieu, l'Esprit saint qui l'a créé directement dans le ventre de Marie.
Jusque là, la Bible et le Coran s'accordent.
Le Mahdi, c'est comme Jean le Baptiste/Elie, un personnage avec un caractère assez direct qui s'attaque à tout ce qui ne respecte pas les commandements divins. Il précède la descente ou l'arrivée de Jésus, il rassemble et invite les pêcheurs à la repentance par la connaissance des écritures premièrement, puis à la sagesse qui s'y applique.
Là, je reconnais Pierre-Ali/Mahdi.
Pierre-Ali annonce que l'Esprit de Jésus le guide, on a donc Jésus dans le Mahdi.
Tu vois, chez moi, c'est limpide, clair, pas de choses tirées de mon propre fond, uniquement des écritures.
- indian
Ecrit le 17 janv.16, 08:47Arké a écrit :Le Mahdi, c'est comme Jean le Baptiste/Elie, un personnage avec un caractère assez direct qui s'attaque à tout ce qui ne respecte pas les commandements divins. Il précède la descente ou l'arrivée de Jésus, il rassemble et invite les pêcheurs à la repentance par la connaissance des écritures premièrement, puis à la sagesse qui s'y applique.

Suffit de lire le Bayan
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 17 janv.16, 08:48Tu connais la hakika Mohammediya? la premiere chose crée par Allah à l'origine?omar13 a écrit :Bonne nuit sultan, et que la nuit te porte conseil.
Avant qu'Allah crée un ciel élevé et une terre aplati, avant les étoiles et les galaxie, Allah a crée la réalité Mohammedienne et cela aussi tout connaisseur (3arif) est supposé le savoir
Bon voila pour te mettre dans le bain

Bref et aprés Mohammed, les esprits crée par ALLAH sont hierarchisé, aprés Mohammed a été crée Ali et ensuite Fatima et puis Hassan et Hussain et ainsi de suite (d'autres Imams et Mahdis et Prophetes et Saints et Messagers et Elus et ainsi de suite)
et ..... jesus est aussi crée, dans un ordre celeste, dans une hierarchie supérieur, il se réclame d'un mahdi, lequel? celui qu'il va rejoindre! comment? étudiez tout ce qu'il s'agit de l'étoile du matin dans les écritures, et aussi nadjm dans le coran, parabole enfant prodigue...
J'ai eu une idée, j'ai été traversé par l'idée, je l'ai partagé, car qui est plus injuste que celui qui garde un témoignage chez lui sans le dire, je l'ai dit, je suis soulagé, je peux mourrir tranquil
Arké, Imam Mahdi est LE PERE DE L EPOQUE, il est le gérant de la terre selon Ahl el bayt
jesus n'a fait que imité son modele, et chaque fois il disait, moi je dit, car lui a dit, moi je fait car je l'ai vu faire (jesus le voyait en prophetie), il n'a fait que imité son modele et en ajoutant pour que quand cela arrive vous ne me dites pas seigneur on savait pas
Indian, on a jamais eu de probleme, un respet mutuel entre nous a toujours existé
Je ne suis pas ici pour imposer des idée, je suis la pour exposer, celui qui veut accete et celui qui veut refuse, l'essentiel moi je partage je que je sais, amicalement, paix

Ecrit le 17 janv.16, 08:51Alors, il faut faire un referendum pour désigner qui serait le prochain mahdi: soultan ou bien pierre Ali?
- indian
Ecrit le 17 janv.16, 08:53Soultan a écrit : Indian, on a jamais eu de probleme, un respet mutuel entre nous a toujours existé
Je ne suis pas ici pour imposer des idée, je suis la pour exposer, celui qui veut accete et celui qui veut refuse, l'essentiel moi je partage je que je sais, amicalement, paix
je sais

et c'est exactemnt pour ca que vous êtes mon ami et que vous avez toute ma confiance.
Comme mes amis.
Paix.
Si c'est possible entre nous? est-ce possible aussi...

Le prochain Mahdi n'est ni l'un ni l'autre Omar13

Vous voulez que je vous dise qui en a donner la preuve Vous voulez des preuves? Vous les lirez? Les lirez vous? Avec justesse?
- malikveron.
Ecrit le 17 janv.16, 08:58Bon je vois que le malentendu Chiite, Sunnite est révolu maintenant vous allez pouvoir suivre les pas de votre idole au nom d'Allah et de Son messager:
Oussama Ben Laden a écrit :Tout musulman doit se lever pour défendre sa religion. Le vent de la foi souffle.
Je me bats pour que je puisse mourir en martyr et aller au ciel pour rencontrer Allah. Notre lutte est contre les Américains.
Les morceaux des corps des infidèles volaient comme des particules de poussière. Si vous avez vu cela de vos propres yeux, vous auriez été très heureux, et votre cœur aurait été rempli de joie.
Dans les guerres d'aujourd'hui, il n'y a pas de morale. Nous croyons que la pire des voleurs dans le monde d'aujourd'hui et les pires terroristes sont les Américains. Nous n'avons pas à faire la distinction entre militaires et civils. En ce qui nous concerne, ils sont tous des cibles.
Acquérir des armes pour la défense des musulmans est un devoir religieux. Si j'ai fait l'acquisition de ces armes, alors je remercie Dieu de m'avoir permis de le faire. Et si je cherche à acquérir ces armes, je suis porteur d'un devoir. Il serait un péché pour les musulmans de ne pas essayer de posséder les armes qui empêcherait les infidèles de causer un préjudice aux musulmans.
Après notre victoire en Afghanistan et la défaite de l'oppresseur qui avait tué des millions de musulmans, la légende de l'invincibilité des superpuissances a disparu. Nos garçons ne sont plus considérés en Amérique comme une superpuissance. Alors, quand ils ont quitté l'Afghanistan, ils sont allés en Somalie et se sont préparés avec soin pour une longue guerre. Ils avaient pensé que les Américains étaient comme les Russes : formés et préparés. Ils ont été stupéfaits quand ils ont découvrirent la faiblesse morale du soldat américain. L’Amérique était entrée avec 30. 000 soldats en plus des milliers de soldats de différents pays dans le monde. [. .. ] Comme je l'ai dit, nos garçons ont été choqués par la faiblesse psychologique du soldat américain et ils ont réalisé que le soldat américain était en apparence menaçant, mais en réalité inoffensif.
La décision de tuer les Américains et leurs alliés, civils et militaires est un devoir individuel pour chaque musulman qui peut le faire dans n'importe quel pays dans lequel il est possible de le faire, afin de libérer la mosquée al-Aqsa et la mosquée sainte de leur emprise, et pour que leurs armées en viennent à sortir de toutes les terres de l'Islam, vaincues et incapables de menacer tout musulman.
- indian
Ecrit le 17 janv.16, 09:00Dommage qu'il ait mal compris la leconOussama Ben Laden a écrit :Tout musulman doit se lever pour défendre sa religion. Le vent de la foi souffle.
Je me bats pour que je puisse mourir en martyr et aller au ciel pour rencontrer Allah. Notre lutte est contre les Américains.
Les morceaux des corps des infidèles volaient comme des particules de poussière. Si vous avez vu cela de vos propres yeux, vous auriez été très heureux, et votre cœur aurait été rempli de joie.
Dans les guerres d'aujourd'hui, il n'y a pas de morale. Nous croyons que la pire des voleurs dans le monde d'aujourd'hui et les pires terroristes sont les Américains. Nous n'avons pas à faire la distinction entre militaires et civils. En ce qui nous concerne, ils sont tous des cibles.
Acquérir des armes pour la défense des musulmans est un devoir religieux. Si j'ai fait l'acquisition de ces armes, alors je remercie Dieu de m'avoir permis de le faire. Et si je cherche à acquérir ces armes, je suis porteur d'un devoir. Il serait un péché pour les musulmans de ne pas essayer de posséder les armes qui empêcherait les infidèles de causer un préjudice aux musulmans.
Après notre victoire en Afghanistan et la défaite de l'oppresseur qui avait tué des millions de musulmans, la légende de l'invincibilité des superpuissances a disparu. Nos garçons ne sont plus considérés en Amérique comme une superpuissance. Alors, quand ils ont quitté l'Afghanistan, ils sont allés en Somalie et se sont préparés avec soin pour une longue guerre. Ils avaient pensé que les Américains étaient comme les Russes : formés et préparés. Ils ont été stupéfaits quand ils ont découvrirent la faiblesse morale du soldat américain. L’Amérique était entrée avec 30. 000 soldats en plus des milliers de soldats de différents pays dans le monde. [. .. ] Comme je l'ai dit, nos garçons ont été choqués par la faiblesse psychologique du soldat américain et ils ont réalisé que le soldat américain était en apparence menaçant, mais en réalité inoffensif.
La décision de tuer les Américains et leurs alliés, civils et militaires est un devoir individuel pour chaque musulman qui peut le faire dans n'importe quel pays dans lequel il est possible de le faire, afin de libérer la mosquée al-Aqsa et la mosquée sainte de leur emprise, et pour que leurs armées en viennent à sortir de toutes les terres de l'Islam, vaincues et incapables de menacer tout musulman.

C'était qui sont prof à ce gars?
Ecrit le 17 janv.16, 09:10Ah la folie des hommes...
(Ezéchiel 18)
4 En effet, toutes les vies m'appartiennent; la vie du fils m'appartient aussi bien que celle du père. Celui qui pèche, c'est celui qui mourra.
5 »L'homme qui est juste, c'est celui qui applique le droit et la justice.
6 Il ne mange pas sur les montagnes et ne lève pas les yeux vers les idoles de la communauté d'Israël. Il ne déshonore pas la femme de son prochain et ne s'approche pas d'une femme pendant ses règles.
7 Il n'exploite personne, il rend son gage au débiteur, il ne commet pas d'extorsion. Il donne son pain à celui qui a faim et couvre d'un habit celui qui est nu. 8 Il ne prête pas avec intérêt et ne cherche pas à faire du profit. Il ne prend part à aucune injustice et juge conformément à la vérité entre deux hommes.
26 Si le juste renonce à sa justice, s'il se met à commettre l'injustice et meurt pour cela, c'est à cause de ses actes d'injustice qu'il mourra.
27 Si le méchant renonce à ses actes de méchanceté, s'il se met à appliquer le droit et la justice, il sauvera sa vie.
28 S'il ouvre les yeux et renonce à toutes les transgressions qu'il a commises, il vivra, il ne mourra pas.
29 »La communauté d'Israël dit: 'La manière d'agir du Seigneur n'est pas correcte.' Est-ce que ce sont mes façons d'agir qui ne sont pas correctes, communauté d'Israël? Ne seraient-ce pas plutôt vos façons d'agir qui ne sont pas correctes?
30 C'est pourquoi je vous jugerai chacun en fonction de sa conduite, communauté d'Israël, déclare le Seigneur, l'Eternel. Revenez à moi et détournez-vous de toutes vos transgressions, afin que vos fautes ne causent pas votre perte!
31 Débarrassez-vous de toutes les transgressions que vous avez commises! Faites-vous un coeur nouveau et un esprit nouveau! Pourquoi devriez-vous mourir, communauté d'Israël?
32 En effet, je ne prends pas plaisir à voir mourir quelqu'un, déclare le Seigneur, l'Eternel. Changez donc d'attitude et vivez!
(Ezéchiel 18)
4 En effet, toutes les vies m'appartiennent; la vie du fils m'appartient aussi bien que celle du père. Celui qui pèche, c'est celui qui mourra.
5 »L'homme qui est juste, c'est celui qui applique le droit et la justice.
6 Il ne mange pas sur les montagnes et ne lève pas les yeux vers les idoles de la communauté d'Israël. Il ne déshonore pas la femme de son prochain et ne s'approche pas d'une femme pendant ses règles.
7 Il n'exploite personne, il rend son gage au débiteur, il ne commet pas d'extorsion. Il donne son pain à celui qui a faim et couvre d'un habit celui qui est nu. 8 Il ne prête pas avec intérêt et ne cherche pas à faire du profit. Il ne prend part à aucune injustice et juge conformément à la vérité entre deux hommes.
26 Si le juste renonce à sa justice, s'il se met à commettre l'injustice et meurt pour cela, c'est à cause de ses actes d'injustice qu'il mourra.
27 Si le méchant renonce à ses actes de méchanceté, s'il se met à appliquer le droit et la justice, il sauvera sa vie.
28 S'il ouvre les yeux et renonce à toutes les transgressions qu'il a commises, il vivra, il ne mourra pas.
29 »La communauté d'Israël dit: 'La manière d'agir du Seigneur n'est pas correcte.' Est-ce que ce sont mes façons d'agir qui ne sont pas correctes, communauté d'Israël? Ne seraient-ce pas plutôt vos façons d'agir qui ne sont pas correctes?
30 C'est pourquoi je vous jugerai chacun en fonction de sa conduite, communauté d'Israël, déclare le Seigneur, l'Eternel. Revenez à moi et détournez-vous de toutes vos transgressions, afin que vos fautes ne causent pas votre perte!
31 Débarrassez-vous de toutes les transgressions que vous avez commises! Faites-vous un coeur nouveau et un esprit nouveau! Pourquoi devriez-vous mourir, communauté d'Israël?
32 En effet, je ne prends pas plaisir à voir mourir quelqu'un, déclare le Seigneur, l'Eternel. Changez donc d'attitude et vivez!
- malikveron.
Ecrit le 17 janv.16, 09:11Allah et Son messager et il a le coran et la sunna avec lui comme "légitimité divine" pour vous (incrédules) massacrer. Comme pour Daesh car Allah l'a voulu et car Allah le demande pour glorifier sa grandeur dans un brasier de cadavre.Indien a écrit :Dommage qu'il ait mal compris la lecon![]()
C'était qui sont prof à ce gars?[
Ecrit le 17 janv.16, 09:25Mr_Mars a écrit :(Ezéchiel 18)
En effet, toutes les vies m'appartiennent; la vie du fils m'appartient aussi bien que celle du père. Celui qui pèche, c'est celui qui mourra.
Le fils est un personnage et le pere est un personnage aussi
C'est des humains dans le royaume des cieux, des valeurs fixes
et le pere et le fils ont été crée par ALLAH absolu, abstrait, seigneur des univers, seigneur de tout les esprits crée par lui avant la fondation de ce (bas) monde
Ecrit le 17 janv.16, 09:33C'est aux fruits qu'on reconnait le bon arbre, quels sont les fruits de Soultan ?omar13 a écrit :Alors, il faut faire un referendum pour désigner qui serait le prochain mahdi: soultan ou bien pierre Ali?
Une thèse ?
C'est léger, non ?
Quels sont les fruits de Pierre-Ali ?
Des tonnes que vous pouvez lire, consulter librement en suivant les liens qu'il vous donne, pas vers d'autres écrits, mais vers les siens !
Exemple ici: http://afghani.forumactif.com/t5579p110 ... -veridique
...Mahdi qui s’appelle « le Fils du Peuple », car issu du Peuple et devenu serviteur du Peuple par la recherche et l’obtention de solutions efficaces au niveau macro-économique etc… mettant en pratique les Commandements dans la Foi tels que ceux-ci :
« Voulez-vous que je vous indique un moyen de faire s'éloigner Satan de vous autant que l'orient est loin de l'occident?: le jeûne noircit son visage, l'aumône brise son dos, aimer pour Allah et conjuguer les efforts en vue de la bonne action le déracinent, l'istighfâr coupe son artère aorte. A toute chose une aumône purificatrice, celle des corps est le jeûne. » Mohammad (psl)..
Avez-vous lu les liens au moins, fruits de son aumône pour le Peuple ? Ses efforts sont ceux demamndés par le Prophètes !
Les trouvez-vous anormaux, indignes ?
+++++
Satan est en chacun de nous, c’est avant tout lui qu’il faut combattre. Chez les puissants, il prend la forme de l’orgueil, de l’égoïsme, de la soif du pouvoir, ce qui les pousse à l’erreur.
Chez les croyants, cela peut se traduire par un manque de foi dans les promesses divines, de la non reconnaissance des signes par exemple, ou de ne pas suivre les Commandements pour devenir les anges du Seigneur de l’Univers.
Après avoir lu les liens du Mahdi afin de jauger de la valeur des fruits ( que j’ai postés ci-dessus ), lisez les derniers épisodes de son saint combat, et si vous aussi vous aimez Dieu, annoncez avec lui « Gloire à Dieu » face aux impies !
« Ma Umma ( Communauté ) connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l'Islam que son nom. Les gens s'en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les Faqîh (ulémas, jurisconsultes) de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C'est d'eux que les troubles sortiront et c'est vers eux qu'ils retourneront » Mohammad (psl).
« Ma Umma connaîtra une époque où les gens feront montre d'un fond perfide et des apparences bonnes, par désir avide de ce bas-monde. Ils ne rechercheront pas (en ce temps) ce qu'il y a chez Allah - IL est Très-Haut et Sublime - . Ils seront marqués par une hypocrisie sans scrupules. Allah leur enverra alors un châtiment, à la suite duquel ils se mettront à L'implorer à la façon d'un naufragé, mais leur appel de détresse n'aura pas de réponse ». Mohammad (psl).
« Les savants sont les phares de la terre, les successeurs des Prophètes, mes héritiers et les héritiers des Prophètes. » Mohammad (psl).
Après avoir lu ce lien jusqu’en bas de la page ce lien qui révèle des courriers du Mahdi adressé aux élites : http://ledormeur.forumgratuit.org/t666- ... veles#2002
Répondez « en » vous honnêtement à ces quelques questions si vous écoutez les Prophètes :
Qui est opprimé ? Qui tient tête aux hypocrites ? Qui les démasque avec l'aide de Dieu ?
" Le courroux d'Allah augmente contre quiconque opprime quelqu'un qui n'a d'autre soutien qu'Allah. " Mohammad (psl).
Qui se dresse face aux pouvoirs religieux et politiques corrompus ?
Qui apporte la connaissance dans la guidance ?
Qui colle parfaitement à l’Apocalypse (Révélation) annoncée ?
Qui apporte l'Espérance? Qui combat pour la Gloire de Dieu ?
Ecrit le 17 janv.16, 12:31jean8:12Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. 13Là-dessus, les pharisiens lui dirent: Tu rends témoignage de toi-même; ton témoignage n'est pas vrai. 14Jésus leur répondit: Quoique je rende témoignage de moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où je vais; mais vous, vous ne savez d'où je viens ni où je vais. 15Vous jugez selon la chair; moi, je ne juge personne. 16Et si je juge, mon jugement est vrai, car je ne suis pas seul; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi. 17Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai; 18je rends témoignage de moi-même, et le Père qui m'a envoyé rend témoignage de moi. 19Ils lui dirent donc: Où est ton Père? Jésus répondit: Vous ne connaissez ni moi, ni mon Père. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. 20Jésus dit ces paroles, enseignant dans le temple, au lieu où était le trésor; et personne ne le saisit, parce que son heure n'était pas encore venue.
21Jésus leur dit encore: Je m'en vais, et vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché; vous ne pouvez venir où je vais. 22Sur quoi les Juifs dirent: Se tuera-t-il lui-même, puisqu'il dit: Vous ne pouvez venir où je vais? 23Et il leur dit: Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde. 24C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés. 25Qui es-tu? lui dirent-ils. Jésus leur répondit: Ce que je vous dis dès le commencement. 26J'ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous; mais celui qui m'a envoyé est vrai, et ce que j'ai entendu de lui, je le dis au monde. 27Ils ne comprirent point qu'il leur parlait du Père. 28Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné. 29Celui qui m'a envoyé est avec moi; il ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable. 30Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en lui
21Jésus leur dit encore: Je m'en vais, et vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché; vous ne pouvez venir où je vais. 22Sur quoi les Juifs dirent: Se tuera-t-il lui-même, puisqu'il dit: Vous ne pouvez venir où je vais? 23Et il leur dit: Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde. 24C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés. 25Qui es-tu? lui dirent-ils. Jésus leur répondit: Ce que je vous dis dès le commencement. 26J'ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous; mais celui qui m'a envoyé est vrai, et ce que j'ai entendu de lui, je le dis au monde. 27Ils ne comprirent point qu'il leur parlait du Père. 28Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné. 29Celui qui m'a envoyé est avec moi; il ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable. 30Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en lui
-