Cela ne fait pas parti du message laissé par le messager.Arab-Moslem a écrit :Hadith Sahih rapporté par Boukhari et Muslim:
Omar ben al Khattab radi Allah 'anhou a dit: "La Ka'ba n'est qu'une simple pierre, si je n'aurais pas vu le prophète Mohammed saaws l'embrasser, je ne l'aurais jamais embrassée".
Fin de citation.
La pierre noire décryptée.
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La pierre noire décryptée.
Ecrit le 14 janv.16, 02:25- Arab-Moslem
Ecrit le 14 janv.16, 11:10Pas de mixture en Islam.Arké a écrit :Tout à fait Soultan, Pierre était le digne héritier de la sagesse christique, Ali celui de la sagesse mohamadienne.
D'où un nom évocateur : Pierre-Ali, celui qui hérite de la sagesse des deux messagers et en qui nous devons nous confier pour que cessent les incompréhensions entre ces deux peuples.
Ecrit le 14 janv.16, 11:57Si le Coran parle de Jésus et des chrétiens dans de bons termes, c'est qu'il y a une raison.
Ce n'est pas toi qui la trouvera, c'est le Mahdi et il l'explique ici même (IDRVDC).
Ce n'est pas toi qui la trouvera, c'est le Mahdi et il l'explique ici même (IDRVDC).
Ecrit le 04 mars16, 09:44Je ne vois pas de Mahdi dans le Coran !Arké a écrit :Si le Coran parle de Jésus et des chrétiens dans de bons termes, c'est qu'il y a une raison.
dans le Coran il y a les versets avec le mot noir et le mot pierre
Modifié en dernier par olma le 04 mars16, 09:54, modifié 1 fois.
Ecrit le 04 mars16, 09:50Paix,
Le Mahdi est l'instructeur mondial qui guide le monde par la descente, sur lui, de l'Esprit de Jésus.
Ainsi le Mahdi et Jésus ne font plus qu'un, c'est ce qu'on appelle un avatar.
Si le Coran ne cite que la descente de Jésus, c'est pour que les mohamadiens prennent la peine de s'instruire de son enseignement dans les évangiles, ainsi ils pourront reconnaître le Mahdi car il confirmera l'enseignement de Jésus, de Mohamed (psl) et d'autres prophètes ou messagers avant eux.
Fraternellement.
Le Mahdi est l'instructeur mondial qui guide le monde par la descente, sur lui, de l'Esprit de Jésus.
Si le Coran ne cite que la descente de Jésus, c'est pour que les mohamadiens prennent la peine de s'instruire de son enseignement dans les évangiles, ainsi ils pourront reconnaître le Mahdi car il confirmera l'enseignement de Jésus, de Mohamed (psl) et d'autres prophètes ou messagers avant eux.
Fraternellement.
Ecrit le 04 mars16, 10:08Il ne viendra pas tout seul.Arké a écrit :Paix,
Fraternellement.
Les évangiles son trop difficile et particulièrement Révélation
c'est pas pour les "mohamadiens" c'est pour ceux qui savent lire, et ceux qui ne se reconnaissent pas dans le livre, exercice difficile
Il sera plus facile de comprendre Jésus dans le Coran, sa texture très bien précisée il me semble.
Ecrit le 04 mars16, 11:39Vous parlez de qui ?Il ne viendra pas tout seul.
Pensez-vous qu'un mohamadien moderne soit forcément un illettré ? Lisez donc René Guénon et voyez s'il ne comprenait pas mieux les choses que beaucoup de chrétiens !Les évangiles son trop difficile et particulièrement Révélation
c'est pas pour les "mohamadiens" c'est pour ceux qui savent lire,
Jésus dans le Coran nous explique tout juste qu'il n'est qu'un messager et qu'il est doux de caractère.et ceux qui ne se reconnaissent pas dans le livre, exercice difficile
Il sera plus facile de comprendre Jésus dans le Coran, sa texture très bien précisée il me semble.
Se contenter de lire un seul livre saint sur les trois volets du monothéisme (Thora/Evangile/Coran) n'est pas une prescription du Coran faut-il vous en rappeler les versets ?
Un bon croyant se doit d'étudier tous les livres saints, plutôt que d'aller au cinéma où devant sa télé !
Ensuite, un mohamadien doit croire que ce qui est écrit dans les deux révélations précédentes s'appliquent à ceux qui les ont reçues.
On ne peut se dire mohamadien en appliquant uniquement la Thora par exemple, ni chrétien en ne reconnaissant pas la Thora comme véritable source de sagesse pour les juifs d'autre part.
Mais, tout comme un bon juif se devait de devenir chrétien:
59. Il (Jésus) n’était qu’un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemple aux Enfants d’Israël.
Un bon chrétien se devait de devenir mohamadien :
Jean13.8
Pierre lui dit: Non, jamais tu ne me laveras les pieds. Jésus lui répondit: Si je ne te lave, tu n'auras point de part avec moi.
Jean13.9
Simon Pierre lui dit: Seigneur, non seulement les pieds, mais encore les mains et la tête.
Ablutions de l'Islam.
Un mohamadien se doit de devenir véritablement universel en écoutant le Mahdi et en mettant en pratique ce qu'il nous enseigne car en ce monde, rien n'est éternel, tout se renouvelle constamment, à la fin des temps tout se termine puis naît une nouvelle ère avec une nouvelle eau fraîche (révélation).
Fraternellement.
Ecrit le 04 mars16, 20:14De Jésus.Arké a écrit :Vous parlez de qui ?
René Guénon c'est un français, ce n'est pas "mohamadiens" René Guénon est mort en 1951Arké a écrit : Pensez-vous qu'un mohamadien moderne soit forcément un illettré ? Lisez donc René Guénon et voyez s'il ne comprenait pas mieux les choses que beaucoup de chrétiens !
l'ordinateur performant n'était accessible pour le commun qu'an 1998 mais pas assez performant pour la Bible sur une seul page, mais juste assez puissent pour comprendre l'évolution qui consiste à voir les mêmes phrases de 3 mots
Non ! Allah nous dit la composition de Jésus, qui ne se réfère pas vraiment à la Bible.Arké a écrit : Jésus dans le Coran nous explique tout juste qu'il n'est qu'un messager et qu'il est doux de caractère.
Se contenter de lire un seul livre saint sur les trois volets du monothéisme (Thora/Evangile/Coran) n'est pas une prescription du Coran faut-il vous en rappeler les versets ?
Le mot "doux" ne le concerne pas, 2 versets avec le mot "doux", il te faudra choisir le mot exact.
la Bible nous dit que le mot "doux" est trompeur
Bible 10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
J'ai lu la Bible bien avant le coran, je suis libre dans le sens aucune contrainte.
Ce ne sont pas des volets, mais des suites.
Le croyant a déjà un titre qui ne lui laisse pas trop de marge,Arké a écrit : Un bon croyant se doit d'étudier tous les livres saints, plutôt que d'aller au cinéma où devant sa télé !
Ensuite, un mohamadien doit croire que ce qui est écrit dans les deux révélations précédentes s'appliquent à ceux qui les ont reçues.
On ne peut se dire mohamadien en appliquant uniquement la Thora par exemple, ni chrétien en ne reconnaissant pas la Thora comme véritable source de sagesse pour les juifs d'autre part.
étudier c'est mieux que croire
il n'y a pas de " mohamadien" le nom est changer en " Muhammad" pour que cela rime avec Musulmans, Mutuel, Munificence et deux mots en arabe comme deux lieux
(43.59) explique-moi les majuscules ! Le français apporte des précisions, comment ?Arké a écrit : Mais, tout comme un bon juif se devait de devenir chrétien:
59. Il (Jésus) n’était qu’un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemple aux Enfants d’Israël.
Israël est né du doublement de Jacob quand le présent passa devant lui. Le présent à un double sens.
Pierre puis Simon Pierre, une astuce se glisseArké a écrit : Un bon chrétien se devait de devenir mohamadien :
Jean13.8
Pierre lui dit: Non, jamais tu ne me laveras les pieds. Jésus lui répondit: Si je ne te lave, tu n'auras point de part avec moi.
Jean13.9
Simon Pierre lui dit: Seigneur, non seulement les pieds, mais encore les mains et la tête.
Ablutions de l'Islam.
Un mohamadien se doit de devenir véritablement universel en écoutant le Mahdi et en mettant en pratique ce qu'il nous enseigne car en ce monde, rien n'est éternel, tout se renouvelle constamment, à la fin des temps tout se termine puis naît une nouvelle ère avec une nouvelle eau fraîche (révélation).
Fraternellement.
Ne dit pas le Mahdi, le coran en français ne le fait pas, c'est un mot plus importent que Jésus, à cause du H que le mot porte.
Si c'était l'électricité qui se renouvelle je comprendrais que nous y sommons déjà.
12.14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
un temps des temps c'est un temps fait de plusieurs temps, il a toujours été un pluriel, et l'heure et un temps plus grand que le temps
16.15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -
A qui parle t'il ?
3.15
Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
3.16
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Qui sui-je " tu n'es ni froid..." ?
Révélation c'est principalement des diVISIONs par sept
Bien à toi !
Ecrit le 05 mars16, 04:47Jésus ne viendra pas seul ? Lors de sa première venue, il était seul, puis ceux qui on cru en sa parole le rejoignirent, il en est de même aujourd'hui, le Mahdi est venu se présenter seul devant les principaux personnages de ce monde, puis n'y trouvant pas un écho favorable, il se tourne maintenant vers nous, avez-vous pris connaissance de son appel ?
Donc Mr Guénon était un français mohamadien.
Demandes-lui donc.
Gloire à Dieu
Fraternellement.
René Guénon, également connu sous le nom d’Abd al-Wâhid Yahyâ, né le 15 novembre 1886 à Blois, en France, et mort le 7 janvier 1951 au Caire, en Égypte, est un auteur français, « figure inclassable de l’histoire intellectuelle du xxe siècle »1.René Guénon c'est un français, ce n'est pas "mohamadiens" René Guénon est mort en 1951
Donc Mr Guénon était un français mohamadien.
La lecture de ce livre est agréable car plein d'espérance, l'amertume est de réaliser que nos oeuvres nous révèlent que nous sommes plus des démons que des anges !Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
Une fois qu'on a étudié on croit que ce qui est écrit est vrai, celà fait de nous des croyants en Sa Parole.Le croyant a déjà un titre qui ne lui laisse pas trop de marge,
étudier c'est mieux que croire
Tout ce que je peux en dire c'est que le Mahdi ici présent (IRDVDC) écrit de la même façon !59. Il (Jésus) n’était qu’un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemple aux Enfants d’Israël.
(43.59) explique-moi les majuscules ! Le français apporte des précisions, comment ?
Demandes-lui donc.
Le Fils du peuple te conviendrait mieux ?Ne dit pas le Mahdi, le coran en français ne le fait pas, c'est un mot plus importent que Jésus, à cause du H que le mot porte.
Aux croyants.16.15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -
A qui parle t'il ?
Un croyant ayant apprit que le Sauveur est de retour et qui reste inactif (tiède) sera jeté hors du royaume, puisses-tu annoncer cette bonne nouvelle comme je le fais, ou sois carrément en opposition à cette nouvelle, mais ne reste pas passif.3.15
Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
3.16
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Qui sui-je " tu n'es ni froid..." ?
Gloire à Dieu
Fraternellement.
Ecrit le 06 mars16, 02:10Jésus n'est qu'une matière qui dans la Bible n'a rien à voir avec l'histoire. ce sont des mimes,Arké a écrit :Jésus ne viendra pas seul ? Lors de sa première venue, il était seul, puis ceux qui on cru en sa parole le rejoignirent, il en est de même aujourd'hui, le Mahdi est venu se présenter seul devant les principaux personnages de ce monde, puis n'y trouvant pas un écho favorable, il se tourne maintenant vers nous, avez-vous pris connaissance de son appel ?
Révélation montre le partage par SEPT et à quel moment Jésus apparaît ainsi que le Christ, et l'ensemble des deux.
bien décrit dans le coran:
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
comme une vraie lumière, c'est fait d'onde (Sois) et (fut) fait de feu, sa poussière c'est plus petit que des particules,
c'est "pour Allah" qui est fait de beaucoup de choses visible par nous, mais qui ne le sont pas, c'est pour expliquer
les poussières du début de l'homme l'on toujours restée c'est comme deux et deux quatre les deux son dedans quatre qui en plus est une autre forme (q)
ni anges ni démons, sauf ceux présenté dans le livreArké a écrit : " 10.10 Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume"
La lecture de ce livre est agréable car plein d'espérance, l'amertume est de réaliser que nos oeuvres nous révèlent que nous sommes plus des démons que des anges !
des anges qui participent à la catastrophe dans la révélation en jouent de la TROMPEtte, a mon avis c'est sûrement pour TROMPEr, j'en connais l'usage dans le monde scientifique
Arké a écrit : Une fois qu'on a étudié on croit que ce qui est écrit est vrai, celà fait de nous des croyants en Sa Parole.
c'est ce que tu dis, mais " Sa Parole" n'existe pas, c'est sûrement que "sa parole" oui
2.5
Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui.
il vaut mieux comprendre la puissance des lettres.
c'est ceLUI qui LUI, s'appropriera des "lui" dans le texte tous cela sort de l'île puis des chanDEliers puis des sept Eglises qui sont instruit sept fois au fur et a mesure des sept catastrophes. ("écrit à" c'est comme un écho) (une sorte de montre avec complications)
Il y a une différence entre tout en majuscule, et choisire la première lettre du mot, c'est beaucoup plus difficile. Le mot "Feu" dans le Coran est une prouesse.Arké a écrit : Tout ce que je peux en dire c'est que le Mahdi ici présent (IRDVDC) écrit de la même façon !
Demandes-lui donc.
Jésus est amplement suffisent, " Le Fils du peuple" est un mensonge si c'est un vrai homme, si c'est une matière qui crée un peuple je comprendrais mieux.Arké a écrit :
Le Fils du peuple te conviendrait mieux ?
Non, au pire c'est aux lecteurs ! On n'est pas croyant avant de l'avoir lu, ceux qui croient l'aurais déjà lu normalement. Quand on baptise on force la main, abus de pouvoir sur autrui ! Non ?Arké a écrit : "16.15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! "-
Aux croyants.
c'est un mime, c'est un petit voleur
Il n'y a aucune honte à être nu, Dieu n'en avait pas honte sinon il ne l'aurait pas fait.
c'est quelque chose susceptible de dépouillement, c'est en rapport à des partages
la honte porte un habit mais pas un vêtement
La honte c'est dans laquelle il marche, le nu c'est presque comme un, c'est avant la nuÉE ou sa nuIT, il est veNU comme NU, nuL est beaucoup plus grand.
c'est "Voici" qui parle, c'est l'attente du produit de Voici
C'est quelque chose qui n'est ni froid ni bouillant, et qui est tiède mais qui se transforme.Arké a écrit : 3.15
3.16
Un croyant ayant apprit que le Sauveur est de retour et qui reste inactif (tiède) sera jeté hors du royaume, puisses-tu annoncer cette bonne nouvelle comme je le fais, ou sois carrément en opposition à cette nouvelle, mais ne reste pas passif.
Gloire à Dieu
Fraternellement.
Puisses-tu être froid ou bouillant!
Ce ne sera pas "un croyant", il sait dire ce que tu dis et comme tu le dis.
Cela n'explique pas " je te vomirai de ma bouche" s'il est " Puisses-tu être froid ou bouillant!"
" Puisses-tu" quelque chose qui peut être dans sa transformation
le mot "Froid " ne l'est pas à cause du F de son nom tout F dans un mot est fait de feu et le mot bouillent ce n'est pas fait de Feu d'où ces explications claires pour mettre en valeur le coté orthographique des mots
Gloire à Dieu
le mot Gloire représente les lois d'une terre dans un ciel plusieurs fois Grand d'on Dieu est dedans
Bien à toi
Ecrit le 06 mars16, 06:00Je ne sais de quoi tu parles, vraiment tes propos ne sont ni bibliques ni coraniques, on ne comprend rien, ton esprit est très obscurci !
Je ne peux que te conseiller de mettre en application ce qui est juste, bon et de devenir pieux.
Rappel : Jésus Christ n’enseignait pas autre chose que l’Obéissance aux Commandements : « Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. » Matthieu 19.17
Mais cette obéissance sur l’Essentiel a été perdue de vue par nombre de disciples chrétiens dans leurs actes …
Idem pour les mohamadiens !
Il n’y a qu’à constater de par le monde les effets de la colère, de la haine, de la peur/intolérance, de l’ignorance ( poisons spirituels) au détriment de la bienveillance réciproque souhaitable. Cela touche même nombre de forumeurs…. N’observez-vous pas ?
Arrêtez-moi si je me trompe, mais le Coran insiste et synthétise la Volonté de Dieu en définissant ainsi Ses Fidèles : Il faut qu’ils soient bons et pieux, à l’image d’Abraham le Fidèle, car telle est la finalité que Dieu nous souhaite pour notre bonheur terrestre et céleste, tant Il nous aime !
Ces deux termes « bon » et « pieux » sont les deux points fondamentaux qu’avaient enseignés le Christ :Rappel : « 36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? 37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38 C'est le premier et le plus grand commandement. 39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. » Mat 22
Fraternellement.
Je ne peux que te conseiller de mettre en application ce qui est juste, bon et de devenir pieux.
Rappel : Jésus Christ n’enseignait pas autre chose que l’Obéissance aux Commandements : « Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. » Matthieu 19.17
Mais cette obéissance sur l’Essentiel a été perdue de vue par nombre de disciples chrétiens dans leurs actes …
Il n’y a qu’à constater de par le monde les effets de la colère, de la haine, de la peur/intolérance, de l’ignorance ( poisons spirituels) au détriment de la bienveillance réciproque souhaitable. Cela touche même nombre de forumeurs…. N’observez-vous pas ?
Arrêtez-moi si je me trompe, mais le Coran insiste et synthétise la Volonté de Dieu en définissant ainsi Ses Fidèles : Il faut qu’ils soient bons et pieux, à l’image d’Abraham le Fidèle, car telle est la finalité que Dieu nous souhaite pour notre bonheur terrestre et céleste, tant Il nous aime !
Ces deux termes « bon » et « pieux » sont les deux points fondamentaux qu’avaient enseignés le Christ :Rappel : « 36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? 37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38 C'est le premier et le plus grand commandement. 39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. » Mat 22
Fraternellement.
Ecrit le 06 mars16, 11:49Matthieu à une trop bonne mémoire pour dire les choses mots pour mots, il devait tenir le carnet du lait.Arké a écrit :Je ne sais de quoi tu parles, vraiment tes propos ne sont ni bibliques ni coraniques, on ne comprend rien, ton esprit est très obscurci !
Fraternellement.
Pour le rappel, je suis entré dans la vie sans commandement et nu comme un ver. Il doit s'agir d'autre chose, ce qui est bon pour certains peut être mal pour d'autres, rien n'est écrit dans le marbre.
la liberté à permis de survivre et s'il faut voler pour ne pas mourir ton explication deviens nul
Les disciple-s était une science qui se reconnaît à son orthographe comme le grarÇon né intelligent dans un verset du Coran. Ç=SC
le SCeau c'est la science des "EAU" leur nombre est incalculable
je constate que si Dieu existerais il n'est pas intervenu pour les guerres mondiales
Je remarque que les forumeurs parlent pour leur paroisse en montrant l'autre, rare sont les versets qui accuse directement, généralement c'est "eux" et c'est le croyant qui fait la transformation.
Abraham c'était Abram, essaie de comprendre pourquoi son nom à été changé, la prononciation ne change pas, c'est pour une élite qui pense que le monde à été construit avec 26 lettres
Aussi un Dieu qui teste la fidélité ne peut pas être un Dieu qui sait tout.
La synthétisation devrais t'ouvrier les yeux, puis que tu remarque cela, je ne peux que t'encourager à poursuivre dans ce sens, et pourquoi pas la Bible et son matérialisme.
Les commandements c'est pour ceux dans le texte. Comme nous, ont se parle soit même, le raisonnement, réfléchire, tu crois que ses deux mots son pareille, les textes font la différence le mot est choisi à bon escient en fonction du verset et plus particulièrement de leur orthographe.
Mat 22 (36,37,38, 39,40)
Justement non, il n'est pas semblable, il ment, aussi il fait appelle à une forme d'égoïsme qu'il est sensé combattre (40) je ne vois en semblable que BL du mot mê-me.
les commandements préfigurent les nouveaux "commencements"
12.37
Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir.
12.38
Qu'il arrive à la deuxième ou à la troisième veille, heureux ces serviteurs, s'il les trouve veillant!
12.39
Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle heure le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
12.40
Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
---
13.29
car quelques-uns pensaient que, comme Judas avait la bourse, Jésus voulait lui dire: Achète ce dont nous avons besoin pour la fête, ou qu'il lui commandait de donner quelque chose aux pauvres.
13.30
Judas, ayant pris le morceau, se hâta de sortir. Il était nuit.
13.31
Lorsque Judas fut sorti, Jésus dit: Maintenant, le Fils de l'homme a été glorifié, et Dieu a été glorifié en lui.
13.32
Si Dieu a été glorifié en lui, Dieu aussi le glorifiera en lui-même, et il le glorifiera bientôt.
ce phénomène de gloire, c'est juste parce qu'il est sorti
Le Fils est le départ d'un Feu et entraîne un partage, c'est l'équivalent au Fils de Dieu qui la même fonction.
"fut" c'est le produit du passé, mais a la lecture il est au présent.
Salut
Ecrit le 09 mars16, 02:49Israel est allé en exil...Leur dieu était parti !!!
*** Rbi8 Jérémie 2:26-27 ***
26 “ Comme de la honte d’un voleur lorsqu’il est découvert, ainsi ont eu honte ceux de la maison d’Israël, eux, leurs rois, leurs princes, leurs prêtres et leurs prophètes. 27 Ils disent à un arbre : ‘ Tu es mon père ’, et à une pierre : ‘ C’est toi qui m’as mis au monde. ’ Mais ils ont tourné vers moi la nuque et non la face. Et au temps de leur malheur ils diront : ‘ Lève-toi et sauve-nous ! ’
26 “ Comme de la honte d’un voleur lorsqu’il est découvert, ainsi ont eu honte ceux de la maison d’Israël, eux, leurs rois, leurs princes, leurs prêtres et leurs prophètes. 27 Ils disent à un arbre : ‘ Tu es mon père ’, et à une pierre : ‘ C’est toi qui m’as mis au monde. ’ Mais ils ont tourné vers moi la nuque et non la face. Et au temps de leur malheur ils diront : ‘ Lève-toi et sauve-nous ! ’
Ecrit le 10 mars16, 01:53ta traduction est mauvaise...nuque, C’est toi, Et au temps, la conjugaison...Bertrand a écrit :Israel est allé en exil...Leur dieu était parti !!!
le mieux c'est la traduction mot pour mot, même si l'on ne comprend pas.
17.13
C'est le séjour des morts que j'attends pour demeure, C'est dans les ténèbres que je dresserai ma couche;
17.14
Je crie à la fosse: Tu es mon père! Et aux vers: Vous êtes ma mère et ma soeur!
89.25
(89:26) Je mettrai sa main sur la mer, Et sa droite sur les fleuves.
89.26
(89:27) Lui, il m'invoquera: Tu es mon père, Mon Dieu et le rocher de mon salut!
2.26
Comme un voleur est confus lorsqu'il est surpris, Ainsi seront confus ceux de la maison d'Israël, Eux, leurs rois, leurs chefs, Leurs sacrificateurs et leurs prophètes.
2.27
Ils disent au bois: Tu es mon père! Et à la pierre: Tu m'as donné la vie! Car ils me tournent le dos, ils ne me regardent pas. Et quand ils sont dans le malheur, ils disent: Lève-toi, sauve-nous!
Rien à voir avec ce que tu dis, des histoires à l'eau de rose pour que tu puisses croire à Dieu comme un gentil, alors qu'il est décrit comme du feu, nous rentrons dans le monde hypocrite des hommes qui veulent croire ce qu'ils aimeraient.
19.12
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
19.13
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
(il possède son double qui est lui-même et en plusieurs)
nous savons que les champs magnétiques ont un potenciel de feu, c'est comme du feu invisible.
.18
Écris à l'ange de l'Église de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent:
2.19
ce n'est qu'un Écris sur une des 7 églises qui sera le contenu de l'Eglise, dans le mot Eglise c'est le fonctionnement de la Bible dès le départ, à chaque répétition le mot se renforce
------------------
22.13
Abraham leva les yeux, et vit derrière lui un bélier retenu dans un buisson par les cornes; et Abraham alla prendre le bélier, et l'offrit en holocauste à la place de son fils.
3.2
L'ange de l'Éternel lui apparut dans une flamme de feu, au milieu d'un buisson. Moïse regarda; et voici, le buisson était tout en feu, et le buisson ne se consumait point.
3.3
Moïse dit: Je veux me détourner pour voir quelle est cette grande vision, et pourquoi le buisson ne se consume point.
9.13
Mais la vigne leur répondit: Renoncerais-je à mon vin, qui réjouit Dieu et les hommes, pour aller planer sur les arbres?
Alors tous les arbres dirent au buisson d'épines: Viens, toi, règne sur nous.
33.16
Les meilleurs produits de la terre et de ce qu'elle renferme. Que la grâce de celui qui apparut dans le buisson Vienne sur la tête de Joseph, Sur le sommet de la tête du prince de ses frères!
'offrit fils
flamme feu feu
renferme Joseph frères
le buiSON est un son, une onde comme les mico-onde, le fis est pourvue des deux. voila pourquoi le FilS de Dieu proche de la fin des versets, chaque Fils de Dieu est un multiple des multiples
même le feu c'est pas du vrai feu, mais il peut en devenir visuellement, c'est comme les aurore boréale ou les néons.
.4
Le meilleur d'entre eux est comme une ronce, Le plus droit pire qu'un buisson d'épines. Le jour annoncé par tes prophètes, ton châtiment approche. C'est alors qu'ils seront dans la confusion.
la conFUSION sera un mélange par le feu par le QUIconQUE (3 en un)
Ce quelle ENFERme c'est l'enfer, JosePH en sera la future victime qui distribuera sa connaissance. (les mots sont matière invisible champs magnétiques électriques et ondes)
Quand il est fait de l'électricité, sur les milliards de KW heure ce n'est qu'une infime partie qui est arrachée.
il ne faut pas être né religieux pour comprendre la Bible et le Coran
faut avoir un sens phonétique, et analyser les mots
comprendre dans un sens mécanique et non le sens convertie par la religion qui entache aussi le Coran.
A l'impossible nul n'est tenu !
La pierre noir représente le mime des hommes qui représentent sans le savoir une galaxie et son trou noir, chaque homme est une étoile. nous, dans notre univers nous sommes dedans ce noir moins condenser, des étoiles naissent à un endroit bien précis.
Ecrit le 11 mars16, 16:21Peut importe a qui elle s'adresse;;; la parole reflète la volonté de Dieu !!
Doit on vénérer un arbre ou une roche ??????
Doit on vénérer un arbre ou une roche ??????
-