Aléthéia a écrit :Je constate que ceux qui criaient à la manipulation et à l'escroquerie sont beaucoup moins bavards depuis qu'on a apporté la preuve que leurs accusations n'étaient pas fondées...
Effectivement

Aléthéia a écrit :Je constate que ceux qui criaient à la manipulation et à l'escroquerie sont beaucoup moins bavards depuis qu'on a apporté la preuve que leurs accusations n'étaient pas fondées...
En effet.chrétien2 a écrit :On ne peut pas tordre la vérité vérifiée.
Oui Jarlo c'est tout à fait vrai et elle a raison.Jarlo a écrit :
- La demoiselle te dit que tu aurais mieux fait de te taire !
![]()
![]()
Non, elle à tort, car de la discussion jaillit la lumière.Estrabolio a écrit : Oui Jarlo c'est tout à fait vrai et elle a raison.
D'un autre coté, je sais que ça lui fait plaisir
Ce n'est pas tant la "boulette" que je reproche à Estrabolio, ça nous arrive à tous, mais c'est le fait que sur la base de cette même "boulette" il se permette de mettre en doute le sérieux d'un site tout entier. Voilà pourquoi je lui demandais à la fin de faire preuve d'un peu plus d'humilité.BenFis a écrit : Alors si tu n’as pas remarqué que BCE voulait dire avant notre ère, c’est une simple boulette.
Tout dépend de la discussionBenFis a écrit :Non, elle à tort, car de la discussion jaillit la lumière.
Bonjour, Pierre.Estrabolio a écrit : Tout dépend de la discussion
https://www.facebook.com/10648533285505 ... 726373317/
Bon week end (de novembre par chez nous brrrr)
De plus, je sais maintenant que quand Aléthéia, montre un objet du doigt, il ne faut pas regarder le doigt (éclipse) mais l'objet pointé du doigt (calendrier).Dans son livre La Mésopotamie (1985) Georges Roux écrit que "Les astronomes ayant remarqué que 235 mois lunaires faisaient exactement 19 années solaires, en 747 le roi Nabû-nâsir, à Babylone, décida l'introduction de sept mois supplémentaires étalés sur une période de 19 ans ; toutefois, ce "calendrier de Nabonassar" ne fut standardisé qu'entre 388 et 367". En ce qui concerne les dates, le texte renvoie à Babylonian Chronology 626 BC - AD 75. (1956) de Parker, Richard A. and Waldo H. Dubberstein.
Tu as vu le nombre de fils sur le même sujet ? On est plus dans le doublon mais dans le dodecon (doublon x10)....kaboo a écrit :Bizarre, bizarre, ce sujet me rappelle un autre ou il était question de tablette xxx décrivant une éclipse lunaire.
J'aime beaucoup celle la :Aléthéia a écrit : Bonjour, Pierre.
Je ne suis pas trop fan de tes vidéos, mais par contre il y a de superbes photographies sur ta page. J'ai notamment été fortement impressionnée par celles de la "lune de sang" du 28 septembre dernier. Est-ce toi qui les as prises, en totalité ? Utilises-tu plusieurs appareils photos différents ?
Cordialement.
Peut-être fais-tu ici allusion au topic ayant pour thème "[607 ou 587] LBAT 1417 - Témoin N°1" et qui se trouve ici : http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 51181.html ?kaboo a écrit : Bizarre, bizarre, ce sujet me rappelle un autre ou il était question de tablette xxx décrivant une éclipse lunaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités