Pourquoi?
Pour se réveiller bordel.
1400 ans de sommeil pour les uns...2000 pour les autres... 3500 pour les ''élus''... 5 à 10 minutes pour les autres soi-disant-savants...
Merci d'avoir Recentré le Débat sur le Sujet Initial, Indian !indian a écrit :L'apocalypse? Pourquoi?
Pour se réveiller bordel.![]()
![]()
1400 ans de sommeil pour les uns...2000 pour les autres... 3500 pour les ''élus''... 5 à 10 minutes pour les autres soi-disant-savants...
... ceci ne vous empêchant pas de Répondre Honnêtement sur ce Fil à des Questions Simples et Claires !Allah affirme ne pas avoir de fils (4:171) et ne pas avoir engendré. Coran 112:3.Il (Allah) n'a jamais engendré...
L'éternel lui, affirme avoir engendré un fils. / Hébreux 5:5 Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur,
mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui !
L'un dit avoir un fils et l'avoir engendré, l'autre dit ne pas avoir de fils et ne pas avoir engendré...
Prophéties réalisés..IDRVDC a écrit :Merci d'avoir Recentré le Débat sur le Sujet Initial, Indian !
Comment se fait-il, d' après Vous, que des mohamadiens portent si peu d'Intérêt aux Signes des Jours Derniers Transmis par le Prophète Arabe ?
Comment se fait-il, d' après Vous, que des chrétiens portent si peu d'Intérêt aux Signes de la Fin des Temps Transmis par le Christ et les Saints Chrétiens ?
Certaines Corrélations entre les Indices Prophétisés et Leur Accomplissent sont pourtant Évidentes !
Attention : Fuir les Évidences, c'est Fuir la Réalité ( partie phénoménale de la Vérité )...
Ft
L'homosexualité a toujours existé et dans tous les pays.IDRVDC a écrit : ... ceci ne vous empêchant pas de Répondre Honnêtement sur ce Fil à des Questions Simples et Claires !
Expl : Au temps de Staline et d' Hitler, il y avait -il autant d' Impudicité et/ou de Permissivité concernant l'homosexualité que de Nos Jours (Cf Hadith cité précédemment à ce Sujet ) ?
Malheureux, tu n'as rien compris au hadith :Arké a écrit :Paix,
Dans le Hadîth rapporté par Mouslim l’ange Gabriel -Jibrîl- a interrogé le Prophète Salla lLâhou `alayhi wa sallam en disant :
Informe-moi au sujet de l’heure du Jour Dernier, le Prophète a dit : « Celui qui a été interrogé n’en sait pas plus que celui qui l’interroge », Jibrîl a dit : « Alors, parles moi de ses signes annonciateurs », et le Prophète lui répondit : « Ce sera lorsque la femme esclave donnera naissance à sa maîtresse, lorsque tu verras les va-nu-pieds, mal vêtus, nécessiteux qui gardent les troupeaux se faire élever des constructions de plus en plus hautes » .
Nous pouvons constater que les anciens bédouins qui gardaient des troupeaux ont fait fortune grâce au pétrole et qu'ils rivalisent dans la construction de tours de plus en plus hautes !
Grâce à la PMA les petites gens deviennent mères porteuses pour leur maîtresses, ainsi nous constatons l'accomplissement de cette prophétie :
"la femme esclave donnera naissance à sa maîtresse".
Ft.
Comment peux-tu répéter des conneries pareilles alors que tu ne connais que dalleArké a écrit :La fin des temps n'aura pas lieu tant que ce qui suit n'aura pas été constaté :
Voyons cela...Nzr a écrit :Une simple curiosité, j'aimerais savoir si ton immaturité est du à ton age ou pas, si c'est le cas, comment t'en tenir rigueur ?
Je vais te répondre Dieu nous a créé libre, que n'importe qui peut écrire un livre venant de Dieu.Comment se fait il que Dieu TOUT PUISSANT, et TOUT CLEMENT, ai laissé un homme comme Muhamad écrire
une écriture qui n'émane pas de Dieu et égaré par la même occasion tellement de gens que cela est indénombrable, si il était du nombre des damnés d'après l'Evangile ?
Comment se fait il ? Que vas tu dire répondre cette fois ci ? La même réponse que j'ai dites avant cependant qui n'est valable que pour toi ?
Dieu n'abandonne jamais sa parole, en effet !
Ah... la falsification de la Thora, des Psaumes et de l'évangile c'était pour la déconnade alors....?!!!Voila la raison pour laquelle, après la thora il y a eu l'Evangile et après l'Evangile il y a eu le Coran,
qui cette fois ci, Dieu ne laisse pas le Coran être falsifié,
Le Coran n'est pas falsifié... il est absurde, insensé, il nie la parole de Dieu et est bourré d'erreurs scientifiques.même si bcp font croire qu'il est falsifié seulement pour la raison qu'il ne comprenne pas sa Lumière !
Je ne suis pas encore gaga... tu n'as pas répondu au trois quart de mon post...Relis, et redemandes toi sincérement si c'était une plainte ou pas si tu es vraiment du nombre des véridique.
Rq : Certains Saints sont plus Instruits que la plupart des hommes et Peuvent les Eclairer, Grâce à Dieu !indian a écrit :''L'homme pense savoir''
et c'est pire quand il considere qu'un autre sait plus que lui même et qu'il le croit sans vérifier par lui meme.
IDRVDC a écrit : Rq : Certains Saints sont plus Instruits que la plupart des hommes et Peuvent les Eclairer, Grâce à Dieu !
« Les savants sont les phares de la terre, les successeurs des Prophètes, mes héritiers et les héritiers des Prophètes. » Mohamad (psl)
Jésus a Dit : « Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père;
personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. » Matthieu 11.27
Ensuite, personne n'a été pris en traitre, Toutes les Nations ont été Prévenues.
De nombreux Signes Annonciateurs et Signes d'Accomplissement de la Prophétie sont Vérifiables pour Qui Croit et se Donne la Peine d'en Valider suffisamment pour Reconnaître ce Qui est, puis Adhérer au Plan Divin en Conséquence (Se Faire Ouvriers de la Moisson sous l' Égide de la Vérité ... ) !
Rq : Chaque croyant peu aussi Demander à Toute Intelligence de Lui Favoriser le Discernement à ce Sujet là, comme tout croyant peu Demander à Dieu de Fortifier la Foi et la Droiture !
G à D
Ft
L'église de vérité?IDRVDC a écrit :Se Faire Ouvriers de la Moisson sous l' Égide de la Vérité ...
IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix,
Pourquoi, quand J' Exhorte à Adorer Dieu, à Lui être Concrètement Soumis, et que J' Invite à Répondre à des Questions Simples pour Progresser Communément sur la Voie, certains évitent d' Y Répondre et Nous Tournent le Dos ? Pourquoi
Adorez Dieu ! Gloire à Lui !
Fraternellement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google, openai et 2 invités