La Prophétie de l'Apocalypse ! Pourquoi ... ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: La Prophétie de l'Apocalypse ! Pourquoi ... ?

Ecrit le 23 juil.16, 03:26

Message par indian »

L'apocalypse?
Pourquoi?
Pour se réveiller bordel. :hi: :wink:

1400 ans de sommeil pour les uns...2000 pour les autres... 3500 pour les ''élus''... 5 à 10 minutes pour les autres soi-disant-savants...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 juil.16, 04:44

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
indian a écrit :L'apocalypse? Pourquoi?
Pour se réveiller bordel. :hi: :wink:
1400 ans de sommeil pour les uns...2000 pour les autres... 3500 pour les ''élus''... 5 à 10 minutes pour les autres soi-disant-savants...
Merci d'avoir Recentré le Débat sur le Sujet Initial, Indian !
Comment se fait-il, d' après Vous, que des mohamadiens portent si peu d'Intérêt aux Signes des Jours Derniers Transmis par le Prophète Arabe ?
Comment se fait-il, d' après Vous, que des chrétiens portent si peu d'Intérêt aux Signes de la Fin des Temps Transmis par le Christ et les Saints Chrétiens ?

Certaines Corrélations entre les Indices Prophétisés et Leur Accomplissent sont pourtant Évidentes !
Attention : Fuir les Évidences, c'est Fuir la Réalité ( partie phénoménale de la Vérité )...

E.C. : Vous devriez ouvrir un nouveau sujet sur votre thème récurrent, en prenant soin de Citer Jésus plutôt que Ses Apôtres, et en Considérant, si vous le pouvez, les Contradictions Apparentes vis à vis du Contexte et du Plan Divin :

E.C. a écrit :
Allah affirme ne pas avoir de fils (4:171) et ne pas avoir engendré. Coran 112:3.Il (Allah) n'a jamais engendré...

L'éternel lui, affirme avoir engendré un fils. / Hébreux 5:5 Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur,
mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui !

L'un dit avoir un fils et l'avoir engendré, l'autre dit ne pas avoir de fils et ne pas avoir engendré...
... ceci ne vous empêchant pas de Répondre Honnêtement sur ce Fil à des Questions Simples et Claires !
Expl : Au temps de Staline et d' Hitler, il y avait -il autant d' Impudicité et/ou de Permissivité concernant l'homosexualité que de Nos Jours (Cf Hadith cité précédemment à ce Sujet ) ?

G à D

Ft

indian

Ecrit le 23 juil.16, 06:20

Message par indian »

IDRVDC a écrit :Merci d'avoir Recentré le Débat sur le Sujet Initial, Indian !
Comment se fait-il, d' après Vous, que des mohamadiens portent si peu d'Intérêt aux Signes des Jours Derniers Transmis par le Prophète Arabe ?
Comment se fait-il, d' après Vous, que des chrétiens portent si peu d'Intérêt aux Signes de la Fin des Temps Transmis par le Christ et les Saints Chrétiens ?

Certaines Corrélations entre les Indices Prophétisés et Leur Accomplissent sont pourtant Évidentes !
Attention : Fuir les Évidences, c'est Fuir la Réalité ( partie phénoménale de la Vérité )...

Ft
Prophéties réalisés..
Oui
ici aussi www.lepromis.org

Quant à vos premieres questions?

J'oserai rappler ma these..celle dont je fais moi même partie des données...

''L'homme pense savoir''

et c'est pire quand il considere qu'un autre sait plus que lui même et qu'il le croit sans vérifier par lui meme.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.16, 07:04

Message par eric121 »

IDRVDC a écrit : ... ceci ne vous empêchant pas de Répondre Honnêtement sur ce Fil à des Questions Simples et Claires !
Expl : Au temps de Staline et d' Hitler, il y avait -il autant d' Impudicité et/ou de Permissivité concernant l'homosexualité que de Nos Jours (Cf Hadith cité précédemment à ce Sujet ) ?
L'homosexualité a toujours existé et dans tous les pays.
Elle est apparente aujourd'hui, elle est cachée dans les pays musulmans ( de moins en moins) et à l"époque de Staline et d' Hitler

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 juil.16, 20:41

Message par Arké »

Paix,

Dans le Hadîth rapporté par Mouslim l’ange Gabriel -Jibrîl- a interrogé le Prophète Salla lLâhou `alayhi wa sallam en disant :

Informe-moi au sujet de l’heure du Jour Dernier
, le Prophète a dit : « Celui qui a été interrogé n’en sait pas plus que celui qui l’interroge », Jibrîl a dit : « Alors, parles moi de ses signes annonciateurs », et le Prophète lui répondit : « Ce sera lorsque la femme esclave donnera naissance à sa maîtresse, lorsque tu verras les va-nu-pieds, mal vêtus, nécessiteux qui gardent les troupeaux se faire élever des constructions de plus en plus hautes » .

Nous pouvons constater que les anciens bédouins qui gardaient des troupeaux ont fait fortune grâce au pétrole et qu'ils rivalisent dans la construction de tours de plus en plus hautes !

Grâce à la PMA les petites gens deviennent mères porteuses pour leur maîtresses, ainsi nous constatons l'accomplissement de cette prophétie :
"la femme esclave donnera naissance à sa maîtresse".

Ft.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.16, 21:05

Message par eric121 »

Arké a écrit :Paix,

Dans le Hadîth rapporté par Mouslim l’ange Gabriel -Jibrîl- a interrogé le Prophète Salla lLâhou `alayhi wa sallam en disant :

Informe-moi au sujet de l’heure du Jour Dernier
, le Prophète a dit : « Celui qui a été interrogé n’en sait pas plus que celui qui l’interroge », Jibrîl a dit : « Alors, parles moi de ses signes annonciateurs », et le Prophète lui répondit : « Ce sera lorsque la femme esclave donnera naissance à sa maîtresse, lorsque tu verras les va-nu-pieds, mal vêtus, nécessiteux qui gardent les troupeaux se faire élever des constructions de plus en plus hautes » .

Nous pouvons constater que les anciens bédouins qui gardaient des troupeaux ont fait fortune grâce au pétrole et qu'ils rivalisent dans la construction de tours de plus en plus hautes !

Grâce à la PMA les petites gens deviennent mères porteuses pour leur maîtresses, ainsi nous constatons l'accomplissement de cette prophétie :
"la femme esclave donnera naissance à sa maîtresse".

Ft.
Malheureux, tu n'as rien compris au hadith :
« quand l’esclave enfantera sa maîtresse ». Quand un maître a des rapports avec son esclave, elle engendre des enfants qui jouissent, comme leur père, de la liberté et de la qualité de maîtres. C’est comme si le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) indiquait qu’à la fin des temps, les musulmans conquerront les pays du monde et que les esclaves se multiplieront, de sorte que l’esclave donnera naissance à des enfants de son maître. Ce sera alors un signe précurseur de l’Heure.
https://www.islamweb.net/frh/print.php?id=185818&lang=F

Une autre version dit : « à son maître. » La plupart des commentateurs disent que ceci est un signe de multiplicité des filles-esclaves et leurs progénitures. Un enfant né d’un maître de fille-esclave est comme son maître, parce que les possessions du propriétaire vont à ses enfants. Certains disent que la signification se réfère aux filles-esclaves donnant naissance à des rois. La mère tombera alors sous la souveraineté de son fils. Une autre signification est qu’une personne peut avoir un fils avec une fille-esclave avant de la vendre; ensuite le fils grandit et achète sa propre mère. Ceci est une des conditions de l’Heure.
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/inde ... 546.0;wap2

Bref, une autre preuve que Mahomet disait n'importe quoi

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 juil.16, 23:32

Message par Arké »

La fin des temps n'aura pas lieu tant que ce qui suit n'aura pas été constaté :

1. la sortie de ad-dajjâl, le charlatan ou l’imposteur, on l’appelle aussi al-‘a`war (le borgne) et aussi al-macîH ad-dajjâl (le faux messie)
Comme P-A nous l'a expliqué, cet imposteur a pris la tête des institutions religieuses (esprit rebelle aux commandements de Dieu) voir la lettre aux deux papes. Les politiques ont aussi un Dajjal à leur tête qu'ils suivent aveuglément.

2. la descente du prophète `Içâ du ciel.
P-A avatar du Christ s'est dévoilé aux élites, qu'on y croit ou non, c'est ainsi !

3. la sortie de ya’jouj et ma’jouj [le peuple de gog et magog].
Les peuples semant la corruption sur la terre ont envahi le Moyen-Orient et l'Europe, le tout sous l'égide des E.U.A.

4. le levé du soleil à partir de son couchant.
Symboliquement parlant, les nations allaient puiser la sagesse en Orient, désormais, les nations s'inspirent de l'Ouest, le modèle de société est basé sur le système américain.

5. la sortie de la bête de la terre (animal particulier) ad-dâbbah.
La bête de la terre Ad-dâbbah parle aux gens et distingue entre le musulman et le mécréant, elle les reconnaîtra et personne ne peut s’échapper d’elle.
Le Smartphone est assimilable à cette bête qui parle aux hommes, en général il s'agit de l'informatiquequi enregistre et détermine votre profil de croyant ou non.

Fraternellement.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 02:20

Message par eric121 »

Arké a écrit :La fin des temps n'aura pas lieu tant que ce qui suit n'aura pas été constaté :
Comment peux-tu répéter des conneries pareilles alors que tu ne connais que dalle

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juil.16, 04:37

Message par Arké »

Paix,

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est l’eschatologie musulmane.
http://www.sunnite.net/signes-de-la-fin ... -jugement/

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 06:06

Message par Etoiles Célestes »

Bonjour Nzr
Nzr a écrit :Une simple curiosité, j'aimerais savoir si ton immaturité est du à ton age ou pas, si c'est le cas, comment t'en tenir rigueur ?
Voyons cela...

Comment se fait il que Dieu TOUT PUISSANT, et TOUT CLEMENT, ai laissé un homme comme Muhamad écrire
une écriture qui n'émane pas de Dieu et égaré par la même occasion tellement de gens que cela est indénombrable, si il était du nombre des damnés d'après l'Evangile ?
Comment se fait il ? Que vas tu dire répondre cette fois ci ? La même réponse que j'ai dites avant cependant qui n'est valable que pour toi ?
Je vais te répondre Dieu nous a créé libre, que n'importe qui peut écrire un livre venant de Dieu.
Si Muhammad avait été empêché par Dieu cela veut dire que l'homme n'est pas libre mais une simple marionnette...

Laisser écrire un livre se prétendant de Dieu n'a rien d'illogique, puisque aucune ligne de ce livre n'émane du Tout puissant,
ce n'est pas son livre, cela n'a pas été sa volonté, ce n'est pas sa parole... logique qu'il le laisse faire... on est tous libre.

Par contre croire que Dieu ait pu laisser du poison s'introduire dans sa propre parole alors qu'il l'a écrit à la base pour
sauver les âmes; est de la pure folie, c'est le prendre pour le dernier des insensés.
Par ce que là, on touche a la volonté même du Tout Puissant.
Il a voulu écrire un livre pour sauver ses enfants, mais à cause d'une petite bande de falsificateurs son plan a échoué.
Et maintenant son livre ne sauve plus mais envoie en enfer...

Non mais sérieux?
Vous ne vous rendez même pas compte de l'image que vous vous faites de Dieu.
Un Dieu complètement fou qui travaille avec le Diable pour perdre ses enfants avec son propre livre.

Vous croyez que c'est un Dieu qui veut guider ça?
Un Dieu qui aurait mis en place un plan pour perdre les âmes en enfer ne s'y serait pas pris autrement.

- Dieu:" Croyez en ce livre, c'est moi qu'il l'ai écrit... il dit que vous ne devez croire en rien d'autre
sinon vous perdrez votre salut... mais j'ai laissé le Diable y semer un fausse doctrine qui au final vous perdra... Ahahahahah..... :pumpkin: "

Voilà la vérité sur cette prétendu falsification, c'est tout simplement absurde, insensé et indigne pour un Dieu qui veut sauver...

De plus, L'Eternel nous a bien prévenu que de faux prophètes qui nieraient le fils de Dieu verraient le jour.
De faux prophètes qui annonceraient de faux évangile...
Qu'on les reconnaîtrait à ses fruits... etc... etc...

On a été prévenu, il n'y a aucun piège.
Voilà un Dieu sensé qui écrit pour nous protéger, et non comme Allah, qui écrit pour nous tendre un piège.

Dieu n'abandonne jamais sa parole, en effet !

Ah bon?!!!

Et laisser sa parole aux mains de falsificateurs, ce n'est pas abandonner sa parole?
Si tu affirmes que maintenant le Coran est protégé, c'est que la Thora et l'évangile ne l'ont pas été...
Allah a donc laissé sa parole aux hommes, qui en on fait, tout ce qu'ils en ont voulu...

Allah a donc abandonné sa parole... que tu le veuilles ou non, que tu le crois ou non.
C'est un fait, mieux, un fait Islamique.

C'est bien vous qui nous bassinez avec cette histoire de falsification.

Dans le Coran, Allah dit qu'il a fait descendre l'évangile sur Jésus.
Il est où cet évangile? .... personne ne le sait... encore un abandon d'Allah.

Voila la raison pour laquelle, après la thora il y a eu l'Evangile et après l'Evangile il y a eu le Coran,
qui cette fois ci, Dieu ne laisse pas le Coran être falsifié,
Ah... la falsification de la Thora, des Psaumes et de l'évangile c'était pour la déconnade alors....?!!!
Pourquoi Allah a laissé sa parole à la falsification?
Tu as une explication tangible?

même si bcp font croire qu'il est falsifié seulement pour la raison qu'il ne comprenne pas sa Lumière !
Le Coran n'est pas falsifié... il est absurde, insensé, il nie la parole de Dieu et est bourré d'erreurs scientifiques.

Relis, et redemandes toi sincérement si c'était une plainte ou pas si tu es vraiment du nombre des véridique.
Je ne suis pas encore gaga... tu n'as pas répondu au trois quart de mon post...

Cordialement.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juil.16, 11:32

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
indian a écrit :''L'homme pense savoir''

et c'est pire quand il considere qu'un autre sait plus que lui même et qu'il le croit sans vérifier par lui meme.
Rq : Certains Saints sont plus Instruits que la plupart des hommes et Peuvent les Eclairer, Grâce à Dieu !
« Les savants sont les phares de la terre, les successeurs des Prophètes, mes héritiers et les héritiers des Prophètes. » Mohamad (psl)
Jésus a Dit : « Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père;
personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.
» Matthieu 11.27

Ensuite, personne n'a été pris en traitre, Toutes les Nations ont été Prévenues.
De nombreux Signes Annonciateurs et Signes d'Accomplissement de la Prophétie sont Vérifiables pour Qui Croit et se Donne la Peine d'en Valider suffisamment pour Reconnaître ce Qui est, puis Adhérer au Plan Divin en Conséquence (Se Faire Ouvriers de la Moisson sous l' Égide de la Vérité ... ) !

Rq : Chaque croyant peu aussi Demander à Toute Intelligence de Lui Favoriser le Discernement à ce Sujet là, comme tout croyant peu Demander à Dieu de Fortifier la Foi et la Droiture !

G à D

Ft

indian

Ecrit le 24 juil.16, 12:41

Message par indian »

IDRVDC a écrit : Rq : Certains Saints sont plus Instruits que la plupart des hommes et Peuvent les Eclairer, Grâce à Dieu !
« Les savants sont les phares de la terre, les successeurs des Prophètes, mes héritiers et les héritiers des Prophètes. » Mohamad (psl)
Jésus a Dit : « Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père;
personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.
» Matthieu 11.27

Ensuite, personne n'a été pris en traitre, Toutes les Nations ont été Prévenues.
De nombreux Signes Annonciateurs et Signes d'Accomplissement de la Prophétie sont Vérifiables pour Qui Croit et se Donne la Peine d'en Valider suffisamment pour Reconnaître ce Qui est, puis Adhérer au Plan Divin en Conséquence (Se Faire Ouvriers de la Moisson sous l' Égide de la Vérité ... ) !

Rq : Chaque croyant peu aussi Demander à Toute Intelligence de Lui Favoriser le Discernement à ce Sujet là, comme tout croyant peu Demander à Dieu de Fortifier la Foi et la Droiture !

G à D

Ft

C'est clair que Krisnha, Bouddha, Abraham, Moise, Jésus , mUhamed, le bab et Bahaullah savaient plus :mains:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.16, 20:21

Message par Etoiles Célestes »

IDRVDC a écrit :Se Faire Ouvriers de la Moisson sous l' Égide de la Vérité ...
L'église de vérité?

Vous niez la parole de Dieu et vous parlez de vérité.
Vous n'avez décidément honte de rien... corrompus que vous êtes.

Honte à vous!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 juil.16, 11:02

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

Pourquoi, quand J' Exhorte à Adorer Dieu, à Lui être Concrètement Soumis, et que J' Invite à Répondre à des Questions Simples pour Progresser Communément sur la Voie, certains évitent d' Y Répondre et Nous Tournent le Dos ? Pourquoi

Adorez Dieu ! Gloire à Lui !

Fraternellement

indian

Ecrit le 27 juil.16, 12:15

Message par indian »

IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix,

Pourquoi, quand J' Exhorte à Adorer Dieu, à Lui être Concrètement Soumis, et que J' Invite à Répondre à des Questions Simples pour Progresser Communément sur la Voie, certains évitent d' Y Répondre et Nous Tournent le Dos ? Pourquoi

Adorez Dieu ! Gloire à Lui !

Fraternellement

Peut être car vous ne citez pas textuellement au pied de la lettre un verset ;)

Ici les gens aiment ca. :D

Répondre