yacoub a écrit :
Sans faire de recherche , je peux te dire qu'un Noble Musulman peut sacrifier à Allah de lui même et sans attendre une fatwa:
source ???
*l'apostat de l'islam
il n'existe aucune peine de mort contre l'apostat dans le livre d'allah ; mais elle est dans la charia inventée par les oulemas !!!!
*dans le cadre de la loi du talion qui est inscrite dans le Saint Coran
oui la peine de mort pour celui qui tue volontairement une autre personne ; à signaler que le cette sanction est la peine maximale ; c'est à dire qu'on peut eviter la peine de mort et appliquer une peine qui lui est inferieure ... la prison ou une amende ...
*la personne adultère mariée
la sanction contre adultère ( mariée ou pas ; marié ou pas ) est cent coup de fouets ....
*de plus, un Noble Hadith ordonne de tuer tout juif qui tombe entre les mains des Nobles Musulmans
*pour l'homosexuel, la Noble Charia ordonne de le précipiter du haut d'une montagne, s'il meurt c'est le jugement d'Allah, s'il survit c'est qu'Allah Puissant et Sage lui a pardonné.
cela n'existe pas pas dans le livre d'allah ; mais dans les livres oulemas !!
je t'ai dit il y a une seule source le livre d'allah ; tous ceux qui ont fait de la sunna une deuxieme source sont des égarés et ont égarés beaucoup de musulmans !!! reflechi bien allah a parlé des mouches dans son noble livre et a oublié de citer les peines de morts !! il faut être un imbecile pour croire ces oulemas ignorants !!!!
conclusion je dis et je souligne que dans le livre d'allah il y a une seule peine de morts ; et à toi de me prouver le contraire ( dans le livred'allah ) !!