Arme contre l’ignorance sacrée !!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Arme contre l’ignorance sacrée !!

Ecrit le 22 mars17, 11:15

Message par Imperiocristo »

C'est fou , quand ça n'a plus rien a dire face à l'évidence ça ce victimise
Tu Blasphème contre Dieu , etc.....
Mais c'est un vrai cirque

Elle fait du royaume de Dieu un manille céleste , des houris a la virginité sans cesse renouveler ( c'est dire ça va même jusque dans le détail ) , des éphèbes ( garçon ) qui servirons les élus de boisson exquise et qui seront aussi des perles pour les élus comme les houris le seront etc... et elle ose venir nous dire " respecte Dieu " comme si ont avait manqué de respect à Dieu alors que ce sont eux qui nient la parole

Dieu dit a Jérémie qu'il veille sur ça parole , les musulmans viennent avec leurs grand sabot et disent " le Coran dit que la Bible est falsifié " et bien entendu les blasphémateurs c'est nous pas eux ! hein ?

Comment discuter avec des gens aussi insensé ? des gens qui font preuve d'une aussi grande mauvaise Foi , des gens qui pervertissent la parole , des gens qui passe leur temps a ce construire des nouvelles doctrines qui n'existe pas dans la Bible
Paul avait raison

1 Timothée 4
1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, 2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience
Modifié en dernier par Imperiocristo le 22 mars17, 11:38, modifié 2 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars17, 11:15

Message par Etoiles Célestes »

@ Prisca

J'ai plus rien à dire à une folle... sinon prier pour toi.
Passe ton chemin, Merci.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars17, 11:28

Commence déjà a te préoccupé de ce qu'il va faire de toi Prisca
Oui commence à te préoccupé de ce qu'il va faire d'une personne comme toi qui ose faire de son royaume Saint et Céleste un véritable bordel de passes , ou les élus passerons leur temps a défourailler d'une houris à l'autre et toi au milieux faisant partie de la partouze géante ( une maison d'échangisme et de partouze ) mon Dieu , j'ai même du mal a écrite ses choses , quel honte

Imagine un peut à quel point Dieu te regarde comme tu le dit , imagine seulement

Tu est animé par le malin et ça fait longtemps que je m'en étais rendu compte Prisca
Le diable n'aurait pas mieux dit
Jean 14

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 22 mars17, 11:44

Message par prisca »

Imperiocristo a écrit :Commence déjà a te préoccupé de ce qu'il va faire de toi Prisca
Oui commence à te préoccupé de ce qu'il va faire d'une personne comme toi qui ose faire de son royaume Saint et Céleste un véritable bordel de passes , ou les élus passerons leur temps a défourailler d'une houris à l'autre et toi au milieux faisant partie de la partouze géante ( une maison d'échangisme et de partouze ) mon Dieu , j'ai même du mal a écrite ses choses , quel honte

Imagine un peut à quel point Dieu te regarde comme tu le dit , imagine seulement

Tu est animé par le malin et ça fait longtemps que je m'en étais rendu compte Prisca
Le diable n'aurait pas mieux dit
Sois respectueux Imperiocristo, tu as honte d'écrire, tu as raison d'avoir honte.

Honte honte honte :o
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars17, 16:20

Tu devrais te taire parce que c'est ce que tu affirme hypocrite de service
Jean 14

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars17, 03:20

Message par Nzr »

Le forum n est pas seulement un lieu pour debattre, c'est un lieu pour discuter, echanger notre savoir. Grace a ce forum, j ai appris certaines choses très interessante. Ta recherche de la confrontation n est pas ce que je recherche. Chacun cherche ce qu il veut chercher, libre a chacun de chercher le chemin qu il veut, pour moi c est le savoir et non la confrontation sur des paroles veridiques.

Détrompe toi, Dieu n est pas tel qu ils laissent les pieux l incoquer exclusivement (c est a dire sans invoquer un homme qui ne peut ni entendre ni voir) aller en enfer' pour eux, leur recompense est le paradis. Ne t ai je pas dit qu il a une communauté issue de l evangile de Dieu qui est sur le droit chemin, qui aux heures de la nuit recite les versets de Dieu tout en s inclinant et se prosternant ? A elle la plus grande des recompenses pour avoir cru en jesus et pas diverger par la suite apres que jesus est été élevé. Cette communauté dont je te parle qui au jour d aujourd hui est bien presente sur terre est un guide et une misericorde la part du Souverain de l Univers. Que la paix soit sur eux.

Ecoute, a chaque communauté, un messager, ce qui signifie que dans chaque communauté' tu as les gens de la droite qui ont préserver la bonne parole et les gens de la gauche, ceux qui ce sont fait du tord a eux même. Jesus, que la paix soit sur lui et sa mere, etait l evangile et la thora reunis sur Terre, c est comme un livre avec deux jambes deux bras, un coeur marchant sur terre et rependant la juste parole, qu il n y a qu un Dieu Unique digne d etre adorer.
Lorsque jesus est monté et c est pareil pour tous les messagers, ils n ont pas rien laissé sur Terré ils ont laissé une descendance avec la bonne et veridique parole.
Cette descendance, c est la communauté qui se trouve sur Terre issue de cette descendance. Rapelle toi l arbre, avec le tronc de la verité, ensuite une division en deux branches, et cela a chaque messager apporté, et par la suite la branche de gauche s est encore divisier et encore et encore et encore donnant plusieurs secte, et cela est du au mauvais discernement, a l ecoute du diable, du tord a sois meme.

Voilaaa ce que je voulais entendendre, et pourtant tu dis toi meme la reponse, je suis totalement d accord avec, c est un piege diabolique, en effet, tu as raison, et c est la raison pour laquelle c est une oeuvre du banni. Et non de Dieu. Vas tu dire que parce qu il l a laissé cela se faire que tu vas designer Dieu comme un allié du diable ? Quelle grossiere erreur, Dieu est juste, Sage, s ils se sont soumis au diable et on ecouté le diable et modifié les paroles de leur seigneur, c est qu ils se sont fait du tord. Mais Dieu n est pas tel qu il laisse Qu une seule branche de la gauche, il reste la droite, les gens Ui ont preservé la bonne parole.

De toute maniere, l Evangile et la Thora vont bientôt revenir, et c est pour notre temps.

Sourate La vache Verset 248
Français
Et leur prophète leur dit : Le signe de son Investiture sera que le Coffre va vous revenir; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent la famille de Moïse et la famille d´Aaron. Les Anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants !

Qui est le coffre? c est bien le fils de Marie qui redecendra comme il est monté. A ce moment la, nous verrons si la thora et l evangile sont en adequation avec le coran, nous verrons. Attendez, j attends avec vous aussi.
Et ce roi, qui voulez vous que ce soit a part le promis que toute les branches que ce soit de droite ou de gauche attendent ? Et il tranchera en toute equité par la permission de son Seigneur ceux sur quoi nous divergions. Peut etre se peut il que les gens de la branche gauche retrouve le chemin de la branche droite, en verité seul les orgueuilleux refuseront la verité, ils resterons sur le coté de gauche de l arbre de tel sorte qu ils ne puissent rejoindre le cote droit, ils erront perplexe dans les tenebres de la partie gauche de tel sorte que l oiseau sur la branche droite ne pourra plus voir le bout des branches gauches.

Paix

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars17, 03:28

Message par prisca »

C'est complètement irréaliste tout ce que tu dis.

Est ce que tu ne pourrais pas être plus "terre à terre" c'est à dire appeler un chat un chat afin que nous résolvions les problèmes inhérents à l'Islam qui sont bien importants et lesquels sont occultés chaque fois par les membres de ta communauté ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars17, 04:13

Message par Nzr »

Irrealiste, un arbre est irrealiste ?
Voyons ce qu en pense notre ami E.C., peut etre comprendras t il quelque chose de ce que j ai dis. Je pense qu E.C. Est intelligent. Peut etre que je me trompe, mais j aime bien sa facon de parler, par moment il me fait sourrire, et je comprends tout a fait son raisonnement et ces questions.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars17, 04:23

Message par yacoub »

prisca a écrit : Alors arrêtez de vous voiler la face, les arabes sont un peuple d'infamie et ce depuis des siècles et des siècles et si aujourd'hui ils se montrent démoniaques, ce n'est pas le Coran qui les rend démoniaques, ils le sont.
[...]
Maintenant tous ne sont pas de cette manière, les bons musulmans sauront se reconnaitre.
50 millions d'arabes ne sont pas musulmans
et un vrai musulman ne peut pas être bon car il a reçu d'Allah la mission de tuer et de se faire tuer pour amener tout le monde à l'islam
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars17, 04:59

Message par olma »

Nzr a écrit :
Français
Et leur prophète leur dit : Le signe de son Investiture sera que le Coffre va vous revenir; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent la famille de Moïse et la famille d´Aaron. Les Anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants !

Qui est le coffre? c est bien le fils de Marie qui redecendra comme il est monté. A ce moment la, nous verrons si la thora et l evangile sont en adequation avec le coran, nous verrons. Attendez, j attends avec vous aussi.
Et ce roi, qui voulez vous que ce soit a part le promis que toute les branches que ce soit de droite ou de gauche attendent ? Et il tranchera en toute equité par la permission de son Seigneur ceux sur quoi nous divergions. Peut etre se peut il que les gens de la branche gauche retrouve le chemin de la branche droite, en verité seul les orgueuilleux refuseront la verité, ils resterons sur le coté de gauche de l arbre de tel sorte qu ils ne puissent rejoindre le cote droit, ils erront perplexe dans les tenebres de la partie gauche de tel sorte que l oiseau sur la branche droite ne pourra plus voir le bout des branches gauches.

Paix
c'est l'endroit d'un Feu !

et c'est un Coffre avec une majuscule c'est l'équivalent des noms propre.

il en est un autre sans majuscule.

20.39."Mets-le dans le coffret, puis jette celui-ci dans les flots pour qu'ensuite le fleuve le lance sur la rive; un ennemi à Moi et à lui le prendra". Et J'ai répandu sur toi une affection de Ma part , afin que tu sois élevé sous Mon oeil.

l'endroit, le fleuve et les flot c'est fait de feu, et les riVes c'est l'endroit du frottement,

tout les mots avec un F c'est l'endroit d'un feu.

l'eN/Ne/mis c'est du mot lui-même ! c'est entre la riVe et le fleuVe

la Bible: 10 fois le mot coffre

quel est le lien d'un coffre avec le monde de Dieu, personne n'emportera même des habits !

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars17, 07:24

Message par Nzr »

Je ne te comprends point du tout olma, peux tu expliquer en commencant pas les bases de ton raisonnement.
Rappel : le coran est descendu en arabe.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars17, 07:35

Nzr a écrit :Le forum n est pas seulement un lieu pour debattre, c'est un lieu pour discuter, echanger notre savoir. Grace a ce forum, j ai appris certaines choses très interessante. Ta recherche de la confrontation n est pas ce que je recherche. Chacun cherche ce qu il veut chercher, libre a chacun de chercher le chemin qu il veut, pour moi c est le savoir et non la confrontation sur des paroles veridiques.

Détrompe toi, Dieu n est pas tel qu ils laissent les pieux l incoquer exclusivement (c est a dire sans invoquer un homme qui ne peut ni entendre ni voir) aller en enfer' pour eux, leur recompense est le paradis. Ne t ai je pas dit qu il a une communauté issue de l evangile de Dieu qui est sur le droit chemin, qui aux heures de la nuit recite les versets de Dieu tout en s inclinant et se prosternant ? A elle la plus grande des recompenses pour avoir cru en jesus et pas diverger par la suite apres que jesus est été élevé. Cette communauté dont je te parle qui au jour d aujourd hui est bien presente sur terre est un guide et une misericorde la part du Souverain de l Univers. Que la paix soit sur eux.

Ecoute, a chaque communauté, un messager, ce qui signifie que dans chaque communauté' tu as les gens de la droite qui ont préserver la bonne parole et les gens de la gauche, ceux qui ce sont fait du tord a eux même. Jesus, que la paix soit sur lui et sa mere, etait l evangile et la thora reunis sur Terre, c est comme un livre avec deux jambes deux bras, un coeur marchant sur terre et rependant la juste parole, qu il n y a qu un Dieu Unique digne d etre adorer.
Lorsque jesus est monté et c est pareil pour tous les messagers, ils n ont pas rien laissé sur Terré ils ont laissé une descendance avec la bonne et veridique parole.
Cette descendance, c est la communauté qui se trouve sur Terre issue de cette descendance. Rapelle toi l arbre, avec le tronc de la verité, ensuite une division en deux branches, et cela a chaque messager apporté, et par la suite la branche de gauche s est encore divisier et encore et encore et encore donnant plusieurs secte, et cela est du au mauvais discernement, a l ecoute du diable, du tord a sois meme.

Voilaaa ce que je voulais entendendre, et pourtant tu dis toi meme la reponse, je suis totalement d accord avec, c est un piege diabolique, en effet, tu as raison, et c est la raison pour laquelle c est une oeuvre du banni. Et non de Dieu. Vas tu dire que parce qu il l a laissé cela se faire que tu vas designer Dieu comme un allié du diable ? Quelle grossiere erreur, Dieu est juste, Sage, s ils se sont soumis au diable et on ecouté le diable et modifié les paroles de leur seigneur, c est qu ils se sont fait du tord. Mais Dieu n est pas tel qu il laisse Qu une seule branche de la gauche, il reste la droite, les gens Ui ont preservé la bonne parole.

De toute maniere, l Evangile et la Thora vont bientôt revenir, et c est pour notre temps.

Français

Paix
Bonjour Nzr

Que de blabla pour ne pas répondre sur le fond, c'est impressionnant.
La question est pourtant simple, quel est le crime des chrétiens qui ont cru en la Bible le plus
sérieusement et le plus fidèlement du monde pour qu'ils finissent en enfer?

La vérité c'est que tu vénères un Dieu qui fait cramer dans l'enfer Eternel de pieux croyants innocents.

T'es incapable de donner une explication à cette folie, et c'est pour cela que tu nous ponds des pavés
sans queue ni tête.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars17, 07:59

Message par prisca »

Nzr a écrit :Irrealiste, un arbre est irrealiste ?
Voyons ce qu en pense notre ami E.C., peut etre comprendras t il quelque chose de ce que j ai dis. Je pense qu E.C. Est intelligent. Peut etre que je me trompe, mais j aime bien sa facon de parler, par moment il me fait sourrire, et je comprends tout a fait son raisonnement et ces questions.
De la prose, c'est tout Nzr, rien de ce que nous voulons savoir et inutile de passer la brosse à reluire à EC personne n'est dupe.

Dis sincèrement pourquoi vous détournez les Versets, pourquoi vous ne vous conformez pas à la Bible et inutile de dire Mohamed pré hégire ou post hégire cela ne tient pas la route, pourquoi vous niez la crucifixion de Jésus alors que le Verset est clair, pourquoi vous mettez le voile à vos femmes alors que rien dans le Coran ne l'exige, pourquoi vous vous mariez avec des enfants alors qu'aucun verset ne le dit non plus etc ..... et pourquoi vous vous abattez sur les chrétiens en disant d'eux qu'ils sont mécréants, or pour rappel mécréants veut dire de très mauvaise foi, un chrétien ne l'est pas, il est respectueux de la Bible laquelle fait l'objet dans le Coran d'un ordre de la part d'Allah de soumission.

Beaucoup de mauvaise foi parmi les tiens, à toi de nous éclairer puisque nous t'avons sous la main
ImageImageImage

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars17, 08:58

prisca a écrit :pourquoi vous niez la crucifixion de Jésus alors que le Verset est clair
Oui, très clair...
Ils ne l'ont ni tué, ni crucifié...

Tu te fous vraiment de la gueule des gens.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars17, 12:50

Message par Nzr »

Ahlalala, mon pauvre Etoiles celestes, visiblement tu ne pas comprendre et te contenter de mon explication.
Je t ai bien repondu, relis encore.
Sache que Dieu n envoi nullement en enfer les pieux, c est faux de croire cela, cependant ce qui disent que Dieu s est attribué un fils sans que Dieu n en est fait descendre aucune preuve est voué qu regret le jour du jugement.
Tu as tord de penser cela E.C., j adore Dieu qui donnera la plus belle des recompenses a tous les pieux sans exception qui gardent les paroles veridiques de leur Seigneur.
Que de fausses conclusions a mon egard.

Qu est ce que tu me racontes prisca ? Toi aussi, tu veux commencer a me faire rire ?

Répondre