Rejetons l'extrême droite, source de haine !

(En cours de programmations)
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 28 nov.17, 23:10

Message par Saint Glinglin »

Tu en es à l'insulte, ce qui en dit long sur ta capacité de réflexion.

gillet guy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 162
Enregistré le : 08 nov.17, 04:33
Réponses : 0

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 28 nov.17, 23:37

Message par gillet guy »

Non, je n'en suis pas à l'insulte mais ton expression "Et un veau né dans une écurie est un poulain...." ne pouvait, chez moi, que déclencher cette réplique : "Et un con, né n'importe où sur la terre, restera toujours un con.......... (à commencer par moi !)"......... car ta réflexion ne vole pas haut et donc ne vaut pas autre chose dans la mesure le nationalisme forcené lui-même est une connerie sans borne qu'il faut bien dénoncer ici.......... ou bien qui le ferait ! Tu es jeune, à ce que je pense et ce qui me désole Saint Glin Glin, c'est que tu es cette mentalité aussi rétrograde et étriquée sur les étrangers au point de ne pas accepter qu'un enfant d'origine étrangère ne puisse pas devenir européen s'il naît sur notre vieux continent, cela en dit long, je crois, sur le rejet que l'on peut avoir de l'autre.

Mon gendre est sénégalais et, si par bonheur, ma fille aînée a un enfant avec Bacary, pour moi cet enfant sera bien français, européen, franco-sénégalais même, cela ne me dérange pas et aussi citoyen du monde comme toi, même si cette dénomination, tu ne l'acceptes pas...... allez, allez, remets toi de tout cela Saint Glin Glin et ouvre ton esprit mon garçon, tu ne peux pas rester comme cela tout de même !!!.... Si jamais tu avais un enfant qui se mariait avec un étranger, tu ne reconnaîtras pas l'enfant de leur union comme français........ non, je ne veux pas le croire............ come moi, tu es doué d'un peu d'amour et de tolérance, mon ami......... allez- réponds moi-là-dessus !

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Rejetons l'extrême droite, source de haine !

Ecrit le 02 déc.17, 02:14

Message par yacoub »

yacoub a écrit :Un africain né et élevé en Europe est aussi européen qu'un européen né en et élevé en Afrique est africain.
Saint Glinglin a écrit : Et un veau né dans une écurie est un poulain....
Qui y a t il de commun entre un veau et un poulain ?

Entre un noir et un blanc, la seule différence est la couleur de peau. Un noir peut épouser une blanche et avoir des enfants des deux couleurs

Une jument saillie par un taureau ne donnera naissance à rien du tout
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité