Elimélec a écrit : ↑03 sept.19, 06:25
Mahomet serait donc l'antéchrist annoncé dans les Ecritures,
c'est-à-dire celui qui s'est fait passer pour le messie avant (ante) le retour du Christ (Yeshoua).
la secte de l'islam aurait donc vraiment une origine satanique.
comme tous les chrétiens, tu n'as rien compris, parce qu'en se basant rien que sur ce qui est écrit dans la bible, on arrive a découvrir l'identité de l'antichrist:
Avec l'expression Antichrist, on comprend, qu'il s'agit d'une personne opposant au christ, et qui enseigne le contraire de ce qu'a enseigné Jésus???
La vérité existe dans le 85% de ce qui est vrai de la bible:
Jésus a été envoyé qu'aux juifs: "Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)
En plus jesus avait bien enseigné de ne pas aller chez les païens:
Matthieu 10
5 Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; 6 allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. 7 Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.
Paul se vante d’être l’apôtre des païens:
Romains 11/13 [ Paul dit ]
« Or je vous le dis à vous, les païens, je suis bien l'apôtre des païens et je glorifie mon ministère »
Jésus, comme tous les juifs et tous les musulmans est circoncis.
En regardant au sein de la bible, j'ai découvert, qu'en réalité, on parle de deux évangiles différents, l'un pour les circoncis, porté par Jesus et un autre pour les incirconcis porté par Paul:
Galates 2/7 [ Paul dit ]
«Mais au contraire , ayant vu qu'il m'a été confié L'Évangile de l'incirconcision ( Païens )
, comme à Pierre pour celui de la circoncision »
dans la bible, j'ai trouvé aussi que l'apotre Pierre contredis ce que Paul affirme dans Galates 2/7, ci-dessous la preuve:
Actes des Apôtres 15/7
« Une grande discussion ayant eu lieu , Pierre s'étant levé leur dit « Hommes , frères , vous savez que depuis les jours anciens , Dieu a choisit parmi vous ma bouche pour que les païens entendent la parole de l’Évangile et y croient »
Ce qui signifie que Paul, il s'est confié lui même l'évangile des soit disant incirconcis.
Maintenant si on imagine qu'il y'a deux évangile:
- l'un pour les circoncis, porté par jesus;
- un autre pour les incirconcis, porté par Paul, et qui est opposant a celui de jesus, on arrive a la conclusion, que l'ANTI de Jesus est PAUL.
L'opposant au CHRIST est PAUL, c'est a dire l'ANTICHRIST.
Cet antichrist, a abolie les ŒUVRES tant enseignées par Jésus, en gardant que la FOI:
2 Timothée 4:7 6 Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
malheureusement pour les amis "chrétiens" s'ils ne veulent pas se soumettre a Allah, ils n'ont qu'a se faire une raison pour continuer a vire dans le faux total.