indian a écrit : 09 août21, 06:43
les visiteurs ne sont pas facultatifs, mais en tant de crise sanitaire, il est préférable de gérer le crise et les allées et venues pour réduire la contamination, résultant en la hausse du nombre de malades.
Les sessions ''zoom'' sont tres utiles. Le vaccin rend la vie plus humaine pour tous.
En l occurrence , le gouvernement n a pas cherché à limiter mes visites mais les a interdites pour ceux qui n avaient pas le pass
Tu dis que le vaccin rend la vie plus humaine . Non . Le vaccin est simplement un acte médical . Il ne rend pas la vie plus humaine. Ce n est pas sa fonction . Mais surtout ,nous sommes en train de débatre du pass et pas du vaccin . N oublie pas que moi je suis vacciné tout en restant opposé au pass sanitaire . Il est curieux d ailleurs que la résolution du Conseil de l Europe était totalement en accord avec moi : il était positif envers le vaccin mais il était conscient des difficultés et était opposé au pass sanitaire . Ey on constate que le pass sanitaire complique la vie des francais . Il n est certainement pas plus simple d avoir un pass sanitaire que de porter un masque . Comment doivent se comporter les foules qui se rassemblent aux quais de la Seine pour bronzer et dans lesquelles se mélangent vaccinés et non vaccinés ?
Dans un oxymore , le gouvernement proclame :
Si le décret paru dans le Journal Officiel le 20 juillet confirme que le masque ne sera plus obligatoire dans les lieux soumis au pass sanitaire, le texte précise toutefois que le port peut "être rendu obligatoire par le préfet de département lorsque les circonstances locales le justifient, ainsi que par l’exploitant ou l’organisateur". . Ce qui montre que la vie n est pas rendue plus humaine par le pass
ou encore
le ministère du Travail a précisé : "le port du masque reste la règle en entreprise." - jusqu au 30 aout
Cela désoriente les français qui , au final , ne savent plus trop ou , quand faut il porter le masque et ou , quand faut il avoir le pass