Ah !!Le seul miracle du prophète Mohammed (SAW) grâce à Dieu est le coran. Elle concerne toute les couches de la population quel que soit son statut, sa fortune, sa religion, ses connaissance, ses expériences,... Chacun y verra une preuve; voici quelques exemples:
Heu.. preuve ou slogan publicitaire. Coca-cola aussi c'est unique, inimitable et agréable en langue arabe.Le style coranique est unique en son genre, inimitable, et agréable en langue arabe. Pour les littéraires arabophones de toutes les époques ce sont des preuves.
Les valeurs morales, les principes de base, l'hygiène corporelle et de vie que le coran préconise et que les musulmans respectent depuis le 7ème siècle sont d'autres preuves. Combien de personnes j'ai déjà entendu dire que la seule religion qui respecte totalement ses principes c'est l'Islam;
Heu... Mais je ne comprends pas ce besoin de preuves ?
Principes de base, hygiène corporelle ? Ah ? Pourtant, je le sais.
Heu... L'Oréal, parce que je le vaux bien. J'ai bon, dis ?. J'ai bon ?
Un Coran inchangé avec des pages numérotées dans l'ordre !!Un Coran inchangé, ni une lettre ajoutée, ni une enlevée, figé dans le temps, écrit dans une langue arabe toujours parlée de nos jours. Le Coran est donc infalcifiable. C'est une autre preuve.
On a même le choix du siècle ? Je veux le 26ième siècle.Pour les irréductibles du 20-21ème siècle, des vérités scientifiques conforment aux découvertes récentes. Encore des preuves pour cette ère technologique.
Par contre, le mp3 c'est en option ?
Franchement, je veux bien que le Coran existe à la volonté de Dieu, mais je ne comprends pas le besoin que tu as d'en faire la preuve.
Dieu n'a pas à se justifier. Il n'est convoqué devant aucun tribunal.
C'est quoi cette histoire de preuves.