draw a écrit :moi azuphel je te vois comme ça: homme, entre 20 et 25 ans, maghrébin (fameux amalgame du musulman) et plutot sympa et ouvert...
heu.......voila......c tout se que je vois dans ma boule.
24ans, je viens de finir mes études (bac + 4, science de gestion ensuite comptabilité comme spécialité), algérien (physiquement je n'est pas l'air d'un magrébin lol, et je parle français sans accent..). Voilà en gros...
Patrick a écrit :Que cherches-tu, l'ami ?
un débat ? une discussion ? un vrai dialogue ?
C'est plutôt mal parti.
Je conseillerais à Sarah de ne pas répondre à la provocation gratuite.
Par contre, je te conseille de ne parler que de toi et non des autres.
Si t'avais suivi TES conseils, tu n'aurais jamais été banni. Comme a dit Jésus:"avant de regarder la paille dans l'oeil de l'autre, regarde plutôt la poutre qui est dans le tien".
Simplement Moi a écrit :Jupiterus a un problème avec tout ce qui peut toucher de près ou de loin a Israël ou aux Juifs.
Aux juifs ???????
Correction: ISRAËL et ses côlons israëliens je suis d'accord, quant aux juifs je n'ai rien contre eux, je les respecte. Tu ne trouveras jamais ici ou ailleurs des propos offenssants contre la communauté juive que je respecte.
Je parle toujours d'israël de façon POLITIQUE et centrée sur elle(israëliens, occupants,côlons, kibboutz) et jamais de manière religieuse.
Par rapport à SARAH, je n'ai rien contre elle dans sa sphère religieuse mais dans la sphère politique par contre je n'adhère pas du tout à ses idées qui défendent l'occupation israëlienne.
Voilà, j'ai tout dit.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR