Caricatures sur l'HOLOCAUSTE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
juif_marocain

juif_marocain

Ecrit le 23 févr.06, 06:56

Message par juif_marocain »

Hitler était l'enfant naturel d'une bonne autrichienne et d'un bourgeois juif.

L'ironie c'est que c'est un petit adultérin juif nommé Hitler qui a mobilisé tous les aryens d'europe pour exterminer les juifs.

Ceci est malheureusement la vérité crue que tout juif ou non-juif devrait savoir, et cela mème si vous tenter de supprimer mon message.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 23 févr.06, 06:58

Message par medico »

juif_marocain a écrit :Hitler était l'enfant naturel d'une bonne autrichienne et d'un bourgeois juif.

L'ironie c'est que c'est un petit adultérin juif nommé Hitler qui a mobilisé tous les aryens d'europe pour exterminer les juifs.

Ceci est malheureusement la vérité crue que tout juif ou non-juif devrait savoir, et cela mème si vous tenter de supprimer mon message.

reste a prouver :!:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Caricatures sur l'holaucoste

Ecrit le 23 févr.06, 07:15

Message par Sarah »

Si c'est le père qui était juif, alors Hitler n'était pas Juif car les Juifs sont descendants par la mère, contrairement à nous.

Sarah

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 23 févr.06, 07:22

Message par xav »

juif_marocain a écrit :Hitler était l'enfant naturel d'une bonne autrichienne et d'un bourgeois juif.

Juif ou pas rien à cuire. On ne peut en aucun cas mettre l'holocauste et les caricatures de Mahomet sur le même pied.

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 23 févr.06, 07:23

Message par xav »

Petite question, est-il autorisé de faire une bande dessiné sur les début de l'Islam ???? Ben oui car forcément on devra dessiner le prophète. Et les film sur Mahomet, ils sont alors aussi interdit ????

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 08:06

Message par Sarah »

Est-ce que l'on ne peut pas respecter les croyances des uns et des autres une bonne fois pour toutes ?
Alors regarde bien ce que des musulmans ont fait de Jésus, ce qui est pour nous plus qu'un prophète mais il est Dieu, si pour certains, il ne l'est pas, pour nous il l'est.
Alors pourquoi que nous n'aurions pas le droit de caricaturer un simple homme comme mahommet, lui n'est pas Dieu.

Image
le prophète Mahomet, dont on ne doit pas faire de représentation,
Encore une excuse, les musulmans ont bien des dessins de mahommet.
Liberté de la presse, oui, mais liberté de représenter ou non le visage de son Dieu, aussi
Je croyais que mahommet n'était pas Dieu?
Et quelle représentation !! Comment peut-on imaginer le prophète armé du bras des terroristes assoiffés de haine, de sang, de drogue, de faim, d'illettrisme, de carcans sociaux et éducatifs ?
Cette caricature représente un assassins et il l'est.
Jésus lui, n'a jamais tué personne.
et je ne supporte pas que l'on puisse heurter, blesser les croyants dans leur foi, sincère et véritable
Tu n'as rien compris.
Je suis honteuse, et je présente mes excuses aux musulmans qui se sont sentis poignardés dans leur chair et dans leur âme par cette représentation absolument nulle et sans fondement de leur prophète,
Présente-tu aussi des excuses au chrétiens et aux Juifs pour cette caricatures de Jésus et de cette flèche avec l'étoile de David?

Et à ce juif qui a été enlevé, torturé pendant 3 semaines par des musulmans, tu dis quoi?
Cantique des Cantiques :
La voix de mon bien-aimé ... Le voici qui vient, sautant sur les montagnes, bondissant sur les collines ! Mon bien-aimé est semblable à la gazelle ou au faon des cerfs, le voici debout derrière notre mur, qui contemple par les fenêtres, qui fleurit par le grillage. Mon bien-aimé répond et me dit : "Lève toi ma compagne, ma belle, et marche ! " Car voici, l'hiver est passé, la pluie a cessé, s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, arrive le temps de chanter, et la tourterelle roucoule sur notre terre. Le figuier embaume ses figues et les vignes en fleurs donnent leur parfum. Lève-toi ma compagne, ma belle, et marche ! Ma colombe dans le creux du rocher, cachée dans les prises de la paroi, fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est désirable.

Quel raport a ces versets bibliques?

Salut
Sarah

Invité

Invité

Ecrit le 23 févr.06, 08:20

Message par Invité »

Hitler était l'enfant naturel d'une bonne autrichienne et d'un bourgeois juif.

C'est même completement faux : fait une recherche google sur biographie hitler Marlis Steinert par exemple.

mohammed bachir

mohammed bachir

Re: Caricatures sur l'holaucoste

Ecrit le 25 févr.06, 16:09

Message par mohammed bachir »

Sarah a écrit :Si c'est le père qui était juif, alors Hitler n'était pas Juif car les Juifs sont descendants par la mère, contrairement à nous.

Sarah
SI POUR ETRE JUIF IL FAUT AVOIR UNE MÉRE JUIVE. ÇA VEUT DIRE Q'ON NE PEUT PAS SE CONVERTIR JUIF PAR CONVICTION MAIS IL FAUT AVOIR UN LIEN DE SANG.

ÇA VEUT DIRE QUE LE JUDAISME EST UNE RELIGION RACISTE
ET PUISQUE HITLER ÉTAIT RACISTE CELA EXPLIQUE CE QU'A VOULU DIRE LE JUIF-MAROCAIN

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.06, 23:45

Message par Troubaadour »

mohammed bachir votre inculture est absolument stupéfiante !

Naitre d'une mere juive te rend automatiquement Juif pour les juif !

cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autre moyen pour etre juif !

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.06, 00:08

Message par ahasverus »

Troubaadour a écrit :mohammed bachir votre inculture est absolument stupéfiante !

Naitre d'une mere juive te rend automatiquement Juif pour les juif !

cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autre moyen pour etre juif !
Il y en a d'autre, mais c'est un vrai parcours du combattant.
Le Judaisme n'est pas une religion proselite et tout est fait pour decourager les candidats.
Il fut un temps ou une femme devait etre plongee nue dans une cuve sous le regard de trois rabbins. Mieux que ca, pour les orthodoxes, une femme goy est une prostituee, une impure et une bete. Une fois convertie elle cesse d'etre consideree comme impure et animale mais reste une pute.
http://www.biblebelievers.org.au/jewhis1.htm
Je suis oblige d'etre d'acord avec Mohammed Bachir, le judaisme est une religion raciste et les lois Israelites ne font que le confirmer.
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/israel.htm

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.06, 02:27

Message par Vovoss »

A lire sur ce sujet si vous le trouvez (ça m'étonnerait que puisse encore être publié à notre époque ce type de bouquin donc bibliothèque ou bouquiniste)

RACHLINE MICHEL - 1972
LE BONHEUR NAZI OU LA MORT DES AUTRES

L'auteur, juif, fait un rapprochement non dénué d'interêt entre le nazisme et le judaïsme et ce dans un roman retraçant la carrière nazie d'un pseudo-médecin français.

Voilà un exemplaire à vendre que j'ai trouvé
http://www.galaxidion.com/home/catalogu ... rder=alpha

Ainsi qu'un petit commentaire
http://www.bibliopoche.com/livre/Le-bon ... 52160.html

Imensen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.06, 04:45

Message par Imensen »

S'il vous plaît, n'associez pas de religion à ces monstres !
Les nazis n'ont pas de religion, ils sont nazis.
Partisans du chaos, ils méprisent la spiritualité.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.06, 05:19

Message par Sarah »

Le Judaisme n'est pas une religion proselite et tout est fait pour decourager les candidats.
Il fut un temps ou une femme devait etre plongee nue dans une cuve sous le regard de trois rabbins. Mieux que ca, pour les orthodoxes, une femme goy est une prostituee, une impure et une bete. Une fois convertie elle cesse d'etre consideree comme impure et animale mais reste une pute.
http://www.biblebelievers.org.au/jewhis1.htm
Je suis oblige d'etre d'acord avec Mohammed Bachir, le judaisme est une religion raciste et les lois Israelites ne font que le confirmer.
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/israel.htm

Le judaisme ne fait aucun prosélytisme si une personne sincère veut se convertir elle peut le faire sans aucun probleme !!!!
La personne doit simplement étudier et passer devant le consistoire pour prouver sa sincérité.
Ce n'est pas comme les musulmans ou on a qu'a dire une formule.

Concernnat le bain cela s'appel le mikvé,par contre une femme ne se baigne pas devant des hommes c'est peché !!!!
La femme n'a pas le droit de se mettre nue devant aucun homme sauf son mari et si comme tu dis cela s'est produit, ce que je doute d'ailleurs, ce n'est pas le vrai judaïsme.

Jamais dans les livres tu trouveras qu'une goya donc une femme non juive est une prostituée c'est faux archi faux !!!!
S'il vous plaît, n'associez pas de religion à ces monstres !
Les nazis n'ont pas de religion, ils sont nazis.
Partisans du chaos, ils méprisent la spiritualité.
Bien dit Imensen, Hitler et ces colaborateurs ne prenaient celà comme une couverture ou plutôt une escuse.

Sarah

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.06, 05:22

Message par Sans noms »

Akach a écrit :Oui... mais pourquoi ne parle t-on JAMAIS (dans aucun documentaires ou quoi que se soit) des dixaines de millions de goyes (non-juifs) innocents qui ont été massacrés ?

pourquoi ne retient-on QUE les juifs ?

Cette guerre a fait au moin 55 millions de morts que je sache. si on enlève les soldats allemands, americains, japonais ect... il reste facilement des dixaines de millions d'innocents non-juifs massacrés, dans toute l'Europe et dans le monde.

Des 6 millions de juifs tout le monde en parle, depuis toujours (on parle que d'eux d'ailleur), mais des dixaines de millions de non-juifs innocents qui ont été massacrés, aucun documentaires ou devoir de mémoire n'a été fait sur eux.

AUCUN! (ou allez! un ou deux si vous voulez, mais rien a voir avec les centaines de documentaires, films ect... qu'on voit exclusivement sur les juifs)

Alors disons que je reformule la question: pourquoi le massacre des juifs est celui qui a touché le plus la mémoire collective occidentale ? alors qu'il y a dù y avoir au moin 4 ou 5 fois plus de goyes innocents qui ont été tout autant massacrés.
Bon il y à encore beaucoups de page que je n'ai pas lue dans ce débat mais je me ratrappe....

Réponse : Les juifs détiennent d'importants interet financier et politique un peu partout dans le monde et c'est surtout vrais au États Unis nottement dans l'industrie du cinéma.
Ceci étant dit, ce qu'ont fait les nazie était tellement gros, méthodique et révoltant que meme si il n'y avait aucun interet en jeux l'humanité s'en rappelerai et s'en rappelera toujours.

C'est les irakien qui aurais subit le meme sort au lieu des juif que ça nous aurait autant frappé et marqué.

Imensen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.06, 05:28

Message par Imensen »

Les nazis ont commis des crimes conre l'Humanité toute entière.
Juifs certes mais aussi musulmans, bouddhistes, païens, personnes agées, handicapées, homosexuelles...
Toute personne passant sur leur chemin et ne s'alignant pas avec eux.

Répondre