l'homoparentalité !!!!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.06, 07:20

Message par Simplement moi »

anouar a écrit :QUAND A TOI SM,

contente-toi de t'abstenir de divulgue tes haine vi a vis de l'Islam surtout quand tu le fait en public.
quand au rapprochement que j'ai fait, il n'y rien d'ettonant puisque les homo en sont un modeles tres compatible.
Aucune haine pour l'islam mon cher ne t'en déplaise, juste de la critique...

mais qui ne te plait pas car bien souvent elle "touche" juste. :D

Mais si tu as quelque chose a redire sur mes dires... explique moi où.. et pourquoi...
:roll:

Soit en public... ou en MP. Un bureau de plaintes en plus est a ta disposition :) .. donc tu vois tu as toutes les possibilités !

PS : ma remarque envers toi je l'aurais faite pour tout autre participant car les rapprochements et expressions que tu emploies ne sont simplement pas correctes. RIEN A VOIR AVEC TA RELIGION mais avec ton language

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 11

Ecrit le 15 déc.06, 08:47

Message par Eliaqim »

anouar a écrit :QUAND A TOI SM,

contente-toi de t'abstenir de divulgue tes haine vi a vis de l'Islam surtout quand tu le fait en public.
quand au rapprochement que j'ai fait, il n'y rien d'ettonant puisque les homo en sont un modeles tres compatible.
Modération
Tu es hors sujet par tes insinuations, respecte le sujet topique, laisse les personnes civil dernier leur pseudo. Tu na pas a touchée l’environnement personnel de chacun ici.

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.06, 09:20

Message par anouar »

sm,tu traduit mon Coran a ta facon et tu essaie de faire croire que c'est l'interpretation par excellence et d'autant plus que tu n'a aucun doctorat en science islamique!
je conclu: tes argument sont tres bien manipuler, et tu propage sur le forum la haine sur l'Islam. alors que tu peus seulement critiquer et t'abstenir d'insulter l'Islam.

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.06, 09:30

Message par anouar »

elliaquim,

commence deja par eduquer tes co-administrateur et moderateur et de leur inculquer la politesse ainsi que le respect.
quand tu as des administrateur et moderateur qui efface ce que bon leur semble et a la tete du client sous pretexte que j'insulte ou je ne sais quoi,
croit moi que les replique des utilisateurs seront tout aussi revolter.
quand tu aura des collegues presentable, tu vera que tout le monde discutera paiseblement.

ps: je ne suis pas le seul a me plaindre de tes collegue d'ailleurs.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 11

Ecrit le 15 déc.06, 09:41

Message par Eliaqim »

anouar a écrit :elliaquim,

commence deja par eduquer tes co-administrateur et moderateur et de leur inculquer la politesse ainsi que le respect.
quand tu as des administrateur et moderateur qui efface ce que bon leur semble et a la tete du client sous pretexte que j'insulte ou je ne sais quoi,
croit moi que les replique des utilisateurs seront tout aussi revolter.
quand tu aura des collegues presentable, tu vera que tout le monde discutera paiseblement.

ps: je ne suis pas le seul a me plaindre de tes collegue d'ailleurs.
Modération
anouar:Après t’avoir dit de rester le sujet du topique, tu en rajoutes, dsl pour toi mais tout actes commis volontairement m’oblige à désactiver le membre impliqué de notre forum. Une prochaine foi accepte la charte de notre forum au moment même ou tu t’inscris avec l’optique absolue de la respecter.

Neutra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.06, 02:53

Message par Neutra »

Majorité des demandes d'adoptions émanent d'homosexuels :cry:
Plus de la moitié (294 sur 575) des demandes d'adoption introduites cette année en Belgique émanaient de couples homosexuels, révèlent des chiffres publiés par Kind en Gezin, l'homologue flamand de l'Office de la Naissance et de l'Enfance (ONE).

Depuis le 1er juin, les "holebis" peuvent eux aussi adopter des enfants, ce qui n'a pas manqué de faire gonfler les demandes. Selon Kind en Gezin, il s'agit toutefois, pour bien des couples, de régulariser une situation existante, en particulier lorsqu'un des deux membres du couple est le parent biologique de l'enfant.
Source : 7SUR7
Ces enfants donneront quoi dans 15-20 ans ?
La société sera comment dans 15-20 ans ? :s

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.06, 03:28

Message par mickael__keul »

que veux tu dire par là ?? :oops:

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.06, 03:32

Message par incroâillant »

Neutra a écrit : Ces enfants donneront quoi dans 15-20 ans ?
peut être une société de gens plus tolérants, qui verront chez les autres de la diversité en non forcément le mal absolu

ou bien une réaction des porteurs de choupette , qui nous obligerons a avoir les même concepts qu'eux en nous enverrons dans des camps de redressement avec port de la choupette obligatoire :D

je blague bien sur

Neutra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.06, 03:36

Message par Neutra »

Je veux dire que les enfants et plus tard, les adultes qu'ils seront, regarderont l'homosexualité comme quelque chose de naturelle!

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.06, 03:38

Message par incroâillant »

Neutra a écrit :Je veux dire que les enfants et plus tard, les adultes qu'ils seront, regarderont l'homosexualité comme quelque chose de naturelle!
Oulla la c'est grave !

En effet voir les autre sur un point de vue autre que leur pratique sexuelle :shock:

Tout est perdu ! sauve qui peut !

Non, sérieusement, tu penses que les enfants élevés par des parents homo deviendront eux aussi homo ?

Neutra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.06, 03:50

Message par Neutra »

Je n'ai pas dit que les enfants seront "homo" ou pas!!!!!!
J'ai dit qu'ils regarderont l'homosexualité comme étant une pratique sexuelle naturelle!!!

En gros, ils ne pourront pas avoir un autre jugement que la tolérence!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.06, 04:53

Message par Simplement moi »

Neutra a écrit :
En gros, ils ne pourront pas avoir un autre jugement que la tolérence!
Ce qui me semble très correct pour une société "évoluée" :D

Dans tous les cas on est devant la situation suivante :

- les homosexuels existent depuis la nuit des temps et ce malgré tous les textes "sacrés" et attitudes a leur encontre

- les domaines de arts, des lettres, artistiques les admettaient largement (façon de parler), mais ils sont de fait partout y compris dans les rangs ministériels et cela n'a jamais causé de catastrophes de par la société (bon.. c'est sur que Delanoë a foutu le caca dans la circulation à Paris... mais est-ce à cause de son homosexualité ? )

Va t on se priver d'un Yves Saint Laurent ? d'un Proust ? d'un Léonard de Vinci ?

Dans les société réprésives combien "en sont" et vivent cachés ? Il doit y en avoir tout autant que partout ailleurs et malgré l'épée de damocles (sans jeu de mots) qui les menace... ils le SONT.

Alors c'est bien que ce n'est ni pervers, ni contre nature, ni obscène.

N'étant pas une maladie.. ce n'est point héréditaire. Encore moins pour des enfants adoptés :D

Donc comme direction il n'y en a qu'une : la tolérance et l'amour du prochain dans ses différences.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.06, 06:16

Message par mickael__keul »

Je connais 2 lesbiennes qui vivent ensemble depuis une 15aine d'années et qui élèvent une fille (eue d'un précedent mariage) qui a 16,1è ans et une sexualité tout a fait normale !

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.06, 06:31

Message par florence.yvonne »

Neutra a écrit :Majorité des demandes d'adoptions émanent d'homosexuels :cry:

Ces enfants donneront quoi dans 15-20 ans ?
dans 20 ans personne ne fera la différence entre un enfant éduqué par un couple hétéro, un enfant éduqué par un couple homo, un enfant éduqué dans une famille monoparentale ou encoure éduqué dans une famille reconstituée, parc que heureusement, l'homme évolue avec le temps et ce qui est choquant (pour certain) sera naturel (pour presque tous)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.06, 06:32

Message par florence.yvonne »

Neutra a écrit :Je veux dire que les enfants et plus tard, les adultes qu'ils seront, regarderont l'homosexualité comme quelque chose de naturelle!
et ce sera une excélente chose.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »