une musulmane dit avoir vue Jesus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars07, 23:45

Message par Abdel_du_Vivant »

eowyn a écrit : Les prêtres ne galvanisent surement pas à tuer. Tu débloques complètement, excuse moi. Que les imams le fassent pourquoi pas, je ne sais pas, mais les prêtres, hommes du Christ ne galvanisent surement pas.
Que ces prêtres soient là pour prier pour les âmes des uns et des autres, oui, surement.

"In God we trust", alors toi ce n'est pas le cas ?

il en était ainsi au temps des croisades et croyez-moi cela n'a pas beucoup changé depuis...(on soigne beaucoup plus la forme)

mettre le nom de dieu sur une pièce de monaie montre à quel point on assimile le dieu avec Zeus, quel manque de respect pour le nom de dieu,
ou ce qu'il est censé être!

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 22 mars07, 00:17

Message par eowyn »

Abdel_du_Vivant a écrit :
il en était ainsi au temps des croisades et croyez-moi cela n'a pas beucoup changé depuis...(on soigne beaucoup plus la forme)

mettre le nom de dieu sur une pièce de monaie montre à quel point on assimile le dieu avec Zeus, quel manque de respect pour le nom de dieu,
ou ce qu'il est censé être!
Cela veut dire aussi que Dieu est maitre de toute chose, que l'argent ne peut être au dessus de Lui. C'est pour montrer qu'ils ne croient pas au pouvoir de l'argent mais de celui de Dieu sur l'argent. Rien n'est au dessus de Dieu, même pas l'argent.

Les croisades ont été faites pour libérer le tombeau du Christ et puis cela commence à dater, tu ne crois pas. :lol:
Les prêtres, contrairement aux imams sans doute, ne galvanisent pas pour tuer au nom de Dieu mais prient pour les âmes des soldats.

Décidément, l'islam et le christianisme sont deux mondes opposés, j'en vois la preuve avec tes arguments.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 00:28

eowyn a écrit : Cela veut dire aussi que Dieu est maitre de toute chose, que l'argent ne peut être au dessus de Lui. C'est pour montrer qu'ils ne croient pas au pouvoir de l'argent mais de celui de Dieu sur l'argent. Rien n'est au dessus de Dieu, même pas l'argent.

Les croisades ont été faites pour libérer le tombeau du Christ et puis cela commence à dater, tu ne crois pas. :lol:
Les prêtres, contrairement aux imams sans doute, ne galvanisent pas pour tuer au nom de Dieu mais prient pour les âmes des soldats.

Décidément, l'islam et le christianisme sont deux mondes opposés, j'en vois la preuve avec tes arguments.
Un tombeau du christ vide!
les coisades ne dates pas et les propos récent de Georges Bush l'ont montré: actualité très brûlante!
une pièce de monaie qui est passé par des mains parfois sals, qui tombe par terre... Dégoûtant!
comment peut-on prier pour des soldats qui tuent des innocents?
Un christianisme fondé sur une alliance idôlatre et plus exactement pyrôlatre, n'est pas une christianisme!

Un islam fondé sur une croyance indéflectible en un Dieu unique, sans fils, donc tout puissant, établit par un prophète juste et monothéiste pure, Ibrahim* est la seule voie de salut pour le monde!

quelque soit les propagandes échafaudé, c'est cette religion-là qui prévaudra!

eowyn

Ecrit le 22 mars07, 00:43

Message par eowyn »

Un tombeau du christ vide!
Lieu où Jésus a été déposé avant sa résurrection, lieu de pélérinage pour les chrétiens, lieu où les chrétiens ne pouvaient plus avoir accès. Mais, comme je l'ai dit, cela date de .......
les coisades ne dates pas et les propos récent de Georges Bush l'ont montré: actualité très brûlante!
La croisade de Bush est contre le terrorisme islamiste qui sévit dans le monde entier y compris dans les pays musulmans.
quelque soit les propagandes échafaudé, c'est cette religion-là qui prévaudra!
L'islam est déjà vaincu par le Christ Dieu et Amour. L'amour prévaudra toujours sur la haine, le Bien sur le Mal. Là-dessus, je n'ai aucune crainte. C'est ce que nous dit cette brave musulmane convertie au Christ :D

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 00:49

Message par Prophète »

Abdel_du_Vivant a écrit : quelque soit les propagandes échafaudé, c'est cette religion-là qui prévaudra!
Pour la terreur, la misère et les houris?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 00:55

Message par Simplement moi »

Toujours un artistique mélange de politique et de religion

eowyn

Ecrit le 22 mars07, 01:01

Message par eowyn »

Simplement moi a écrit :Toujours un artistique mélange de politique et de religion
L'islam est incapable de séparer les deux car il est basé sur cela.
Les musulmans sont formatés pour amalgamer.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 01:09

eowyn a écrit : La croisade de Bush est contre le terrorisme islamiste qui sévit dans le monde entier y compris dans les pays musulmans.
Nous y voilà: c'est donc bien une guerre de religion sous couvert de lutte anti-terrostites:
des centaines de milliers d'enfants tués,

des innocents massacré par milliers:

quelle est la raison première invoquée:les armes de destruction massive:
mensonge énorme!

la raison suivante: la lutte contre le terrorisme!

raison vraie: l'indépendance énergétique des USA,

l'expansion sioniste (la grande Israël!)

l'excuse spirituel: l'unique postérité;

la finalité:

l'adoration du tentateur qui combat "les saints de dieu"

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 01:12

Prophète a écrit : Pour la terreur, la misère et les houris?

Luqman - 31.20. Ne voyez-vous pas qu'Allah vous a assujetti ce qui est dans les cieux et sur la terre ? Et Il vous a comblés de Ses bienfaits apparents et cachés. Et parmi les gens, il y en a qui disputent à propos d'Allah, sans science, ni guidée, ni Livre éclairant.

As-Sajda - 32.13. “Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : “J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis”.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 01:15

Message par Prophète »

Luqman - 31.20. Ne voyez-vous pas qu'Allah vous a assujetti ce qui est dans les cieux et sur la terre ? Et Il vous a comblés de Ses bienfaits apparents et cachés. Et parmi les gens, il y en a qui disputent à propos d'Allah, sans science, ni guidée, ni Livre éclairant.

As-Sajda - 32.13. “Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : “J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis”.
Mon pauvre vieux, le coran je n'y crois pas; je ne me fie qu'aux faits.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 01:23

Prophète a écrit : Mon pauvre vieux, le coran je n'y crois pas; je ne me fie qu'aux faits.

Vous n'y croyez pas?

il n'en reste pas moins vrai et vérifiable!

Vous êtes prophète et vous ne savez pas que ceux dénoncent cette terreur sont ceux_là même qui la fomente, en générant misère et chaos, et vous avez l'exemple des guerres coloniales, du neocolonialisme!

Ne réfléchissez-vous donc pas?

eowyn

Ecrit le 22 mars07, 01:39

Message par eowyn »

Cela par ex
“J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis”.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 01:59

Hud - 11.119. sauf ceux à qui ton Seigneur a accordé miséricorde. C'est pour cela qu'Il les a créés. Et la parole de ton Seigneur s'accomplit : “Très certainement, Je remplirai l'Enfer de djinns et d'hommes, tous ensemble

Al-Baqara - 2.213. Les gens formaient (à l'origine) une seule communauté (croyante). Puis, (après leurs divergences,) Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. Mais, ce sont ceux-là mêmes à qui il avait été apporté, qui se mirent à en disputer, après que les preuves leur furent venues, par esprit de rivalité ! Puis Allah, de par Sa Grâce, guida ceux qui crurent vers cette Vérité sur laquelle les autres disputaient. Et Allah guide qui Il veut vers le chemin droit.
Modifié en dernier par Abdel_du_Vivant le 22 mars07, 02:05, modifié 1 fois.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 02:04

Message par Prophète »

Vous n'y croyez pas?

Vous êtes prophète et vous ne savez pas que ceux dénoncent cette terreur sont ceux_là même qui la fomente, en générant misère et chaos, et vous avez l'exemple des guerres coloniales, du neocolonialisme!

Ne réfléchissez-vous donc pas?
Pauvre négationniste inspiré par le Diable, tu te dépèches de détourner le sujet!

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 02:05

Message par Le Serpent »

eowyn a écrit : La croisade de Bush est contre le terrorisme islamiste qui sévit dans le monde entier y compris dans les pays musulmans.
La croisade d'Adolf est contre les terroristes qui ont mis le feu au Reichtag.

ça parrait incroyable, mais ce genre de c*nneries fait toujours marcher les foules.

Répondre