Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

la bararie du peuple déchu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Akira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv.09, 12:03

Message par Akira »

Tient !

sur le message de "marocaine"

La photo du bébé palestinien mort à été supprimée, mais on a gardé les photos d'enfants israélien dédicassant des bombes; ce qui est tout aussi horrible à mon goût.
Ils auraient fallu tout supprimer.
Bienvenue dans un monde de M-r-e

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 janv.09, 12:06

Message par slamani »

Akira a écrit :Tient !

sur le message de "marocaine"

La photo du bébé palestinien mort à été supprimée, mais on a gardé les photos d'enfants israélien dédicassant des bombes; ce qui est tout aussi horrible à mon goût.
Ils auraient fallu tout supprimer.
ta raison Akira.

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.09, 18:54

Message par Bernard »

slamani a écrit : ta raison Akira.
Bonjour à tous,

je viens de supprimer les deux photo suite à vos deux plaintes.

Bonne continuation. :wink:

Akira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.09, 19:06

Message par Akira »

En générale quand y'a une guerre on laisse les enfants loin de ça.

mais là sur les photos (du message de "marocaine" un peu plus haut) on dirait une sortie scolaire, ça se passe dans une ambiance bonne-enfants si j'ose dire, avec la maitresse sur la 1ère photo.

J'imagine le truc:

La maitresse:- Bonjour les enfants aujourd'hui on va envoyer des cadeaux à nos voisins palestiniens et vous allez ecrire vos noms dessus.

Et un enfant israélien plus malin que les autres de répondre:- Maitresse on dirait des gros pétard qui pourrait les tuer.

La maitresse :- mais non enfin, en faite c'est des gros feu d'artifice. et quand ça va leur péter à la gueule. (un soldat israélien tousse pour que la maîtresse se reprenne) euh je veux dire quand ça va péter dans le ciel palestinien et bien c'est ton nom qu'ils verront écrit en letrre de lumière.

Les enfants :- Waaaaaaaaoooouuuwww.

ou peut-etre qu'ils y sont aller cash.

La maitresse : - Les enfants crier avec moi vengennnnnnnce, mort aux palestiniens.

Tout cela est horrible.
Désolé si ça en choque certains mais je suis tellement fatigué de ces horreurs que maintenant j'essai d'en rire.

Que Dieu aide le monde à trouver un chemin vers la paix pour arreter cette barbarie
Bienvenue dans un monde de M-r-e

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.09, 21:28

Message par BenJoseph »

Moi ce que je sais, c'est que les juifs ont été parachutés là contre l'avis des arabes présent sur place et que maintenant, la politique sionniste des juifs fait qu'ils occupent plus de 50% du pays.
Bientôt ils auront les 50% supplémentaires, (quand Christ viendra instaurer son royaume et dont la capitale sera Jérusalem) car cette terre a été donnée au peuple d'Israël selon les promesses du Dieu d'Abraham, d'Isaac,de Jacob et de Moïse

A Abraham:Je te donnerai ce pays à ta postérité. Gn.12:7

Je donne ce ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Egypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate. Gn.15:18

Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, EN POSSESSION PERPETUELLE, et je serai LEUR DIEU. Gn. 17:8

A Isaac: L'Eternel apparut, et dit: Séjourne dans ce pays-ci; je serai avec toi, et je te bénirai, car je donnerai toutes ces contrées à toi et à ta postérité, ET JE TIENDRAI LE SERMENT QUE j'AI FAIT A ABRAHAM TON PERE.. Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; JE DONNERAI A TA POSTERITE TOUTES CES CONTREES; et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité. Gn.26:1-4

A Jacob: Et voici l'Eternel lui dit: Je suis le Dieu d'Abraham, ton père, et le Dieu d'Isaac. LA TERRE SUR LAQUELLE TU ES COUCHE, JE LA DONNERAI A TOI ET A TA POSTERITE. Ta postérité sra comme la poussière de la terre; TU T'ETENDRAS 0 L'OCCIDENT ET A L'ORIENT, AU SEPTENTRION ET AU MIDI; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi et ta postérité. Gn.28:13-14

A Moïse: Je suis descendu pour le délivrer [le peuple] de la main des Egyptiens, et pour le faire monter de ce pays dans un bon et vaste pays, dans u pays où coulent le lait et le miel, dans les lieux où habitent les Cananéens. ... Ex.3:8

Je vous ferai entrer dans le pays QUE J'AI JURE DE DONNER A ABRAHAM, A ISAAC, A JACOB; JE VOUS LE DONNERAI EN POSSESSION, MOI L'ETERNEL. Ex.6:8

Le Coran le confirme. Cela, vous ne pouvez pas le nier, à moins d'être atteint d'une cécité profonde;

"Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront, et toutes les familles de la terre seron bénies en toi".Gn.12:3

Je suis désolé si cela peut froisser quelques âmes, mais c'est Dieu qui l'a décidé ainsi. Qui êtes-vous pour vous opposer à l'Eternel?

Sachez quand même, que les exactions, les crimes, les violences, les mensonges, d'où qu'ls proviennent, des juifs comme des païens seront jugés devant le Grand Trône du Jugement: Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône.
Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres d'après ce qui était écrit dans ces livres. La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjours des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
Et la mort et le séjours des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
QUICONQUE NE FUT PAS TROUVE ECRIT DANS LE LIVRE DE VIE FUT JETE DANS L'ETANG DE FEU. Ap.20:11-15

BenJoseph

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.09, 00:07

Message par CHAHIDA »

BenJoseph a écrit : Bientôt ils auront les 50% supplémentaires, (quand Christ viendra instaurer son royaume et dont la capitale sera Jérusalem) car cette terre a été donnée au peuple d'Israël selon les promesses du Dieu d'Abraham, d'Isaac,de Jacob et de Moïse

A Abraham:Je te donnerai ce pays à ta postérité. Gn.12:7

Je donne ce ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Egypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate. Gn.15:18

Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, EN POSSESSION PERPETUELLE, et je serai LEUR DIEU. Gn. 17:8

A Isaac: L'Eternel apparut, et dit: Séjourne dans ce pays-ci; je serai avec toi, et je te bénirai, car je donnerai toutes ces contrées à toi et à ta postérité, ET JE TIENDRAI LE SERMENT QUE j'AI FAIT A ABRAHAM TON PERE.. Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; JE DONNERAI A TA POSTERITE TOUTES CES CONTREES; et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité. Gn.26:1-4

A Jacob: Et voici l'Eternel lui dit: Je suis le Dieu d'Abraham, ton père, et le Dieu d'Isaac. LA TERRE SUR LAQUELLE TU ES COUCHE, JE LA DONNERAI A TOI ET A TA POSTERITE. Ta postérité sra comme la poussière de la terre; TU T'ETENDRAS 0 L'OCCIDENT ET A L'ORIENT, AU SEPTENTRION ET AU MIDI; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi et ta postérité. Gn.28:13-14

A Moïse: Je suis descendu pour le délivrer [le peuple] de la main des Egyptiens, et pour le faire monter de ce pays dans un bon et vaste pays, dans u pays où coulent le lait et le miel, dans les lieux où habitent les Cananéens. ... Ex.3:8

Je vous ferai entrer dans le pays QUE J'AI JURE DE DONNER A ABRAHAM, A ISAAC, A JACOB; JE VOUS LE DONNERAI EN POSSESSION, MOI L'ETERNEL. Ex.6:8

Le Coran le confirme. Cela, vous ne pouvez pas le nier, à moins d'être atteint d'une cécité profonde;

"Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront, et toutes les familles de la terre seron bénies en toi".Gn.12:3

Je suis désolé si cela peut froisser quelques âmes, mais c'est Dieu qui l'a décidé ainsi. Qui êtes-vous pour vous opposer à l'Eternel?

Sachez quand même, que les exactions, les crimes, les violences, les mensonges, d'où qu'ls proviennent, des juifs comme des païens seront jugés devant le Grand Trône du Jugement: Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône.
Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres d'après ce qui était écrit dans ces livres. La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjours des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
Et la mort et le séjours des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
QUICONQUE NE FUT PAS TROUVE ECRIT DANS LE LIVRE DE VIE FUT JETE DANS L'ETANG DE FEU. Ap.20:11-15

BenJoseph

Salam

Quand dieu s'adresse a ABRAHAM!!!

Gn 26:4- Je rendrai ta postérité nombreuse comme les étoiles du ciel, je lui donnerai tous ces pays et par ta postérité se béniront toutes les nations de la terre

Combien de fils Abraham A????

Benjoseph a ton avis????

2 ISMAEL, vous semblez bien souvent l'oublier!!!

Ismael est le fils d'Abraham???

Qui aujourd'hui a une population plus importante que les juifs???
LES JUIFS NON???? LES MUSULMANS QUI SONT LES DESCANDANTS DIRECT D'abraham et ISMAEL OUI!!!!

Qui sont leS Palestiniens, les descandants d'ISMAEL et D'ABRAHAM oui!!!
donc effectivement dieu triendra sa promesse en remettant tot ou atrd viendra le moment la terre aux palestiens.

Au fait benjoseph, toi qui te réfère a l'ancien testament, tu te réfères que pour cela ou pour toute autre chose auissi!!

J'oubliai une chose tres tres importante!!

qui a exclu les juifs et rejeté les juifs d'israel et POURQUOI???

MOISE, a ton avis moise est venu apres Abraham (psl) ou avant!!
non Moise est venu apres Abraham!!
MOISE SOUS L'ORDE DE DIEU EXCLUA LES JUIFS D'ISRAEL!!
et oui il faut aussi lire votre bible!!!
Modifié en dernier par CHAHIDA le 05 janv.09, 01:35, modifié 1 fois.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.09, 01:25

Message par dorcas »

Seulement voilà,
1 ) Ismaël n'est pas légitime,

2 ) Ismaël a eu la promesse d'une grande nation mais pas le pays d'Israël, et surtout pas Jérusalem, Jérusalem n'est pas une seul fois dans le coran.

3 ) La promesse de Dieu à Abraham d'avoir un fils, s'est accomplit par Isaac car Ismaël n'était pas la promesse mais à cause du peu de confiance et de l'impatience de Sarah, la femme d'Abraham, Sarah a envoyé Abraham chez Agar, qui n'était pas sa femme.
Son fils légitime et de la promesse était Isaac
Oui, Dieu a dit cela et les musulmans et arabes maudissent Israël, donc Dieu les maudira.
Je regrette mais c'est la Parole de Dieu.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.09, 01:44

Message par CHAHIDA »

Je rajoute ceci pour DORCAS ET BENJOSEPH a mon précédent message!!

lors qu'il était sur la montagne, les Hébreux demandèrent à Aaron de leur construire un Veau d'or qui ferait office de divinité. Lorsque à son retour Moïse vit l'idole, son courroux fut si grand qu'il brisa les tables de l'Alliance. Jetant le Veau au feu, il en réduisit l'or en poudre, et le mêla à de l'eau qu'il fit ingurgiter à ceux qui avaient péché. Cet épisode ne l'empêcha pas de supplier D. de ne pas détruire son peuple. Cédant à ses supplications, D. consentit à ne pas l'effacer de la surface de la terre.
Puis, Moïse remonta sur le mont Sinaï, où il demeura à nouveau quarante jours et quarante nuits, pour y recevoir de nouvelles Tables. Selon la tradition, il y reçut en outre le Pentateuque (loi écrite) où est consignée toute la législation du judaïsme, ainsi que la loi orale(Chab 93b).
D. lui ayant ordonné de faire construire un sanctuaire, Moïse en confia l'exécution à Betsalel.

Lorsqu'il redescendit de la montagne son visage étincelait.
Aussi se voila-t-il la face pour que les Hébreux puissent encore lui parler. D. punit Moïse de sa désobéissance à Mara. En effet, au lieu de parler au rocher pour en obtenir de l'eau, comme D. le lui avait ordonné, Moïse le frappa.
Aussi Dieu. lui interdit-il de pénétrer en Terre promise. Moïse le supplia d'annuler le décret, mais en vain.

l(interdiction es t toujours d'actualité!!!!

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 janv.09, 01:55

Message par slamani »

dorcas a écrit :Seulement voilà,
1 ) Ismaël n'est pas légitime,

traité notre père Abraham et votre père ( l'ami de Dieu ) d'avoir un fils non légitime... :?

que dieu te guide vers le bon chemin.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.09, 02:01

Message par CHAHIDA »

slamani a écrit :

traité notre père Abraham et votre père ( l'ami de Dieu ) d'avoir un fils non légitime... :?

que dieu te guide vers le bon chemin.
salam mon frere,

c la raison pour laquelle je ne lui est pas répondu, le pire dans tout cela c qu'elle ne doit meme pas se rendre compte si elle est croyante qu'elle blasphème sur le fils d'ABRAHAM,

dorcas, n'oublie pas que c dieu, qui a dit a Sarah 1er époouse d'Abraham que celui ci pouvait prendre une autre femme pour épouse, et que celle ci aura un enfant béni, d'apres votre bible, donc non seulement tu blasphèmes!! mais j'imagine que tu ne connais mm pas ta bible, et pour donné la suite, Sarah la premiere épouse d'abraham, fut jalouse de la deuxieme femme d'abraham, agar et de son fils, c pourquoi elle la rejeté!!!
mais Abraham en fut anéanti, tu parles d'un fils illégitime, lol si abraham était encore en vie il t'aurai maudit!!

wa salam

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.09, 02:10

Message par BenJoseph »

Salam

Quand dieu s'adresse a ABRAHAM!!!

Gn 26:4- Je rendrai ta postérité nombreuse comme les étoiles du ciel, je lui donnerai tous ces pays et par ta postérité se béniront toutes les nations de la terre

Combien de fils Abraham A????

Benjoseph a ton avis????
Assez importants pour ne pas passer inaperçus :D

C'est une expression comme c'est dit un peu plus loin quand l'Eternel dit: ... comme le sable de la mer qui ne peut se compter.

Et je te dirai ceci: que tous les musulmans sur terre ne sont pas de la postérité d'Ismaël, si c'est à cela que tu penses.
2 ISMAEL, vous semblez bien souvent l'oublier!!!

Ismael est le fils d'Abraham???

Ismaël n'est pas oublié par nous !

Nous lisons dans les Ecritures: "L'Ange de l'Eternel lui dit: Je multiplierai ta postérité, et elle si nombreuse qu'on ne pourra la compter".

Mais revenons au chapître 17 aux versets 16 à 21 concernant encore une fois de plus la "postérité" de Sara, car c'est par elle qu'elle s'est réalisée: "Je la bénirai et je te donnerai d'elle un fils; je la bénirai, et elle deviendra de nations; des rois de peuples sortiront d'elle. (.) Dieu dit: Certainement Sara ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appellera du nom d'Isaac. J'ETABLIRAI MON ALLIANCE AVEC LUI COMME UNE ALLIANCE PERPETUELLE POUR SA POSTERITE APRES LUI.

A L'EGARD D'ISMAEL, JE T'AI EXAUCE. VOICI LE LE BENIRAI, JE LE RENDRAI FECOND, ET JE LE MULTIPLIERAI A L'INFINI; IL ENGENDRERA 12 PRINCES, ET JE FERAI DE LUI UNE GRANDE NATION.

J'ETABLIRAI MON ALLIANCE AVEC ISAAC, QUE SARA T'ENFANTERA ... (Au cas ou tu ne vois pas bien clair)

Donc Ismaël a eu sa bénédiction, mais Dieu dit encore: ... c'est d'Isaac que sortira une postérité qui te sera propre. JE FERAI AUSSI UNE NATION DU FILS DE TA SERVANTE; CAR IL EST TA POSTERITE.

Dieu fait bien ici une distinction entre la postérité de Sara et celle de la servante Agar!
Qui aujourd'hui a une population plus importante que les juifs???
LES JUIFS NON???? LES MUSULMANS QUI SONT LES DESCANDANTS DIRECT D'abraham et ISMAEL OUI!!!!
Je m'attendai à ce que tu me sortes cette question. Et je te dirai que tous les musulmans sur terre ne sont pas de la postérité d'Ismaël, si c'est à cela que tu penses. Même si on les localisent pour le Proche-Orient
Qui sont leS Palestiniens, les descandants d'ISMAEL et D'ABRAHAM oui!!!
donc effectivement dieu triendra sa promesse en remettant tot ou atrd viendra le moment la terre aux palestiens.
Relis tous les textes que je t'ai mentionné et tu verras que, ne t'en déplaise, que les arabes n'ont aucune part sur la terre d'Israël. C'ette terre, je le répète, à été donnée à la postérité d'Isaac et de Jacob. Oserais-tu contester la volonté de Dieu?

Là aussi tu ne tiens pas compte de ce que Dieu a déclaré: Pourquoi faire abstraction des déclarations de Dieu que je viens encore te mettre sous les yeux. Vous les oubliez trop souvent ou alors vous ne voulez pas en tenir compte.
Au fait benjoseph, toi qui te réfère a l'ancien testament, tu te réfères que pour cela ou pour toute autre chose auissi!!
[/quote]

Je ne me réfère qu'à la Bible entière: TORAH, NEVIHIM, KHETOUVIM et LE NOUVEAU TESTAMENT.

Parce que TOUTE ECRITURE EST INSPIREE DE DIEU ET UTILE POUR ENSEIGNER, POUR CONVAINCRE, POUR CORRIGER, POUR INSTRUIRE DANS LA JUSTICE ...

Si tu ne veux pas comprendre cela, eh bien c'est bien dommage pour toi!

Personnellement, je suis béni et je béni Israël de m'avoir donné un Sauveur: Jésus

Que le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob te bénisse et t'ouvre les yeux.

BenJoseph

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.09, 02:18

Message par BenJoseph »

KAHINA a écrit :[
Ah, j'ai oublié la fin comi-tragique de tes questions. Je reprendrai cela un peu plus tard.
Ne t'impatientes pas :)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 janv.09, 02:18

Message par slamani »

BenJoseph a écrit : Que le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob te bénisse et t'ouvre les yeux.

et Ismaél, pourquoi il n'est pas dans ta phrase????!!!!!

je ne suis pas un arabe BenJoseph, mais Ismaél est un fils légitime de notre père Abraham.

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.09, 02:27

Message par BenJoseph »

slamani a écrit :
et Ismaél, pourquoi il n'est pas dans ta phrase????!!!!!

je ne suis pas un arabe BenJoseph, mais Ismaél est un fils légitime de notre père Abraham.

je te réondrai un peu plus tard; j'ai à m'occuper d'un bébé

Tzarim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.09, 02:38

Message par Tzarim »

Comme le disent les juifs orthodoxes contre le sionisme, Dieu n'établirait pas son royaume en chassant et tuant injustement. Cet état est purement le fruit de l'homme et la politique, se cachant derrière des revendications religieuses.

Ils se baseraient aussi sur un passage du Talmud (Traité Ketoubot 111a) qui stipulerait :
- ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël,
- ne jamais (se) rebeller contre les autres nations
- ne jamais tenter de terminer l’exil.
http://www.radio-kaleidoscope.net/neturei_karta.htm

NETUREI KARTA sont des juifs.

Point de vue chrétien (NT).
L'alliance et Abraham.

Pour Genèse, l'interprétation chrétienne est autre que celle argumentant le sionisme :

Déjà dans le Nouveau Testament, les non-juifs ayant accepté Yeshua font parti de l’alliance, Paul le rappelle dans le verset 12 du chapitre 2 d’Éphésiens. Ainsi 2:14-15 dit « Car il est notre paix, lui qui des deux n'en a fait qu'un, et qui a renversé le mur de séparation, l'inimitié, ayant anéanti par sa chair la loi des ordonnances dans ses prescriptions, afin de créer en lui-même avec les deux un seul homme nouveau » et le verset 19 de confirmé « Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de Dieu. »

Le but est de réconcilier tous les hommes avec Dieu, au delà des juifs et non-juifs car il n’y a ni juifs ni grecs car tous ne font qu’un en le Messie.

De plus, « Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse. » Galates 3:29.

D'un point de vue chrétien, le peuple juif n'ayant pas reconnu Jésus et l'ayant tué ne peut être encore liée dans l'alliance puisqu'il est dit que les héritiers sont ceux en Christ. D'un point de vue juif je comprends que ça ne signifie rien.

Paul dans le Nouveau Testament émet lui une autre explication que celle évoquée à propos de genèse :

« Reconnaissez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui sont fils d'Abraham. Aussi l'Écriture, prévoyant que Dieu justifierait les païens par la foi, a d'avance annoncé cette bonne nouvelle à Abraham: Toutes les nations seront bénies en toi! de sorte que ceux qui croient sont bénis avec Abraham le croyant. Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique. Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi. Or, la loi ne procède pas de la foi; mais elle dit: Celui qui mettra ces choses en pratique vivra par elles. Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, - afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis. » Galate 3.7-14
Modifié en dernier par Tzarim le 28 sept.09, 21:53, modifié 4 fois.

Répondre