he salut a vous tous de ce salon au moin remplis de croyants car dans la majoritee des salons des forum je crois que 90/100 ce disent athee et essaye de convertir de toute leur forces les croyants de ces salons.
et quand a moi je crois que jesus quand il reviendras punira ces athee qui auront eu la persistance jus qu au jour de l'eternel a renier par orgueil demeusuree qu il y a un createur et celui-ci sait que l'homme vas s'engager de lui-meme dans disons l'armaguedon final il s'est armer jusqu au dents et quasiment tout les dirrigeants son monter un contre l autre et les chef religieux disent tous que ce n est que eux qui sont dans la bonne voie car jesus quand il est venu n'a aucunement fonder une religion l'homme a ete creer avec les loies d'amour dans son coeur mais quand il vieillit en etant prisonier de ces chefs sectaire ou il nait et ces ministres au loies du plus fort tolerant pas mal trop les decadence tele avec film athee club sexe clubs des riches orgueil des vedettes de toute sorte exemple hollewwood etc....
A la lumière de la révélation
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: A la lumière de la révélation
Ecrit le 03 oct.09, 10:13- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 oct.09, 10:51c'est parce qu'il ont imposées de lourds fardeaux u croyant et ont dénaturés le sens des écritures..incroyable vous aller dire mais vrai! n'en déplaise la vérité nul ne pourra la caché..et la vérité a toujours déranger ..rien de nouveau sous le soleil.héllas ils ne savent pas que la vérité est libératrice ils veulent acquérir et toujours acquérir..nous vivons dans un monde de surconsommation! ils ne peuvent plus se contenter de l'essenciel.trop difficile hey que voulez vous qu'ils vivent sans leurs grosses jaguard voyons.....
oui les vrais valeurs ont disparût!ouin mais j'ai des petites nouvelle pour vous ont vend pas le paradis terrestre c'est au bon Dieu tout ce qu'il en reste.
oui les vrais valeurs ont disparût!ouin mais j'ai des petites nouvelle pour vous ont vend pas le paradis terrestre c'est au bon Dieu tout ce qu'il en reste.

ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 oct.09, 15:15et ils s obstinerent et eurent beaucoup de guerre.
jesus revint et ils firent dans leurs couches.
alors ils penserent ,jesus tu vas avoir besoin d argent ici ,alors on vas t'en donner en masse et epargne nous !,non dit il je suis capable meme d 'en faire apparaitre alors garde la tu en aura besoin habille toi et embarque dans le vaisseau spacial qui vas te conduire a la planete desolente que j ai cree pour vous ou vous aurez des mal de tetes des crampes
etc... eternellement vous enlaidiserez toujours plus .
l homme epaissit en vieillissant le k.u..l assi a la meme place, puis il se fait voler son banc pour avoir pervertit la race.(plume la traverse)quelle chaise musicale.
la fin de l histoire
jesus revint et ils firent dans leurs couches.
alors ils penserent ,jesus tu vas avoir besoin d argent ici ,alors on vas t'en donner en masse et epargne nous !,non dit il je suis capable meme d 'en faire apparaitre alors garde la tu en aura besoin habille toi et embarque dans le vaisseau spacial qui vas te conduire a la planete desolente que j ai cree pour vous ou vous aurez des mal de tetes des crampes

l homme epaissit en vieillissant le k.u..l assi a la meme place, puis il se fait voler son banc pour avoir pervertit la race.(plume la traverse)quelle chaise musicale.
la fin de l histoire
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 oct.09, 22:34mais c'est exactement ce qui se passe ils se battent a savoir qui est le mieux qui détient la parole sacré tout ceux qui ont passé sur ces terres et qui ont prêcher la parole sacré son des nôtre tous frère et soeurs tous ses enfants! tous sans exeption.
oui la guerre des beaux parleurs et des balivernes une pluie pourtant prévue quoi que les gens en penses..jamais sans loi jamais sans toi!si il y a plus de tit mulot si il y a plus de colibris moi j'va pas la c'est la mort assuré! oui nous avons un momment de grâce il serais bien de prendre cette chance.
elle ne durera pas advitam eternam!
oui la guerre des beaux parleurs et des balivernes une pluie pourtant prévue quoi que les gens en penses..jamais sans loi jamais sans toi!si il y a plus de tit mulot si il y a plus de colibris moi j'va pas la c'est la mort assuré! oui nous avons un momment de grâce il serais bien de prendre cette chance.

ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.09, 13:38-