Dieu ne m'a pas donner d'ordre de faire une chose pareil mais il est claire que j'en souffriraitLa question est : si ton fils te fait ça, le condamnes-tu à la torture parce qu'il ne s'en est jamais repenti ?
mais Dieu lui meme a le pouvoir de chatier une personne qui agit ainsi en vers ses parents que dirent de celui qui renie totalement Dieu
regarde par toi meme pour quelle raison certains seront chatier
mathieu25v41a46
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger ; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire ;
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli ; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu ; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
Ils répondront aussi : Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté ?
Et il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)