Civha a écrit :Non ils sont incultes pour la plupart et vous ignorez qu'il y a 9µ de français qui sont victimes de votre invasion renseignez-vous svp , les chiffres que donnent les médias sont ceux de la classe A .
vous me faites penser à Hitler lorsqu'il pensait qu'il était supérieur aux autres races!!!!
enfin heureusement que je connais beaucoup de français plus cultivé que vous et beaucoup de musulmans plus cultivés que vous,d'ailleurs n'allons pas chercher trop loin,mon frère barbu à une maitrise de Math,il a le diplome plp2 et le Capess et il est professeur de mathématique et sciences physiques mais à part ça il est inculte.
ah et puis mon ancien voisin ,un barbu qui est ingénieur,et puis mon beau frère qui à une licence et qui est professeur de sport,et puis beaucoup d'amis islamistes comme vous dites qui ont au minimum un BAC +3 et tous un travail en poche
c'est triste qu'ils ont pris la place de beaucoup de français,ah mais je suis béte ils sont eux meme français mais islamistes....
ah les préjugés quand tu nous tiens.....
et pour l'invasion excuse moi de vous renvoyer à l'histoire de la France,merci