allah pour les chretiens

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Version imprimable
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: allah pour les chretiens

Ecrit le 09 janv.10, 08:39

Message par lunam »

te voiler la face et de de t'embourber dans tes methodes "bienpensantes".
etre pro-sioniste et passer sont temps a diaboliser tout ce qui de pret ou de loin apartient a l'islam , au jours d'haujourdui c'est ça un BIEN-PENSANT ,
morphéus tu es un pur bien-pensant. qui tombe dans toute les manipulations du pouvoir, un peu comme cette sectes d' evangéliste fanatique qui enrole des gosses pour devenire des future "soldat du christ" n'eyant plu qu'en tete un choc des civilisation islam-contre le reste, les même qui constituait une partie de l'electorat de Bush,,,
Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres,,,,
,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.10, 09:17

Message par morpheus777 »

lunam a écrit : etre pro-sioniste et passer sont temps a diaboliser tout ce qui de pret ou de loin apartient a l'islam , au jours d'haujourdui c'est ça un BIEN-PENSANT ,
morphéus tu es un pur bien-pensant. qui tombe dans toute les manipulations du pouvoir, un peu comme cette sectes d' evangéliste fanatique qui enrole des gosses pour devenire des future "soldat du christ" n'eyant plu qu'en tete un choc des civilisation islam-contre le reste, les même qui constituait une partie de l'electorat de Bush,,,
Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres,,,,
,

je critique l'islam. je ne fais pas l'apologie du sionime, qui au vu de nos dernieres conversations restent un mystere pour toi.
tes lecons de morales sont gentilles, je t'en remercies :) tu fais un bon donneur de lecon et tu ne connais rien a l'islam, le comble !

que vient faire bush dans ce sujet ? je ne defend pas ses idees.

tes propos sont HS, mais si tu veux ouvre un post la dessus, je me ferais un plaisir de contre-argumenter tes propos anti-israel.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.10, 09:29

Message par Younes91 »

tu ne connais rien a l'islam, le comble
Avant de critiquer il faut savoir se mettre à la place de celui ou de ceux que l'on critique

et aussi

Avant de critiquer les autres il vaut mieux se critiquer soi meme.

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.10, 09:54

Message par lunam »

morpheus
,
ce hs c'est a cause de ce mot "bienpensant" que tu utilise a tout va, ce que je trouve ridicule venant du grand-bienpensant que tu es.
je ne connais rien a l'islam ? ça cest gratuit, mais j'ai remarquer que tu etais persuadé d'etre un des seul a connaitre la sunna, adiths et coran....
Tu parle a une personne qui a cru au coran avant de croire en la Bible (ce qui ne m'empecherai pas de conaitre nada a l'islam je te l'accorde, mais ce n'est pas le cas)
ensuite :-"Anti israel" non.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.10, 12:22

lunam a écrit :morpheus
,
ce hs c'est a cause de ce mot "bienpensant" que tu utilise a tout va, ce que je trouve ridicule venant du grand-bienpensant que tu es.
je ne connais rien a l'islam ? ça cest gratuit, mais j'ai remarquer que tu etais persuadé d'etre un des seul a connaitre la sunna, adiths et coran....
Tu parle a une personne qui a cru au coran avant de croire en la Bible (ce qui ne m'empecherai pas de conaitre nada a l'islam je te l'accorde, mais ce n'est pas le cas)
ensuite :-"Anti israel" non.

avec toi force est de contstater que c'est HS sur HS. ouvre un autre post, je me ferais un plaisir de te repondre.

non je ne suis pas le seul a "connaitre a sunna", ne t'en deplaise je denonce les exces de l'islam et demonte cette fausse religion
mais libre a toi de penser ce que tu veux, mais evite tes critiques personnels a l'avenir.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.10, 12:30

Message par Younes91 »

et bien franchement tu demonte rien du tout, la preuve on te met des stop et tu dis rien.

Pourquoi? parce que tu cache la veriter, tu ne demonte que l illusion tandis que nous on bati des preuves qui se refermerons sur toi .

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.10, 12:48

Message par lunam »

evite les critique personelle
et "bien-pensant" c'est quoi ?
c'est marrant dailleurs, les critiques personelle c'est toi, le vrai bienpensant cest toi,,,,,,et pourtant cest toi qui le reproche au autres,
,
1 Corinthiens13.2
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.10, 13:06

lunam a écrit : et "bien-pensant" c'est quoi ?
c'est marrant dailleurs, les critiques personelle c'est toi, le vrai bienpensant cest toi,,,,,,et pourtant cest toi qui le reproche au autres,
,
"bien-pensant" ?

ben c'est quelqu'un qui pense bien 8-)

NB je le dis uniquement a Ren sur certaines discussions que j'ai avec lui.

je vois que tes contributions sont legeres et n'apportent rien au post principal
fabrice

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.10, 13:16

Message par lunam »

je vois que tes contributions sont legeres et n'apportent rien au post principal
Vous m'en voyez désolé mon cher,
Wa salam.
1 Corinthiens13.2
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.10, 13:31

a bientot pour une nouvelle discussion 8-)
fabrice

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 09 janv.10, 22:12

Message par Ren' »

lunam a écrit :c'est marrant dailleurs, les critiques personelle c'est toi, le vrai bienpensant cest toi,,,,,,et pourtant cest toi qui le reproche au autres
En chrétiens, n'oublions pas que nous devons, toi et moi, l'aimer quand même :wink:
morpheus777 a écrit :je vois que tes contributions sont legeres et n'apportent rien au post principal
Alors revprenons, j'attends toujours ta contribution sur l'étude concrète des questions soulevées par le "monothéisme" gnostique, parfaitement dans le sujet puisque :
1. Ils considéraient (contrairement aux musulmans) que les adorateurs du Créateur étaient des adorateurs du Mal
2. Ils distinguaient (en utilisant ta péthode) le "Dieu des Juifs" (Elohim/Le Mal) du "Dieu des Chrétiens"
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.10, 03:26

Ren' a écrit : En chrétiens, n'oublions pas que nous devons, toi et moi, l'aimer quand même :wink: Alors revprenons, j'attends toujours ta contribution sur l'étude concrète des questions soulevées par le "monothéisme" gnostique, parfaitement dans le sujet puisque :
1. Ils considéraient (contrairement aux musulmans) que les adorateurs du Créateur étaient des adorateurs du Mal
2. Ils distinguaient (en utilisant ta péthode) le "Dieu des Juifs" (Elohim/Le Mal) du "Dieu des Chrétiens"

Reprenons sur les sectes monotheistes et sur l'origine mensongere et antichrist du coran.

si le coran ne vient pas de Dieu il vient de qui ? d'un esprit satanique très habile.
fabrice

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 janv.10, 03:38

Message par Ren' »

morpheus777 a écrit :Reprenons sur les sectes monotheistes
J'y suis : les gnostiques.
Un point à aborder pour les deux raisons que j'ai présentées.
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.10, 03:43

Ren' a écrit : J'y suis : les gnostiques.
Un point à aborder pour les deux raisons que j'ai présentées.

si le coran ne vient pas de Dieu il vient de qui ? d'un esprit satanique très habile...?
fabrice

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 janv.10, 03:46

Message par Ren' »

morpheus777 a écrit :si le coran ne vient pas de Dieu il vient de qui ?
De Muhammad, et sans doute également de ceux qui ensuite ont retravaillé son Coran (je n'oublie pas dans mon point de vue les nombreux épisodes de "destructions coraniques")

Mais je vois que tu continues à esquiver mes deux points...

Répondre