Le problème c'est que le "dieu/idole" Hubal Sîn était un dieu de la Kaaba préislamique adoré par les Arabes païens de l'époque, et ça, personne ne pourra le nier.
bon arréte tu vas pas nous inventer un autre lissan al arabArlitto a écrit :Yâ Sîn veut dire: ô homme ???..............Vas faire dodo, tu dois être fatigué.
Damien92 a écrit :Ok, plus con que toi il n'y a pas.
Yâ Allah A3tina Sabr Ayoub !
Tu lis l'arabe ?
Ouvre un Coran en arabe, va voir la sourate 36 au verset 1 et dis moi ce qui est écrit
Il n'y a pas écrit le mot "SÎN"
Il y a écrit deux lettres : Y et S !!!
LA LETTRE Y SE LIT YA ET LA LETTRE S SE LIT SIN !!!
MAIS LE MOT SIN N'EXISTE PAS DANS LA SOURATE !!!!
Les deux lettres Y et S sont des INITIALES !!
LES INITIALES DE " YA INSAN" !!!!
ET "YA INSAN" VEUT DIRE "Ô HOMME " !!!
C'EST LE PLUS GRAND OUVRAGE EN ARABE QUI LE DIT !
Si seulement tu parlais arabe...Arlitto a écrit :Il faudrait savoir ou Yâ Sîn veut dire "ô homme" ou ce ne sont que des lettres de l'alphabet Arabe "Y et S".... Tu t'enfonces dans tes "explications" hasardeuses.
Peux-tu expliquer pour les lecteurs qui nous lisent, comment deux lettres de l'alphabet Arabe "Y et S" veulent dire: ô homme. ???Dans la sourate 36, il y a deux lettres : Y et S.
Ces deux lettres se lisent : Ya Sin.
Sourate 37 ; verset 130Arlitto a écrit :
Peux-tu expliquer ici aux lecteurs qui nous lisent, comment deux lettres de l'alphabet Arabe "Y et S" veulent dire: ô homme. ???
Je suis très impatient de lire la réponse, car ce n'est pas par l'insulte que tu vas t'en sortir, l'insulte comme la violence est l'arme des faibles.![]()
PS: j'avoue que je ne comprends pas le chinois
Salut Medico, Mahomet était un esprit curieiux qui conaissait la civilisation Sumerienne comme la civiisation Egyptienne.medico a écrit :la civilisation sumérienne n'a rien a voir avec l'Islam me semble t-il?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 35 invités