Désolé, Kaboo pour le HS sur ton sujet, mais il fallait que cela soit dit.

Autant pour moi j'avais mal lu, sortant la phrase de son contexteomar13 a écrit : Je m excuse de ce que j ai écrit, mais franchement j avais compris que la question était:
Puisqu'elle va se cacher pour accoucher; car l'enfant n'a pas de pére; pourquoi lui donner de la mère après l'accouchement
Malheureusement, c est un argument qui ne devait même pas être posé, parce que insister a dire que pour les musulmans considère la Madonne une prostituée porte a ces incompréhensions.
s il vous ne continuer pas a dire de telle affirmations parce que c a n existe pas dans le Coran.
Marmhonie a écrit : On doit expliquer ce qu'est la laïcité, c'est une invention française comme les Droits de l'Homme, et nous sommes attachés à ces valeurs universelles
Occidental a écrit :Séleucide: OUI!
Pas de moraline gélatineuse. L'islam est une ideologie mortifère. Mais les musulmans ne sont pas tous des terroristes!
Enfin, j'espère!![]()
Rassure toi Occidental, tu n'est pas seul, moi aussi je suis contre la haine aveugle.Occidental a écrit :Séleucide: OUI!
Pas de moraline gélatineuse. L'islam est une ideologie mortifère. Mais les musulmans ne sont pas tous des terroristes!
Enfin, j'espère!![]()
Tu généralises un peu, n'est-ce pas? en présentant ta phrase comme une vérité générale.kaboo a écrit :Je rappelle à tout hasard que la misère est le nerf de la guerre.
Il n'y a pas plus radicaliste que les arabe (saoudiens), les qataris et les koweitis et pourtant .... Ou sont les attentats ???
Le vendre vide, le froid et la soif sont les nerfs de la guerres.
Ils ne peuvent pas.Il faudrait que les musulmans fassent un gros nettoyage
Il vivent en terre dite musulman, ou les mécréants sont peu nombreuxkaboo a écrit :Je rappelle à tout hasard que la misère est le nerf de la guerre.
Il n'y a pas plus radicaliste que les arabe (saoudiens), les qataris et les koweitis et pourtant .... Ou sont les attentats ???
Le ventre vide, le froid et la soif sont les nerfs de la guerre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités