Inti a écrit :Mon cher navam. Je me suis adressé à Bragon qui m'a donné sa contrepartie et puis tu es arrivé
en troll comme
un frustré pour
venir polluer et
dérouter la réflexion parce que selon toi tu détiens un copyright divin sur "le sens universel".
Tu es un croc en jambe ambulant.

Ahhh je me disais que ça faisait longtemps que faute d'argument tu ne m'avais juger de toutes choses ...
Tellement prévisible ... Un hasard ?
vic a écrit :Indifférent au fruit de l'action , toujours satisfait, libre tout attachement , si affairé qu'il puisse être , en réalité , il n'agit pas "
La Bhagavad Gita .
Et bien tu n'as pas bien compris ce qu'il veut dire. Être indifférent au fruit de l'action veut dire ne pas s'attacher à son résultat. Cela ne veut en rien dire qu'il n'y a pas de but ... S'il y a action il y a but.
Le fruit de l'action c'est le but justement, merci de me donner des arguments en ma faveur.
Je fais simple parce qu'il y aurait tant à dire sur cette belle phrase mais je doute que tu veuilles des explications ? ... Ou alors pourquoi puisque tu ne sais pas pourquoi tu dis ça ...
vic a écrit :Un Hindouiste qui ne connait pas sa religion et qui se la fait expliquer par un bouddhiste c'est quand même comique non ?

Tu nous ferait pas du christianisme plutôt que de l'hindouisme ?
Ah faut le faire , se présenter en hindouiste alors qu'on fait du christianisme à 100 %.

Excellent ! Va lire ma présentation dans "Présenter votre religion" et dis moi ou je dis que je suis hindouiste ?
Je constate que faute d'argument la meilleure façon de réagir de certain est le jugement, la moquerie, dire des choses que soit disant l'autre aurais dit et écrire un pavé sur quelque chose à la base de faux ...
As-tu conscience de pourquoi tu fais ça ? Ah bah non pardon
C'est vrai que tu ne peux répondre à mes questions depuis que je suis dans ta logique tu es face à un dilemme ...