Pas vraiment... Du moins pas suffisamment pour savoir que le terme "apostat" est un terme générique dans la Bible. Il sert à désigner tout comportement, mode de vie, mode de penser contraire aux Écritures de la part d'individu ayant pourtant reçu la connaissance de Dieu.Est tu un robot ? a écrit :"un robot" (...) qui sait ce que c'est. aussi.
En réalité, il ne perturbe uniquement que ceux qui le sont et qui ne l'assument pas. Pour les autres, la question se pose même pas. D'ailleurs, ce ne sont pas même eux qui crée les sujets mais les apostats eux-mêmes qui sont perturbés par cette étiquette qu'on leur met. 'Je la mérite pas, j'ai pas rejeté Dieu' qu'ils prétendent et puis quand tu creuses...Est tu un robot? a écrit :«Apostat» le mot qui vous perturbe et vous fait mal au crane.
Enfin bref, après un peu plus d'un mois passé sur ce forum, j'ai fini par piger la routine apostate, toujours à rabâcher la même chose en prétendant que ce sont les TJ qui sont perturbés. Remarques, c'est vrai que le pragmatisme a toujours eu un côté très perturbant pour les 'écorchés vifs', sempiternelles malheureuses victimes de la vie qu'elles sont dans leurs têtes.
Et Dieu, Jésus, la Bible et les TJ sont très pragmatiques, normal que ça vous pose des problèmes de conscience.
@+