Mangeons et buvons, car demain, nous allons tous mourir, c'est cela ?toutatis a écrit :Or, la parrousia a eu lieu en 70. Donc, plus nécessaire de prendre le repas du............ ou de se faire baptiser, etc....... Car l'église a pris fin en 70.

Mangeons et buvons, car demain, nous allons tous mourir, c'est cela ?toutatis a écrit :Or, la parrousia a eu lieu en 70. Donc, plus nécessaire de prendre le repas du............ ou de se faire baptiser, etc....... Car l'église a pris fin en 70.
Mangeons et buvons, car demain, nous allons tous mourir, c'est cela ?Chrétien a écrit :Or, la parrousia a eu lieu en 70. Donc, plus nécessaire de prendre le repas du............ ou de se faire baptiser, etc....... Car l'église a pris fin en 70.
Il y a toujours la Bible et notre conscience... et garder espoir qu'après la mort, tout sera mieux.Giova a écrit : Sinon a quoi sert de rester croyant si l'église est fini.
De plus si l'église est fini, alors il n'y a plus d'esperence !.. Sa serais dommage.
Il y a toujours la Bible et notre conscience... et garder espoir qu'après la mort, tout sera mieux.Mormon a écrit : Sinon a quoi sert de rester croyant si l'église est fini.
De plus si l'église est fini, alors il n'y a plus d'esperence !.. Sa serais dommage.
Rien de tout ceci ne s'est terminé, c'est juste que tu n'en as pas connaissance.expliquez-moi pourquoi qu'à partir de 70 l'évangile a arrêté d'être annoncé ? Expliquez aussi pourquoi le don des langues a cessé ? Expliquez pourquoi les exorcises ont complètement stoppé ? Expliquez aussi pourquoi les prodiges et les miracles ont cessés, etc.........
Rien de tout ceci ne s'est terminé, c'est juste que tu n'en as pas connaissance.[/quote]Ase a écrit :expliquez-moi pourquoi qu'à partir de 70 l'évangile a arrêté d'être annoncé ? Expliquez aussi pourquoi le don des langues a cessé ? Expliquez pourquoi les exorcises ont complètement stoppé ? Expliquez aussi pourquoi les prodiges et les miracles ont cessés, etc.........
Non, au contraire, ça sera le triomphe de l'Eglise. Mais quelle Eglise ?Giova a écrit :La fin de l'église est au retour de Jesus Christ, pas avant.
La Parrousia a eu lieu en 70 Giova.Giova a écrit :La fin de l'église est au retour de Jesus Christ, pas avant.
Bon, je n'insisterai pas.Giova a écrit :Oui c'est pareil. L'église est celle que Jesus a laisser et je pence pas que toute ses religion differente plaise au seigneur.
Ne sais-tu pas que toutes les tribus de la terre d'Israël l'ont vu et Flavius aussi ?Giova a écrit :Tu parle de la venue de Jesus et en 70 ??
Ne c'est tu pas que la venue de Jesus sur terre sera un très grand jour et que tout le monde le veras
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités