Arké a écrit :[
Voter entre la peste et le choléra ? Non merci !
Je soutient Pierre-Ali, et ce sont ses idées que je veux voir appliquées sur la planète.
Il n'est d'aucun parti, ne veut pas être glorifié, donc pas élu !
Mais ses avancées en matière de religion, d'économie, d'écologie, de partage des richesses, sont les solutions locales à un désordre global ! (Tiens ça me rappelle une citation, mais j'ai oublié qui en était l'auteur !)
Bonjour Arké,
Encore une fois je vois que nous avons des intérêts communs, un vision commune.
À cet égard, si vous n'y voyez pas d'inconvénients je vous apprendrai que pour les Baha'is, l'implication dans le monde politique actuelle, n'es pas un option.
Bien qu'il soit un devoir des respecter toutes les lois des endroits où chaque homme et femme demeures, l'implication dans cette ''démocratie moderne'' qui divise

, dans ces modèles politiques humains pour contrôler

, n'est pas de mises...alors on s'abstient. Préférant comme vous dites, mettre en œuvre... les idées de consultation, de discussion bien réelle partant du plus simple village et en utilisant un modèle décisionnel qui prend son envergure régional, national et mondiale au travers de la véritable concertation.
Et je vous assure ca fonctionne. Je le vis déjà chaque jour. En parallèle disons.
Je pourrais vous parler aussi de la manière dont les hommes et les femmes sont dignement choisis dans les différents instances de consultation, mais cela n'est pas le but de ce fil.
Donc comme vous, la politique des hommes..

non merci
Pourquoi continuer de voter pour les ''élites mondiales'' qui soit veulent contrôler, soit voler?
Sont-il vraiment vos élites? Sont-ils vraiment les meilleurs ?
Ceux qu'on nous impose?
Par chance nous venons d'être témoins d'une belle volonté collective dernièrement à Hong Kong
Quand je vous disais ''Ne voyez vous pas déjà''... les forces en jeu?
C'est un monde géré par l'esprit christique que je souhaite voir naître, car en ce moment nous sommes sous l'emprise d'une communauté d'esprits antichristiques!
Je ne peux que vous appuyer

car c'est ce que je fais aussi chaque jour, à défut de me répéter
Amitié
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.