Pierre77 a écrit :Le diable est un être spirituel très malin et qui sait beaucoup de choses ]
Ouais, certains parlent d'ego...

Très malin et qui en sait tout autant que nous. Tout.

Pierre77 a écrit :Le diable est un être spirituel très malin et qui sait beaucoup de choses ]
Ou alors, Muhammad a simplement pensé que "pour construire" un être humain on fait comme pourspin a écrit :Erreur venue de Claude Galien (4 siècles avant), qui ne revendiquait pas de titre de prophète. De même l'astronomie du Coran est celle de son temps avec des erreurs en plus (les étoiles sur le ciel le plus proche, 37:6, 41:12, les Grecs savaient déjà qu'elles étaient plus éloignées que les autres astres et devaient donc être sur le plus éloigné dans leur système). Plus de références : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islam4.htm
Entièrement d'accord avec toi.Quand bien même il y aurait des vérités scientifiques surnaturelles dans le Coran, le Diable en est aussi capable puisque c'est un être surnaturel qui cherche à tromper.
Je cherche depuis un certain temps à marquer ou faire marquer "panthéiste" dans la case religion...Etoiles Célestes a écrit :Entièrement d'accord avec toi.
Mais je pensais que tu étais athée.
Dans la logique, ce n'est pas le dernier prophète qui devrait revenir pour rétablir la justice.Pierre77 a écrit :Musulmans, selon vous Muhammad est le dernier des prophètes alors pourquoi ce n'est pas lui qui revient à la fin des temps mais c'est Jésus qui revient ?
Tu ne l'as jamais démontré que la grammaire arabe fut tiré du coran, tu a été meme ridicule en nous donnant des copier-coller de sites de bébésRabbit a écrit : QUand à la grammaire.
La grammaire arabe fut tiré du coran, donc il ne peut pas y avoir d'erreur dans la grammaire coranique. tu comprends? Non, je ne crois pas.
Tu dirai que 1+1=3 si un musulman disait que 1+1=2eric121 a écrit :
Tu ne l'as jamais démontré que la grammaire arabe fut tiré du coran, tu a été meme ridicule en nous donnant des copier-coller de sites de bébés
...........
On nous a appris en CP que 1+1+1=3Rabbit a écrit :
Tu dirai que 1+1=3 si un musulman disait que 1+1=2
D'ailleurs, tu dis même que 1+1+1=1 (trinité) quand un musulman te dis que 1+1+1=3
Tiens réfuté ça pour voir:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grammaire_arabe
Dans ce cas, la trinité est fausse, n'est-ce pas?eric121 a écrit : On nous a appris en CP que 1+1+1=3
Rafraichis moi la mémoire.eric121 a écrit :Je t'ai déjà répondu pour wikipedia
Et ça existe dans quelle religion ça ?musulman49 a écrit :Mohammed est un messager certes mais pas le dernier messager.
Il est le dernier prophète.
TetSpider a écrit :Mohammed est un messager certes mais pas le dernier messager.
Il est le dernier prophète.
Et ça existe dans quelle religion ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 12 invités