Desertdweller

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 28 mai05, 21:40

Message par eowyn »

Simplement moi a écrit :Que c'est amusant ces gens qui vont d'un forum a l'autre dire ce qu'ils trouvent sur l'un pour le raconter sur l'autre.

Ils doivent s'ennuyer c'est pas possible
Simplement curieuse.
Tu sais quand quelqu'un se plaint que l'on est méchant envers lui et que ce quelqu'un nomme aux yeux de tous les fora où l'on a été méchant, on va voir. Ce n'est peut-être pas ton réflexe mais c'est le mien.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai05, 22:16

Message par Simplement moi »

eowyn a écrit : Simplement curieuse.
Tu sais quand quelqu'un se plaint que l'on est méchant envers lui et que ce quelqu'un nomme aux yeux de tous les fora où l'on a été méchant, on va voir. Ce n'est peut-être pas ton réflexe mais c'est le mien.
Sorry, je ne le disais pas forcément pour toi.

Une chose c'est d'aller se renseigner, lire et s'en faire une opinion, je ne peux qu'être d'accord, je le fais.

Un autre c'est de devenir un ICI PARIS ou Voilà.

C'est ce que je voulais dire.

Par ailleurs arriver au milieu d'un échange entre deux personnes sans l'avoir suivi depuis le début ne fait voir que l'agressivité des uns, la défense ou réponses de l'autre, et cela n'est jamais très représentatif ni de l'une ni des autres.

A+

DDW le maudit

DDW le maudit

Ecrit le 28 mai05, 22:17

Message par DDW le maudit »

Vous en connaissez beaucoup des intervenants de forum qui arrivent a reunir tant de voix sur plusieurs forums a la fois.
Putain que j'en ai utilise de la bande passante.
Vous en connaissez beaucoup de gens qui reunissent autant de suffrages.
Je connais une secte pire encore car elle n'a ni foi ni loi, c'est la secte de cartevisagoldistes. Cest fous du dieu Lingot ne reculent devant aucune bassesse pour gagner encore plus d'argent
Ca et tout les messages du meme genre me font marrer. On en a pas alors ceux qui peuvent en avoir sont des salauds, des goujats comme dirait la Fontaine
C'est fou comme ce cher Mr de la Fontaine a tappe juste:
Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des Raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galand en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait atteindre :
"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 28 mai05, 23:29

Message par Pasteur Patrick »

là c'est super comme répartie. A la fin de l'envoi, je touche !
Salut

Invité

Invité

Ecrit le 29 mai05, 01:10

Message par Invité »

Simplement moi a écrit : Une chose c'est d'aller se renseigner, lire et s'en faire une opinion, je ne peux qu'être d'accord, je le fais.

Un autre c'est de devenir un ICI PARIS ou Voilà.

C'est ce que je voulais dire.
Mais n'est-ce pas exactement ce que fait ce DDW? il a pas mal balancé sur ID ici, mais il a courru s'iscrire encore sous un nouveau pseudo. Bel hypocrite celui là

Invité

Invité

Ecrit le 29 mai05, 01:14

Message par Invité »

:lol: :lol: :lol: Après Bill Gates ce mec se prends pour Cyrano! :lol: :lol: :lol:
T'es accro à la célbrité. Ce qui te fait le plus chiier c'est d'être oublié. tu jouit quand on parle de toi. pauvre mec va t'inscrire à la ferme des célébrités locale chez ton bien aimé Fahd.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 29 mai05, 02:01

Message par nuage »

eowyn a écrit : J'ai été voir ce fameux forum et après le dernier message de kabayan, j'ai l'impression qu'il dit que nuage est une vraie simplette. Elle n'a peut-être pas une encyclopédie à la place du cerveau mais elle est loin d'être simplette. Et surtout elle arrive à voir ce qui est bien ou non. Et si elle constate que ce que dit DDW n'est pas toujours bien, c'est que c'est vrai.
Par contre, je trouve que DDW est extrêmement pédant !!
Bonjour eowyn,

Désolée, Désertd ne me traite pas de simplette! Il dit que je suis simple, ce n'est pas la même chose. :wink: C'est le language Désertd :lol:

Pour tout le monde

Désertd à ouvert un forum? Génial!! J'y vais!
Pourquoi? Avec lui, on sait où on va et s'il à quelque chose à dire il le dit. A nous de savoir se remettre en question ou pas.
Pour ce qui est de son point de vus et du miens sur certaines interventions, il suffit d'en discuter, c'est fais pour ça un forum, tu poses des questions, tu répond, ça ne vas pas? Bah on en discute et puis voilà!
Le problème, c'est dès que l'on touche à certains sujets... ah c'est tabou, non, non...on a pas le droit de dire cela ou cela...de poser tel ou tel question...beaucoup sont coincés dans "leur religion ou non religion".
Moi je suis libre, on me dit que Jésus n'a jamais existé...que le chritianisme est une secte...que nous sommes des libertins...des pervers, si, si!...que nous interprétons la Bible comme cela nous arranges..ect..ect.
Bon, c'est leur idée.
La religion doit être un bain d'amour et de paix.
Pas un torrent d'obligations.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

eowyn

Ecrit le 29 mai05, 02:56

Message par eowyn »

Vous en connaissez beaucoup des intervenants de forum qui arrivent a reunir tant de voix sur plusieurs forums a la fois.
Putain que j'en ai utilise de la bande passante.
Vous en connaissez beaucoup de gens qui reunissent autant de suffrages.

Ce n'est pas pour enfoncer le clou mais Desertdweller est vraiment imbu de sa personne !

Invité

Invité

Ecrit le 29 mai05, 05:16

Message par Invité »

oui mais il fait qd même 10 pages et a mon avis, c'est pas fini :D

Invité

Invité

Ecrit le 29 mai05, 05:39

Message par Invité »

[quote="eowynCe n'est pas pour enfoncer le clou mais Desertdweller est vraiment imbu de sa personne ![/quote]

Ah bon tu crois? :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai05, 06:12

Torquemada a écrit :oui mais il fait qd même 10 pages et a mon avis, c'est pas fini :D
La rançon de la gloire :lol:

Pasteur Patrick

Ecrit le 29 mai05, 07:22

Message par Pasteur Patrick »

Je me permets d'intervenir ici car il a été dit une chose inxacte. Ce n'est pas DDW qui s'est mis à parler de lui-même, mais c'est moi qui ne le voyant plus depuis un certain temps sur nos forums (le pluriel de forum est bien forums avec s et non "fora" comme j'ai pu lire), j'ai voulu renouer avec lui car je le trouve très stimulant pour la pensée. Son style direct me convient et je regrettais son absence. Ne le trouvant plus , j'ai donc demander de ses nouvelles... comme je l'aurais demander de Septour et de quelques-autres qui, quand bien même je ne suis pas toujours en accord de pensée avec eux, me paraissent être d'excellents débatteurs dénués d'hypocrisie.
ILs ne sont pas les seuls, mais ce sont ces deux-là qui m'ont le plus intéressés or il se fait que tant DDW que Septour avaient un peu disparu de notre horizon informatique. D'autres sont là aussi, mais toujours présents et présentes !
J'avoue que les discussions lorsqu'elles deviennent agressives, pourquoi ne pas reprendre l'argumentaire, les soupeser et ne se concentrer que dessus. Je ne comprends pas toujours pourquoi quelques-uns s'acharnent toujours en en appelant à des arguments contre des détails sordides. Ceux-ci ne sont intéressants que lorsqu'ils servent à démontrer par le particulier une thèse plus générale. Ainsi, un débat sur le port du voile islamique peut être avantageusement mis en valeur par un exemple très particulier vécu par l'un d'entre nous, dans un sens ou dans l'autre. L'expéreince ou l'observation de DDw qui vit en pays musulman tout en ne l'étant pas lui-même est donc "important", quoi qu'on en pense. Ces observations restent "particulières et subjectives"par essence, mais qui pourrait prétendre à l'universalité ou à l'objectivité dans ces matières difficiles et complexes?
Remettre en cause directement un choix de vie d'un intervenant ici me semble inacceptable et je ne comprends pas pourquoi aucun modérateur n'intervient dans ce cas de figure pour remettre les interlocuteurs à leur place et user sinon de bonté ou de charité, au moins de retenue.
Bonsoir.

Invité

Invité

Ecrit le 29 mai05, 08:32

Message par Invité »

On peut dire fora ou forums. Forums en français et frora en latin pour les puristes. Tu aurais du me demander je te l'aurais dit.
Desert dweller aime bie qu'on s'intéresse à lui parce qu'il a une carte de retrait , une femme et un chauffeur.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai05, 09:40

ONKEP a écrit :On peut dire fora ou forums. Forums en français et frora en latin pour les puristes. Tu aurais du me demander je te l'aurais dit.
Desert dweller aime bie qu'on s'intéresse à lui parce qu'il a une carte de retrait , une femme et un chauffeur.
Et chez moi quand on a comme seul discours le tien on crie a l'unisson FUERA (dehors pour les non hispanistes) ya hombre, fuera ya.

Cela te va bien de parler de "puristes" :lol:

Pour ton info avoir une Gold, un chauffeur et une femme heureuse de les avoir est bien souvent compatible avec travail effectué.

Ne sois pas jaloux... va vivre quelque temps hors de ton cocon et tu verras que toute peine mérite salaire et plus elle est grande de par le lieu, le cadre, l'éloignement, le contexte, plus elle est "numérisée" en numéraire.

nuage

Ecrit le 29 mai05, 18:20

Message par nuage »

Et puis ce n'est pas bien d'envier son prochain, car en le faisant remarquer, vous sous entendez que vous aimeriez être à sa place...moi, j'avoue que j'aimerais avoir la chaleur et le soleil que Désertd à labas, les super paysages qu'il doit voir...ça, ça fais rêver. L'argent, non. :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »