Les hadiths et la sunna sont faux

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Les hadiths et la sunna sont faux

Ecrit le 07 mars17, 06:24

Message par prisca »

Mais Imperiocristo, toi, moi, nous sommes d'accord, mais l'ensemble des chrétiens non, et c'est bien le reproche que fait Dieu aux hommes.

Ils considèrent Jésus non pas comme toi et moi comme étant Dieu mais comme étant un enfant engendré du Père qui est en somme successeur et alors que ces chrétiens ne veulent pas de la Thora parce qu'ils disent qu'ils n'aiment pas Dieu qui parle dans la Thora parce que Dieu peut parler avec rudesse, ils trouvent Jésus à leur gout et disent : nous notre Dieu est Jésus le Fils de Dieu.

Est ce que l'on va se comprendre ?

Quoi qu'il en soit Imperiocristo, peu importe, continue à être un bon chrétien toi, et les autres s'ils pensent des bêtises, c'est leur affaire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars17, 06:53

Message par la mouette »

Imperiocristo a écrit :
Bah ça je le sais en fait tu prend ce que TU VEUT dans les hâdiths ça marche pas comme ça mon grand , c'est ce mentir à soit même .
Le Coran s'explique par lui même ? là tu nous prend tous pour des cons , incroyable , arrête ton cinéma stp

Après tu viens nous enfumer avec ton pseudo argument bidon qui consiste encore une fois a de la manipulation
Voici ce que tu dit :

" Allah me demande de suivre un modele ?? Non il me demande de suivre le coran est le messager mais jamais le prophete ou qui que ce soit d'autre . "

C'est ce que je dit tu nous prend pour des cons

Tu va suivre quoi dans le messager ? tu a une révélation d'Allah toi ? tu a quel responsabilité par rapport à ça ?
Le messager c'est qui ? pitoyable
C'est ce que tu appelle un argument ? moi j'appelle ça de l'enfumage , derrière ton petit PC ça y va les hérésies hein ? c'est facile !

Tu dit encore ceci :

" on a seulment besoin de contextualiser les versets dans le texte "

???? ont contextualise comment le verset si tu ne sais pas de quoi il parle ?
Hallucinant

Prisca bien sûr que le comportement d'un prophète est important et c'est justement ce que vous chercher à occulté
Les batailles serait dans le Coran ? certaine le sont
C'est dingue ce qu'il peut y avoir comme apostat sur le net , montrer vous au grand jour les gars , faite des débats en France , si vous êtes aussi fort et que vous détenez la Vérité allez affronter les sunnites , faite des vidéos et balancer sur youtube qu'ont puisse être témoins de VOTRE vérité foudroyante .

Vous ne faite que blablater dans le vent , vous dite ce qui VOUS arrangent
Qu'ont ne sache rien de mahomet c'est ce qui vous arrange , ou du moins vous prenez que le bon , les témoignages bizard poubelle
Comment ont fait pour savoir ce qui est faux et ce qui est vrai ? demande le aux musulmans qui tire des versets Biblique ( uniquement ceux qui les arrangent ) et qui occulte tout les autres
En Islam il y a des milliers de savants qui se sont succéder et qui ont étudier et classifié les témoignages , c'est pour cela qu'il y a les témoignages considéré comme faible et ceux qui sont considéré comme authentique ( les sahîh )
Si il y a du faux je peut aussi te retourné la question

Un exemple : mahomet à dit que lorsqu'un coq chante c'est qu'il voit un ange
Bien entendu cela nous paraît absurde mais qui te dit qu'il n'a pas évoqué cela ? qui te le dit ?

Après tu a plusieurs témoignages qui se regroupe et qui disent essentiellement la même chose

En fait votre discours ne tiens pas une seule seconde , vous dite que les hâdiths ont été inventé etc.... Hors les gens que vous accusé ce sont emparé des versets de la révélation ( futur Coran ) , c'est eux qui en avait la possession .
Pourquoi aussi mauvais qu'ils étaient selon vous auraient t-ils été clean concernant le Coran et aurai-ils été les pires des crapules et des inventeurs et des menteurs pour les témoignages ?
C'est là toute votre hypocrisie qui éclate au grand jour , ça colle pas !
Les mecs ils touchent pas au Coran , mais ils inventent des hâdiths à toute les sauces pas possible
C'est crédible ? oui pour les manipulateurs et les menteurs que vous êtes !
Vous voulez faire avaler des couleuvres
La réalité est qu'ont constate bien que Othman n'avait pas la main sur les milliers et les milliers de hâdths ici et là ,mais qu'il avait la main sur les versets Coranique
La preuve est que les hâdiths eux même témoigne que le verset de la Lapidation avait bien été révélé a mahomet et qu'ils l'avaient lu et appris et qu'ils craignaient qu'il ne soit occulté a l'avenir et c'est bien ce qui c'est passé car il ne figure pas dans le Coran .
Pareil pour plusieurs versets concernant l'allaitement
Tiens ! Encore à cracher ta haine ?
Va donc relire la Bible plutôt que de t'occuper des défauts des autres. C'est pas chrétien ça.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars17, 08:18

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :Mais Imperiocristo, toi, moi, nous sommes d'accord, mais l'ensemble des chrétiens non, et c'est bien le reproche que fait Dieu aux hommes.

Ils considèrent Jésus non pas comme toi et moi comme étant Dieu mais comme étant un enfant engendré du Père qui est en somme successeur et alors que ces chrétiens ne veulent pas de la Thora parce qu'ils disent qu'ils n'aiment pas Dieu qui parle dans la Thora parce que Dieu peut parler avec rudesse, ils trouvent Jésus à leur gout et disent : nous notre Dieu est Jésus le Fils de Dieu.

Quoi qu'il en soit Imperiocristo, peu importe, continue à être un bon chrétien toi, et les autres s'ils pensent des bêtises, c'est leur affaire.
Prisca c'est un peut plus complexe que tu le pense
Les catholiques par exemple ne font pas de Jésus un autre Dieu mais ils ont inventé un concept hilarant celui de la trinité
Une personne distinct mais qui ferais partie d'un seul et même Dieu ( voir hypostase )
Pour les témoins de Jéhovah autre exemple Jésus serait un ange

Et ceux qui mettent la torah de côté et bien c'est qu'ils n'ont rien compris , mais beaucoup de chrétiens sortie de ses églises enseignant des histoires a dormir debout donne beaucoup d'importance à la torah .
Il est impossible de comprendre le dessins de Dieu en occultant le Tanakh
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 07 mars17, 09:37

Message par Seleucide »

La Trinité n'est pas un dogme spécifiquement catholique, mais chrétien ; en effet, il est tout aussi bien partagé par les byzantins que les principales et grandes branches du protestantisme. Il n'y a que les christianismes déviants et sectaires pour ne pas y apporter foi.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 07 mars17, 10:17

Message par prisca »

prisca a écrit :Mais Imperiocristo, toi, moi, nous sommes d'accord, mais l'ensemble des chrétiens non, et c'est bien le reproche que fait Dieu aux hommes.

Imperiocristo a écrit :
Prisca c'est un peut plus complexe que tu le pense
Les catholiques par exemple ne font pas de Jésus un autre Dieu mais ils ont inventé un concept hilarant celui de la trinité
Une personne distinct mais qui ferais partie d'un seul et même Dieu ( voir hypostase )
Pour les témoins de Jéhovah autre exemple Jésus serait un ange

Et ceux qui mettent la torah de côté et bien c'est qu'ils n'ont rien compris , mais beaucoup de chrétiens sortie de ses églises enseignant des histoires a dormir debout donne beaucoup d'importance à la torah .
Il est impossible de comprendre le dessins de Dieu en occultant le Tanakh
La Trinité Imperiocristo, les catholiques en disent que Jésus est dissocié, Jésus a sa propre âme, il est engendré par Dieu c'est à dire que Jésus pour un Catholique est un homme exceptionnel, un enfant de Dieu pour ne pas dire fils afin que tu comprennes, et qu'il est aussi divin que Dieu le Père. Je t'ai copié collé quelques exemples de gens ici qui le disent, et tu iras sur mille forum les catholiques disent tous ça.

Les témoins de Jéhovah c'est pire, ils disent que Jésus n'est qu'un simple messager, par conséquent ils déprécient Jésus par rapport à Dieu, le contraire des Catholiques qui mettent Jésus au dessus de Dieu.

Les deux sont complètement dans le faux.

La Thora pour les catholiques est une histoire racontée par les Juifs et inspirée des livres de la mer morte. Ils vont se faire passer un savon ça c'est sûr !

Que des bêtises, la Thora est de Dieu bien sûr et les catholiques n'en disent pas une ligne à la messe, pas une, ils se sont détournés de Dieu, ils n'invoquent pas le Nom de Dieu et cela leur en coutera, ils invoquent le nom de Jésus. Ils ne respectent pas Dieu en mettant Jésus au dessus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars17, 11:42

Message par Imperiocristo »

Seleucide a écrit :La Trinité n'est pas un dogme spécifiquement catholique, mais chrétien ; en effet, il est tout aussi bien partagé par les byzantins que les principales et grandes branches du protestantisme. Il n'y a que les christianismes déviants et sectaires pour ne pas y apporter foi.
Sectaires parce que ont s'en tiens a ce que dit la Bible et non pas les hommes ?
Votre réflexion de pseudo philosophe me fait bien :lol:

Et bien expliquez moi comment peut-il y avoir trinité ici cher monsieur et des comme ça j'en est encore un bon paquet !

Esaïe 44 : 8
Ne tremblez pas, n'ayez pas peur! Ne te l'ai-je pas depuis longtemps annoncé et révélé ? Vous êtes mes témoins : y a-t-il un autre Dieu en dehors de moi ? Il n'y a pas d'autre rocher, je n'en connais pas.

I Corinthiens 10:3,4
1 Frères et soeurs, je ne veux pas vous laisser ignorer que nos ancêtres ont tous été sous la nuée et qu'ils ont tous passé à travers la mer; 2 ils ont tous été baptisés en Moïse dans la nuée et dans la mer, 3 ils ont tous mangé la même nourriture spirituelle 4 et ils ont tous bu la même boisson spirituelle. En effet, ils buvaient à un rocher spirituel qui les accompagnait, et ce rocher était Christ.

Comment pouvez vous faire joué la trinité ici ?

Pour toi Prisca je te l'ai déjà expliqué les catholiques ne mettent pas Jésus au dessus de Dieu pour eux Jésus est une personne distinct qui compose un seul et même Dieu , tu raconte des conneries en disant qu'ils mettent Jésus au dessus de Dieu
C'est pas possible de dire autant d'âneries franchement
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 03 avr.17, 09:14

Message par universel »

Selon les fous-roux-loups manipulés par les Vipères du Vas-Tu-Cons Tout ce qui est arabe ou en arabe est FAUX même Dieu s'il est cité ou évoqué en arabe C'est Faux , le ciel est bleu en arabe c'est faux , Voilà les gens du bas niveau comme disait Karlos

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.17, 18:56

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Ce qui compte c'est la majorité des gens sur la terre et ici déjà j'ai 4 exemples de chrétiens qui pensent de travers.
Par contre la toute majorité des musulmans de la planète te contredisent quant à ton interprétations du Coran
mais là ça ne compte pas.

Honte à toi menteuse de première classe.
T'en as pas marre qu'on te mette le nez dans tes mensonges devant tout le monde?
Non? Tout va bien?
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 04 avr.17, 00:58, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.17, 23:37

Message par indian1indian1 »

Si les catholiques sont des chrétiens dans l'erreur (acceptant des dogmes et doctrines qui sont issus de proclamations royales et de soi-disants savants)...les sunnites et les chiites peuvent ils être des musulmans dans l'erreur aussi?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.17, 00:48

Message par yacoub »

Seleucide a écrit :La Trinité n'est pas un dogme spécifiquement catholique, mais chrétien ; en effet, il est tout aussi bien partagé par les byzantins que les principales et grandes branches du protestantisme. Il n'y a que les christianismes déviants et sectaires pour ne pas y apporter foi.
La trinité n'est pas dans la bible, bien au contraire
l'éternel est notre dieu, l'éternel est un Dt 6-4
Ce serait la suppression du tétragramme qui aurait créé un climat favorable aux idées trinitaires
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 avr.17, 01:34

Message par Seleucide »

Imperiocristo a écrit :Et bien expliquez moi comment peut-il y avoir trinité ici cher monsieur et des comme ça j'en est encore un bon paquet !
Il n'y a qu'un seul Rocher, le Dieu trine.
yacoub a écrit :La trinité n'est pas dans la bible, bien au contraire
Elle découle d'une interprétation de la Bible.

La trinité est le fruit de la triade néo-testamentaire.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.17, 01:42

Message par yacoub »

Il y a des courants chrétiens qui ne croient pas à la trinité depuis les ébionites qui ont très fortement influencés PBSL

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.17, 01:44

Message par indian1indian1 »

yacoub a écrit :Il y a des courants chrétiens qui ne croient pas à la trinité depuis les ébionites qui ont très fortement influencés PBSL

... et des Baha'is qui croient à la trinité...comme moi :hi:

Trinité :
http://www.religare.org/livre/bahai/ba- ... php#sc2_12

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.17, 02:17

Message par Etoiles Célestes »

indian1indian1 a écrit :... et des Baha'is qui croient à la trinité...comme moi :hi:
Tu ne crois en rien... si ce n'est à ce que croit ton petit nombril.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 avr.17, 02:34

Message par Seleucide »

yacoub a écrit :Il y a des courants chrétiens qui ne croient pas à la trinité depuis les ébionites qui ont très fortement influencés PBSL
Ils sont très marginaux.

Répondre