younes non il l'ignorait, puisqu'il a fallu qu'il attende que les américains aillent dans l'espace pour le savoir. Mais tous les croyants savent que plus tu t'approches de Dieu, plus satan se déchaine. Une âme qui lui échappe, il aime pas.Mais la sensation d'oppression lorsque l'on monte vers le ciel était elle déjà bien connue, depuis des temps immémoriaux.
cqfd
Les erreurs d' Allah
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 29 nov.05, 00:44
Saturnin écrit
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.05, 02:29
Faut faire attention mes amis
On parle bien d'anachronisme ou bien de science fiction, Question de point de vues.
Toutes mes excuses pour les non anglophones.I will certainly cut off your hands and your feet on opposite sides, then will I crucify you all together. [Surah 7:124]
Said he: You believe in him before I give you permission; most surely he is the chief of you who taught you the magic, so you shall know: certainly I will cut off your hands and your feet on opposite sides, and certainly I will crucify you all. [Surah 26:49]
O my two mates of the prison! as for one of you, he shall give his lord to drink wine; and as for the other, he shall be crucified, so that the birds shall eat from his head, the matter is decreed concerning which you inquired. [Surah 12:41]
On parle bien d'anachronisme ou bien de science fiction, Question de point de vues.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.05, 02:40
Mais non, qu'est ce que c'est cette histoire - les Thibétains le savaient depuis longtemps - On a longtemps mesuré la hauteur des montagnes en mesurant le temps d'ébullition de l'eau jusqu'a la découverte du baromètre (1643 par Torricelli) et les pilotes d'avions, quand ils ont été capable de dépasser 10.000 pieds se sont aperçu que leurs moteurs diminuaient de puissance et ce a cause de la raréfaction de l'airstephane a écrit :Saturnin écrit younes non il l'ignorait, puisqu'il a fallu qu'il attende que les américains aillent dans l'espace pour le savoir. Mais tous les croyants savent que plus tu t'approches de Dieu, plus satan se déchaine. Une âme qui lui échappe, il aime pas.
Lorsqu'on a commencé les vols commerciaux a 30.000 pieds et plus, il a fallu pressuriser les cabines de façon a rétablir la pression existant sur terre
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 29 nov.05, 02:57
Modifié en dernier par medico le 29 nov.05, 03:00, modifié 1 fois.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 29 nov.05, 03:00
effacé car trompé de sujet 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.05, 03:34
younes a écrit :j'oubliais pour la terre
DIEU l'a etendu
sais tu quel mot est employé pour le mot etendue?
en arabe c'est dahaha, qui vient de la racine oeuf, cela veut dire qu'il l'a rendu comme un oeuf
et si tu regardes l'oeuf tu verrais étrangement qu'ele ressemble a la terre
Le Cheik Abd el Aziz el Bad a été l'autorité religieuse suprême en Arabie Saoudite.Il a dit en 1955:"La terre est plate.Celui qui dit qu'elle est sphérique est un athée méritant une punition".
- medico
-
Ecrit le 29 nov.05, 03:57
El Mahjouba-Marie a écrit :Encore Un qui ne lis pas sa bible. . .Evangile de Luc 1er chapitre. .
non MARIE PAS VRAIS
(Galates 1:6-7) 6 Je m’étonne que vous vous laissiez éloigner si vite de Celui qui vous a appelés avec la faveur imméritée de Christ pour [passer à] une autre sorte de bonne nouvelle. 7 Mais ce n’en est pas une autre ; seulement il y en a certains qui vous troublent et veulent dénaturer la bonne nouvelle concernant le Christ.
TU VOIS c'est pas un autre évangile et c'est le même que JEAN OU LUC
.
(Révélation 14:6) 6 Et j’ai vu un autre ange qui volait au milieu du ciel, et il avait une bonne nouvelle éternelle pour l’annoncer comme un évangile à ceux qui habitent sur la terre, et à toute nation, et tribu, et langue, et peuple
JE TE SIGNAL CONCERNANT LUC ou un autre il ne se nomme pas car l'expression selon LUC n'est pas de lui c'est simplement une aide pour aller plus vite dans la lecture .
c'est kif kif pour le coran ex la vache ou les fourmis, l'araignée c'est bien un seul CORAN et cela facilite les recherchent.!
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.05, 03:59
Je me considère de la cohorte... alors je demande: n'y a t il pas eu un certain prophète... qui est monté sur un cheval ailé... et ensuite au ciel ?younes a écrit :
pour stepahne et la cohorte
oui bien sûr on a gravit des montagnes bien avant mohammed sws, mais là DIEU ne parle pas d emontagnes, il parle du ciel, et n'oublie pas il dit bien exalté soit t'il dans le verset
c'est comme s'il s'efforçait a monter au ciel
or personne n'est monté au ciel a son époque
Il ne me semble pas avoir lu qu'il ait souffert de ce manque d'air...
Ecrit le 29 nov.05, 04:32
El Mahjouba-Marie
Donc le "on peut dire que Luc a écrit son évangile" qui le dit toi ou le Coran ?
C'est surtout que je ne lis pas le Coran.l'évangile selon . . .chacun son récit. . .Luc n'etait pas disciple de Jésus pourtant il décide d'exposer par écrit les événements, selon ce qui a été dit par les témoins oculaire. . . donc on peut dire que Luc a écrit son évangile. . . même chose pour Paul. . .
Encore Un qui ne lis pas sa bible. . .Evangile de Luc 1er chapitre. .
Donc le "on peut dire que Luc a écrit son évangile" qui le dit toi ou le Coran ?
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 29 nov.05, 05:18
c'est son âme qui est monté pas son corpsSimplement moi a écrit : Je me considère de la cohorte... alors je demande: n'y a t il pas eu un certain prophète... qui est monté sur un cheval ailé... et ensuite au ciel ?
Il ne me semble pas avoir lu qu'il ait souffert de ce manque d'air...
- medico
-
Ecrit le 29 nov.05, 05:20
younes a écrit : c'est son âme qui est monté pas son corps
le cheval aussi.
- medico
-
Ecrit le 29 nov.05, 05:42
il faut croire, car d'après votre doctrine on ne peut monter au ciel avec son corpsyounes a écrit :
parle de ma doctrine mais de la votre alors avec ou sans cheval
-