LE SATYRE: "JE NE SUIS PAS GAI, JE NE SUIS PAS BI, JE SUIS TRI

« Je ne suis pas un gai! Je ne suis pas un bi!
Je suis tri. Je tri par-ci et par-là.
Hahahahahahahahaha. »
A dit Robert L’Éponge au cours d’une conférence de presse.
Robert L’Éponge est accusé d’être Guai par les Organisations Chrétiennes; Robert L’Éponge: ‘Je ne suis pas guai, mais j’ai effectivement des amis qui sont des gais.’
Les 'Nouvelles Du Monde' Du Spectacle
Vendredi, le 21 janvier 2005
TheDailyFarce -Marcel LeWin
(LaFarcePlateQuotidienne - Marcel Haut Le vent)
Lors d’un revers ridicule d’évènements, les groupes de Chrétiens conservateurs sont entrain d’accuser Robert L’Éponge, le personnage d'un dessein animé, d’être un homosexuel et de faire la promotion de l’homosexualité aux enfants.
« Je suis profondément offusqué. » A déclaré Robert L’Éponge au cours d’une interview au pif, « Bien sure, il se pourrait fort bien que je vêtisse des lanières de temps à autre, mais celles-là sont des lanières d’hommes. Hahahahahahahahahaha. De toute façon, je suis un ’straight’, quoiqu’une fois, j’ai eu ménage à trois avec 2 Lisa L’Éponge, mais je croirais que cela soit ok. Hahahahahahahahaha. »
Robert L’Éponge est l’une des vedettes, avec Robert Le Constructeur et Winnie Le Pooh, d’une vidéo musicale qui devrait être distribué à 61,000 écoles Américaines ce mois de March. L’organisme à but non lucratif qui est l’endosseur de ce vidéo, ‘We are Family’ (Nous sommes une famille, serait la traduction littérale, nous dit que le vidéo fut créé pour enseigner aux enfants au sujet de la tolérance et de la diversité. Toutefois, au moins deux organisations Chrétiennes croient qu’ils sont entrain de l’utiliser pour convaincre les enfants à devenir homosexuels.
« Comprenez-vous ce que ce vidéo enseigne à nos enfants? » A déclarer William Touttendu, un prédicateur Chrétien hautement estimé, « Ils sont entrain d’enseigner à nos enfants de pratiquer la tolérance et d’accepter tout le monde comme ils sont! Comment osent-ils? Qu’adviendra-t-il ensuite? Les femmes et noires qui votent? Quoi? Ils le peuvent déjà? Où est-ce que tout cela va mener notre pays! »
Lorsque demander s’il était gai, Robert L’Éponge a dit, « Bien sur que non! Toutefois, je n’ai rien contre les gais. Mon meilleur ami est gai. Personnellement, je n’ai pas la tendance d’aller ce côté là. Mais ne pose pas cette question là à Wendy, de Robert Le Constructeur, ou même de Winnie Le Pooh car je croirais que vous serriez surpris de leurs réponses. Hahahahahahahahahaha. «
« Il sont si stupides. » A déclaré Wendy, de Robert Le Constructeur. « Ils s’en ont assurément pris au mauvais personnage de dessein animé. Je suis gai. Oui, je l’admets. C’est comme cela que je peux vivre avec Robert et avoir rien entre nous deux. Et quoi après! Je suis gai! Je suis gai! Je suis gai! »
Ailleurs dans d’autres nouvelles, Winnie Le Pooh a annoncé aujourd’hui qu’il est un métro sexué afin qu’il puisse « attaquer les oisillons. »
Sur le WEB:
- CNN - Big News Network - Team 4 News