Arlitto a écrit :
"intrigue" dit :
- C'est clair que l'organisation des TJ a prophétisé au nom de Jéhovah, mais que Dieu qui est JUSTICE ne se rangera pas du côté des fausses prophétie, pas plus que du côté des unitariens que rabaisse le Fils de Dieu à l'état d'un petit dieu.
- Dieu leur reprochera d'avoir mis devant sa face, un second " dieu ".
- car vous avez préférez écouter des hommes que son premier commandement :
Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. (Exode 20:3)
"Arlitto" dit :
Qui est le père de Jésus, si Jésus est Dieu ???
"intrigue" dit :
- C'est celui que tu rejette et qui affirme que son Fils est Dieu :
Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel;...C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. (Hébreux 1:8-9)
Libre à toi de le faire menteur !
"Arlitto" dit :
Dieu a mis Jésus à sa droite pour une mission donnée. point, il ne l'a jamais appelé Dieu,
- Si c'est écrit :
Mais il a dit au Fils: Ton trône,
ô Dieu est éternel;...C'est pourquoi,
ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. (Hébreux 1:8-9)
Tu as beau balayer d'un revers ce QUI EST ECRIT, tu n'en effacera JAMAIS un seul iota !
Arlitto a écrit :
Jésus n'a jamais demandé à recevoir un culte ou à être prier "voire le notre père",point.
- C'est totalement insensé, car il est écrit :
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.
Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté,
il nous écoute.
Et si nous savons qu'
il nous écoute, quelque chose que
nous demandions, nous savons que
nous possédons la chose que nous lui avons demandée. (1 Jean 5:13-15)
Ce qu'avait bien comprit Paul :
«Trois fois,
j’ai prié le Seigneur de l’éloigner de moi et Il m’a dit ‘ma grâce te suffit car
ma PUISSANCE s’accomplit dans la faiblesse’. Je me glorifierai bien plus volontiers de mes faiblesses afin que
la PUISSANCE de Christ repose sur moi ». (2 Corinthiens 12:8-9)
Je rends grâces à celui qui m’a fortifié,
à Jésus-Christ notre Seigneur…(1 Timothée 1:12)
- Es-tu capable de prier Jésus avec action de grâce comme Paul l'a fait ?
- Ou crois-tu en un autre évangile que le sien ?
Arlitto a écrit :
C'est cela qui est écrit dans la Bible et rien d'autre, point.
- On vient de voir que tentes d'imposer un point de vue qui n'est pas celui de l'Ecriture !
- "Arlitto" soit fidèle à la Parole de Dieu, que tu ma haïsse ok, c'est pas grave, mais ne haït pas CE QUE EST ECRIT !
Arlitto a écrit :
à côté du vrai et unique Dieu "YHWH", il n'y en a aucun autre dieu qui lui est égal,ni grand, ni petit et il continuera d'y en avoir aucun, comme lui-même l'a dit dans sa parole, il est le seul très haut sur toute la terre, et Jésus est son serviteur soumis éternellement et se soumettra encore à son Dieu à la fin de la mission que son Dieu et Père lui a donnée, comme c'est clairement écrit dans la Bible. Point.
Des questions ???

- Merci de reconnaître que celui qui est appelé "
Dieu " par le Père, par Thomas, par Esaïe, par Jean, par la Parole inspirée n'est pas " un dieu "