Une dénonciation du caratere religieux de Bush

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 01:23

Message par diogene »

bush n'e'st pas un fanatique religieux. il se sert de la religion pour se donner raison.

bush n'est pas en croisade pour ou contre telle religion

bush se sert de la religion comme d'un levier

le seul interet de bush c'est le fric ! sa religion c'est celle du fric et de la puissance et tous les moyens sont bons pour servir non pas les interets de son pays mais les interets de son clan !

la dynastie bush n'est pas fini apres le pere, le fils voici que le fils II apparait !
Tout à fait d'accord.... mais en matière de pouvoir, il est vrai que la religion a toujours été un bon tremplin.

Je ne disais cela que parceque l'amérique profonde et bien pensante, celle qui dégouline d'évangélisme télévisuel le croit bien proche du ptit jesus son bubush chéri. Moi ça fait longtemps que j'ai compris que la foi et les mains tendues sur le bouquin saint c'est surtout pour la populace.

Voilà donc Fiston 2eme prêt à prendre la relève??? :shock: ben ça promet des lendemains joyeux :(

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai06, 06:51

Message par palestinien errant »

diogene a écrit :
Voilà donc Fiston 2eme prêt à prendre la relève??? :shock: ben ça promet des lendemains joyeux :(
Image

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai06, 08:42

Message par Erriep »

Bonsoir tout le monde
L'image est très probablement un montage.
Le grain d'image n'est pas du tout le même pour les protagonistes de la scène et le paysage en arrière-plan, les ombres ne concordent pas, la luminosité diffère.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai06, 10:54

Message par proserpina »

Troubaadour a écrit : bush n'e'st pas un fanatique religieux. il se sert de la religion pour se donner raison.

bush n'est pas en croisade pour ou contre telle religion

bush se sert de la religion comme d'un levier

le seul interet de bush c'est le fric ! sa religion c'est celle du fric et de la puissance et tous les moyens sont bons pour servir non pas les interets de son pays mais les interets de son clan !

la dynastie bush n'est pas fini apres le pere, le fils voici que le fils II apparait !
Troubaadour,

Je ne doute pas un seul instant que tu es raison....

au delà de ce que tu crois , puisque je pense qu'il en est de meme pour Ben Laden....

la religion est prise comme pretexte par des ambitieux sans scrupules.. eet ça marche.. pour tout les camps..

Depuis longtemps du reste... on n'a jamais autant tué qu'au nom de Dieu...

J'aime bien la chanson de Perret
"
Depuis la nuit des temps,
On s'étripe gaiement
Au nom de Dieu.
On continue pourtant
En faisant toujours mieux.

Il est jamais content!"
....

Répondre