Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Prophétie qui embarrase les musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 04:39

Message par andreméde »

Frater-Leonatus a écrit :Après avoir pris le temps d'exposer en toute bonne foi et avec (du moins je l'espère) coherence ma pensée j'aurais esperé une réponse plus constructive... :/

Des réponses constructives de la part d'un musulmans........................tu réves.

Au début que je me suis inscrit je croyait dur comme fer au dialogue constructif et profond................depuis je me suis fait à l'idée que seule le dialogue de surface les intéresse.

Est-ce par crainte ?

Et quand certain d'entre eux osent s'aventurer dans le dialogue profond et que leur fesses chauffe...........il te sorte immencablement "LA BIBLE EST FALSIFIER".

La fameuse formule roue de secours............

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 01 juin06, 04:53

Message par Frater-Leonatus »

andreméde a écrit :
Des réponses constructives de la part d'un musulmans........................tu réves.
Moui, je crois pas que ce soit propre des musulmans... Des zigomar qui m'ont l'air d'etre ici uniquement pour casser du sarazin y'en a pas mal par ici aussi (flag)

PS : j'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi tu as ouvert deux fois ce sujet...

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 juin06, 05:20

Message par Slim09 »

Pourquoi? C'est simple: Ils ne vivaient pas au meme endroit et pas a la meme époque, c'est tout !!
En plus, je ne voit pas en quoi un seul texte serait plus crédible que plusieurs parlant de la meme chose.
Au tribunal, il n'y a jamais un seul témoin mais plusieurs, sinon c'est insuffisant..........
Mais donc quel est le temoignage parmis les 4 evangiles le plus sur et le plus proches de la verité?

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin06, 05:28

Message par andreméde »

Des zigomar qui m'ont l'air d'etre ici uniquement pour casser du sarazin y'en a pas mal par ici aussi

Est-ce que pour toi critiquer l'islam veut dire casser du sarazin ?

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 01 juin06, 06:05

Message par Frater-Leonatus »

Mais encore une fois! Il n'y a pas d'evangile fiable et d'évangile moins ou pas fiable, du moins pas selon les chretiens. les differents évangiles évoquent differents evenements et differentes possibilités, mais je n'ai jamais une fois vu qu'ils se contredisaient.

Pour andremede : non, par contre chercher le moindre pretexte, se munir d'arguments insignifiants,etc... ca oui, pour moi c'est casser ddu moktar.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin06, 07:49

Message par andreméde »

Pour andremede : non, par contre chercher le moindre pretexte, se munir d'arguments insignifiants,etc... ca oui, pour moi c'est casser ddu moktar.

Ne t'inquiet pas des questions et des réponse pertinente ont en à tous poster...............à chaque foi ont se heurte à la fameuse rengaine musulmanesque "la bible est falsifier".

Quand tu poste des argument bibliques pour contrer les attaques des musulmans et que ceci ont pour seule réponse la "la bible est falsifier"...........c'est frustrant.

A quoi bon poster des arguments qui ne seront pas prie en compte ?

Répondre