Brainstorm a écrit :Oui mais Pasteur Patrick, justement, à censuré des participants et déversé ses sarcasmes puisé dans des sites anti-TJ au lieu d'appliquer la charte lui même en traitant du sujet.
Il a donc violé consciemment la charte, il mérite le bannissement, surtout avec le nombre d'avertissements d'Eliaquim.
Tu dérailles complètement, Brainstorm:
Démonstration:
1° Je ne suis pas banni !
2° Je t'ai censuré, toi . N'oublierais-tu pas toutes les attaques e tl'agresivité dont tu fais preuve avec une méthodologie très éprouvée à mon éagrouplus généralement contre tes opposants. En fin d'argumentation tu passes systématiquement aux argument ad personam. J'ai toujours tenté d'élever le débat en le généralisant, mais c'est difficile avec toi, car
- tu te cabres tant et plus,
- et tu ramènes tout à "l'égo-tj", càd à une problématique testimojéhoviste.
3° Je t'ai donné une explication sur l'utilisation de
www.vigi-sectes.org qui reste à ce jour et pour des millions de gens, un site sérieux et intéressant, citoyen aussi, qui dénonce la dangerosité des sectes et plus particulièrement la secte des Témoins de Jéhovah qui sefait passer pour honorable malgré ses noirs desseins d'asservir le monde. Enfin, j'ai assorti ma citation d'un bémo enprécisant quel les chiffres ne sont sans doute pas à prendre au comptant et peuvent se discuter. Je ne suis pas statisticiens et dois faire confiance à d'autres en ce domaine et en d'autres.
Rem.: Tu en fais tout un plat entordant le sens de mespropos et citation (comme Didier aussi, même école de polémistes!!), mais ça, c'est TON problème, pas le mien. Je reste droit dans mes bottes, cher ami. J'estime, avec une communauté scientifique et d'autres "forumeurs et forumeuses sérieux de ce site, que Vigi-sectes est fiable... jusqu'à preuve du contraire.
Pour mémoire: Ma citation portait sur le fonctionnement interne de la communauté internationale appelée WT etc. et sur le nombre approximatif de Tj. Franchement, tu y mets des
intentions gratuites entièrement déb!les! (sic).
Ce que tu fais, cher Brainstorm depuis un certaintemps à mon égard, s'appelle de la médisance (Jacques 4:11).
4° Avant de déverser ta bile, Brainstorm, tu devrais prendre un anti-acide (protecteur muqueux) car tu cours tout droit vers des ulcérations cancéreuses. Tu devrais te poser les questions de Socrate.
Amitiés et bonnes chances pour tes examens.
Je te souhaite de réussir dans tes études, c'est dur hein ? Courage!