Il y en a vraiment que pour eux sur ce forum.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 06 juil.06, 00:43
je suis ok avec toi 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 06 juil.06, 05:03
Pour excuser totalement le modérateur du forum Islam, je lui est moi-même demandé de ne pas laisser de lien traceur concernant les sujets déplacé. Je sais que cette demande semble particulière mais certains membres pense faire leur publicité d’un sujet sur se forum Islam tout en espérant qu’un lien de suivie fera la promotion de leur topique. Pour cette mode déjà vécue dans le passé j’encourage aux modérateurs de ne pas utiliser le mode de suivie où sinon que en de très rares circonstances.
Le forum Islam a été crée pour représenter ses enseignements. Il existe déjà un forum pour débattre.
Le forum Islam a été crée pour représenter ses enseignements. Il existe déjà un forum pour débattre.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
-