mohamet a vu le rideau et op, les femmes voilées.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 07 juil.06, 06:05

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Cela me fait penser a quelques mois avant...
Il n'a qu'a assumé ce qu'il a écrit:

il recu donc une révélation qu'un fils qui n'est pas né "de ses reins" n'est pas un vrai fils - il put obliger Ali a divorcer et se marier a Zaynab
Aïcha rapportera d'ailleurs suite à cette "révélation" dans un hadith qu'elle dit a Mohamed " ton dieu est bien prompt à justifier tes passions "


De plus, il ne s'agit pas d'Ali mais de Zayd ( on peut dire qu'il sait de quoi il parle...)

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

mohamet a vu le rideau et op, les femmes voilées.

Ecrit le 07 juil.06, 06:18

Message par Sarah »

Sahra ignore donc que le voile est mentionné dans la bible. . depuis belle lurette . . .

Sahra affiche son ignorance totale des textes biblique . . une preuve qu'elle suit une religion a l'aveuglette!

Si tu es juive . . Tu devrais te raser la tête et mettre une perruque
Il n'y a aucun commendement dans la Bible ou les femmes doivent porter le voile, montre le mois si tu peus?

Je ne m'appelle pas sahra.

Je ne te ressemble pas, moi, je ne suis pas une religion ou tu dois porter le voile sur la tête et en même temps porter des pentalons très serrant, comme beaucoup de soit disant musulmannes.

il y a certains juifs qui se rasent ce qui n'est pas mon cas, je ne suis pas juive malheureusement.

Toi, tu mes déjà une perruque en loque.

salut

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Re: mohamet a vu le rideau et op, les femmes voilées.

Ecrit le 07 juil.06, 06:37

Message par JusteAli »

Sarah a écrit : Il n'y a aucun commendement dans la Bible ou les femmes doivent porter le voile, montre le mois si tu peus?

Je ne m'appelle pas sahra.

Je ne te ressemble pas, moi, je ne suis pas une religion ou tu dois porter le voile sur la tête et en même temps porter des pentalons très serrant, comme beaucoup de soit disant musulmannes.

il y a certains juifs qui se rasent ce qui n'est pas mon cas, je ne suis pas juive malheureusement.

Toi, tu mes déjà une perruque en loque.

salut
D'apres ce qui est marque au dessus de ton avatar, sarah, tu es non seulement juive mais aussi chretienne, peux-tu nous expliquer comment est-ce possible ?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.06, 06:39

Message par JusteAli »

Ah oui j'oubliais... et peux-tu aussi nous expliquer s'il te plait comment peut-on etre localisee au ciel? Je te remercie d'avance ma chere sarah.

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Re: mohamet a vu le rideau et op, les femmes voilées.

Ecrit le 07 juil.06, 06:48

Message par aryen.muslim »

Sarah a écrit :212-" Je connais le hijab mieux que tout autre. Ubai ibn Ka'b m'a interrogé à ce sujet. L'apôtre d'Allah était devenu le fiancé de Zainab bint Jahsh avec laquelle il s'est marié à Médine. Après que le soleil soit monté haut dans le ciel, le Prophète a invité les gens à un repas. L'apôtre d'Allah restait assis et quelques personnes restaient assises avec lui après que certains invités soient partis. Alors l'apôtre d'Allah s'est levé et est sorti, et je l'ai suivi jusqu'à la porte de la chambre d'Aisha. [...] Quand nous sommes arrivés à la porte de la chambre d'Aisha, il s'est retourné et je me suis retourné avec lui pour voir si les gens étaient partis. Ensuite, le Prophète a accroché un rideau entre lui et moi, et le verset concernant l'ordre de voiler les femmes lui a été révélé. " (récit d'Anas, Bukhari LXV 375)

Mohammet a regardé le rideau et a dit que les femmes devaient être voilée, il est bizarre le allah.

C'est facile, je regarde quelques choses et op c'est une révélation.

En tout les cas ce mohammet avaient beaucoup d'imaginations pour détruire.
1*/ ou t'a trouvé ce récit de cette maniére a la poubelle de net ou bien on copie betement des chiites ??je veux dire donne moi le récit EXACT car j'ai verifié 3 version et il ya différence entre mes 3 qui sont bien référencié et ton récit le Bukhari LXV 375 qui ne veut rien dire .
donc j'attends que tu me donnes le lien direct ou au moins la rubrique et apres on parleras
2*/n'importe quel verset il ya circonsatnce de révélation que sa soit en faveur de mohamud sws ou CONTRE LUI TEL :
8/67


Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage .

3*/ de plus je ne vois rien de reprochable meme dans ton récit INEXACT au contraire je vois :
le Prophète a invité les gens à un repas"" donc le repas de mariage ou tout le monde entre a la cour de la maison c'est a dire des invité les musulmans sont des freres et les épouses de prophétes sont les meres de croyants et croyantes donc a la fete son mariage avec zeineb les gens etaient invités hommes en cour special pour hommes et autres pour les femmes et il faut differncier entre maison et chambre :)+ " Alors l'apôtre d'Allah s'est levé et est sorti, et je l'ai suivi jusqu'à la porte de la chambre d'Aisha. [...] Quand nous sommes arrivés à la porte de la chambre d'Aisha" : je n'ai pas trouvé cette paragraphe donc votre copie betement de ceux qui copient des chites est NUL ..DONC j4INSISTE donne moi le lien direct du récit et voila je vais vous aider:
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... /index.htm

lorsque tu trouveras les recits avec ses differents versions on parlera
Modifié en dernier par aryen.muslim le 07 juil.06, 06:49, modifié 1 fois.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: mohamet a vu le rideau et op, les femmes voilées.

Ecrit le 07 juil.06, 06:48

Message par -azuphel- »

Sarah a écrit : Il n'y a aucun commendement dans la Bible ou les femmes doivent porter le voile, montre le mois si tu peus?
Ton cher Paul te dit de porter le voile et d'être soumise à l'homme, cela t'en déplaise.
Je ne te ressemble pas, moi, je ne suis pas une religion ou tu dois porter le voile sur la tête et en même temps porter des pentalons très serrant, comme beaucoup de soit disant musulmannes.
Tu parles de l'Islam ou des soi-disant musulmanes ? Explique nous....

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.06, 07:00

Message par aryen.muslim »

Mickael_Keul a écrit : oui et quand ?? quand Omar s'est plaint a lui du regard des hommes sur sa jeune femme - alors il eu la révélation dite "du voile"
lui a mit de la confiture toi tu en a ajouté des salades
mais vous ne savez meme en premier de koi vous parler sarah a melangé les pinceaux il croit que le récit -je ne sais pas s'il l'a tyrouvé a la poubelle et non a boukhari -avec la voile des cheveux de femmes et toi tu nous parle de jeune femme
ok donne moi aussi ta référence ?
Lorsque Mohamet voulu Zainab, il ne le pouvait pas car elle était mariée a son fils adoptif Ali - il recu donc une révélation qu'un fils qui n'est pas né "de ses reins" n'est pas un vr ai fils - il put obliger Ali a divorcer et se marier a Zaynab
TU VEUX DIRE ex fils adopté apres l'avoir divorcé ?? je t'ai donné deja la réponse et si je me souvien :
http://www.trutheye.com/modules.php?nam ... le&sid=446

http://www.bismikaallahuma.org/archives ... nd-zaynab/



http://www.tafsir.net/index.php?subacti ... do=thkaair


Aïcha rapportera d'ailleurs suite à cette "révélation" dans un hadith qu'elle dit a Mohamed " ton dieu est bien prompt à justifier tes passions
"
hahah TES passions ??SA n'exsite pas de cette facon et de plus sa rien avoir avec mariage de zaneb il l'a été avec autre circonstance et fait
alors DONNE moi référence de tes passion mr mikael cool ?

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.06, 07:14

Message par aryen.muslim »

patlek a écrit : Un extrait du "harem prophétique"
HAREM vient du terme houram c'est a dire defendu est c'est un grand honneur ce terme pour nos femmes

L’amour, Zeineb et le hijab.

A cinquante-huit ans, le Prophète avait déjà dans son Harem cinq épouses: Saouda, Aïsha, Hafsa, Om Salama et Om Habiba. Des rivalités commencèrent à poindre, surtout entre Aïsha et Om Salama. La jalousie de Hafsa s’exerçait surtout à l’encontre d’Om Salama. Toutes, sauf la première et l’aînée d’entre elles, Saouda, prétendaient au privilège d’être la préférée de Mohamed. Le Prophète tentait d’être juste et équitable envers elles, mais son cœur balançait entre Aïsha et la belle Om Salama.

Sans avertissement, presque subrepticement le Prophète eut son premier et unique coup de foudre pour une femme : Zeineb... Désormais plus rien ne sera comme auparavant dans le train train quotidien du Harem prophétique..


Le coup de foudre

Les trois derniers mois de cet an cinq de l’Hégire ont été très riches en évènements tant sur les plans politiques et militaire que sentimental et personnel pour le Prophète. Il est très difficile d’établir exactement le fil chronologique d’évènements séparés par quelques semaines, voire quelques jours. Tabari et Ibn Saâd ne datent pas ces évènements au jour près.

Tabari nous dit que la bataille des coalisés eut lieu au dixième mois de l’an cinq (le mois Chaouel de l’année lunaire). Quant à la bataille contre la tribu juive des Banû Quraïdha, elle est bien soit à la fin du onzième mois de l’an cinq (Dhou al Qaâda) ou au début du douzième mois (Dhou al Hijja). Tabari, qui parle du mariage du Prophète avec Zeineb Bent Jahch au début de sa chronique de l’an cinq, n’en précise pas pour autant le mois.
........
1-
http://www.mac125.com/forums/ftopic18069-0-asc-0.html
2-
http://www.answering-christianity.com/u ... _jahsh.htm

3*/
http://www.trutheye.com/modules.php?nam ... le&sid=446

4*/
http://www.bismikaallahuma.org/archives ... nd-zaynab/
5*/
http://www.tafsir.net/index.php?subacti ... do=thkaair

conclusion : tous les recits qu'il l'avait vu sont FAIBLE LA SEULE qui est authentique est celle d'al hassan ben ali :ALLAH avait informé et avait fu connu a son prophéte que zeineb SERA sa femme voila ce qu'il a caché
et quand vous serez pret a discuter au lieu de copier des longs articles sans référence on discuteras paragraphe par paragraphe
la question ce n'est pas de quelqu'un qui etait marié avec une divorcée qui a été sa cousine et il l'a connu meme avant son mariage la question est ce les atheis sont des enfants légitimes avant de parler est ce le mariage avec une divorcé qui a été un fois d'un fils adoptif est licite :
Depuis le milieu des années 1990, nous assistons à un important mouvement à l'échelle mondiale : la prostitution est banalisée et légitimée. Elle tend de plus en plus à être légalisée, comme en font foi les récentes réglementations en Allemagne, aux Pays-Bas, en Australie, en Grèce et en Espagne, ce qui entraîne une expansion rapide de la prostitution et de la traite des femmes et des enfants à des fins prostitutionnelles.
Ces industries connaissent une croissance fulgurante. Leur explosion est étroitement liée à des facteurs propres à la mondialisation néolibérale. Chaque année, environ 500 000 femmes victimes de la traite aux fins de prostitution sont mises sur le marché de la vénalité sexuelle dans les 15 pays (avant son élargissement) de l'Union européenne;
75 % des femmes victimes
de cette traite ont 25 ans ou moins, et une proportion très importante d'entre elles sont mineures.
Chaque année, la traite mondiale aux fins de prostitution fait environ quatre millions de victimes chez les femmes et les enfants. En 2001, on estimait à 40 millions le nombre de personnes prostituées dans le monde, et ce chiffre ne cesse d'augmenter

LIRE LA SUITE EN
http://www.ledevoir.com/2004/09/13/63603.html?332

QUESTIONS :
comment un athei ou atheie peut il me preuver qu'il (ou elle) est un fils légitime ??puisque aucun loi de moeurs ne le juge ou plutot n'a rien a craindre de dieu a qui il ne croit pas :!

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Re: mohamet a vu le rideau et op, les femmes voilées.

Ecrit le 07 juil.06, 07:18

Message par aryen.muslim »

Sarah a écrit : Bien sur, il fallait ce justifier mais c'est venu que mohammet a vu ce rideau et l'idée lui est venue d'inventer le voile pour les femmes.

sarah
shuttttttt vous avez melangé la voile hijab avec autre !
Osée 2

17Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Éternel découvrira leur nudité10(2:12) Et maintenant je découvrirai sa honte aux yeux de ses amants, et nul ne la délivrera de ma main


Osée 3-1


L'Éternel me dit: Va encore, et aime une femme aimée d'un amant, et adultère; aime-la comme l'Éternel aime les enfants d'Israël, qui se tournent vers d'autres dieux et qui aiment les gâteaux de raisins.

voila la voile de dieu juif :dieu de comedie
ps/ n'oublie pas de me donner la référence de ton récit

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.06, 07:42

Message par patlek »

QUESTIONS :
comment un athei ou atheie peut il me preuver qu'il (ou elle) est un fils légitime ??puisque aucun loi de moeurs ne le juge ou plutot n'a rien a craindre de dieu a qui il ne croit pas :!
Incompréhensible ta question.

Et etre un fils ou une fille illégitime, je vois pas trop en quoi celà ferait de la ersonne un(e) criminel(le) ou coupable de quoi que ce soit.

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.06, 07:49

Message par aryen.muslim »

patlek a écrit : Incompréhensible ta question.

Et etre un fils ou une fille illégitime, je vois pas trop en quoi celà ferait de la ersonne un(e) criminel(le) ou coupable de quoi que ce soit.
on ne parle pas de crime dans ce post -et vous avez des exemples en histoire des crimes au monde commis par les atheis meme le coran avait mentionné les genocides comises par les atheis -
notre sujet parle de zeineb -meme s'il a été devié un peu-on a repondu maintes fois que les récits qu'il l'a vu et les blablas sont FAIBLES VOIR MEME FORGES alors pas questioon de repeter meme chanson
vous etes intervenus comme si vous voulez -je sais pas donne une lecon de morale et de chasseté et de la pudeur aux musulmans -..
les lecons de morale , de la pudeuer ce sont les musulmans qui vont les enseigner aux autres pour cette raison que je vous ai donné des statistiques de la prostitution et notez bien il ya meme des dadis ( parents qui commetent l'adultére avec leur filles ,meres ect .........) a votre avis qui sont ces gens des musulmans ou des atheis qui avaient crucifié les moeurs ??

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

mohamet a vu le rideau et op, les femmes voilées.

Ecrit le 07 juil.06, 09:48

Message par Sarah »

Oui, El mahjouba-marie, c 'est dans la bible

5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c`est comme si elle était rasée. 6 Car si une femme n`est pas voilée, qu`elle se coupe aussi les cheveux. Or, s`il est honteux pour une femme d`avoir les cheveux coupés ou d`être rasée, qu`elle se voile.


Il est écrit que toute femme qui prie , il n'est pas écrit qu'il faut le porter pour ne pas attirer les hommes comme vous, les musulmannes.
uniquement une femme qui aurait la tête rasée doit le porter mais rien que pour prier
Je te fais remarquer que nous les femmes, non musulmannes ont ne se rase pas la tête sauf en cas d'obligation à cause de la maladie.
Il est vrai que des juifs racidique eux se rasent la tête et porte une perruque, je ne suis pas d'accord la dessus.

C'est la chevelure qui est le voile[/size]

1 Corinthiens 11 : 15
15 mais que c`est une gloire pour la femme d`en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

Sans commentaire la preuve est là.

Mais si les femmes musulmannes aiment se déguisées c'est leurs affaires, moi ça ne me dérange pas qu'elles aient un tissu sur la tête et la sueur qui dégouline, c'est pas mon affaire.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

mohamet a vu le rideau et op, les femmes voilées.

Ecrit le 07 juil.06, 10:10

Message par Sarah »

D'apres ce qui est marque au dessus de ton avatar, sarah, tu es non seulement juive mais aussi chretienne, peux-tu nous expliquer comment est-ce possible ?
Oh, la, la, j'en ai marre de vous dire que je ne suis pas Juive, c'est pas parce que j'aime les juifs et les défend à juste titre que je suis Juive.

Et si je le serais, celà vous dérange tellement?

Chrétienne aussi ça me dérange car je ne suis pas catholique et j'en ai aussi marre de dire que chrétiens ne veut pas toujours dire catholique, je n'ai pas d'idole, pas de pape, je ne suis pas d'accord avec lui.

Je vais encore demander à Eliaquim pour me retirer ce titre, car ce n'est pas juste.

Si tu veus mieux comprendre ce que je suis réellement tu peus aller voir sur le lien de ma signature.

Dans mon assemblée, il y a des juifs qui ont reconnus le Messie en Jésus mais je le dis encore moi, je ne suis pas juive et mon pseudo ne veut rien dire, juste que j'aime ce nom.
Ah oui j'oubliais... et peux-tu aussi nous expliquer s'il te plait comment peut-on etre localisee au ciel? Je te remercie d'avance ma chere sarah.
Tu sais on peut écrire ce que l'on veut, je suis peut-être un ange, qui sait.
Blague à part, j'aurais aussi ,bien pu écrire au paradis ou sous la terre ou en Amérique et pourquoi pas en Israël.

Sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

mohamet a vu le rideau et op, les femmes voilées.

Ecrit le 07 juil.06, 10:42

Message par Sarah »

Depuis le milieu des années 1990, nous assistons à un important mouvement à l'échelle mondiale : la prostitution est banalisée et légitimée. Elle tend de plus en plus à être légalisée, comme en font foi les récentes réglementations en Allemagne, aux Pays-Bas, en Australie, en Grèce et en Espagne, ce qui entraîne une expansion rapide de la prostitution et de la traite des femmes et des enfants à des fins prostitutionnelles.
Ces industries connaissent une croissance fulgurante. Leur explosion est étroitement liée à des facteurs propres à la mondialisation néolibérale. Chaque année, environ 500 000 femmes victimes de la traite aux fins de prostitution sont mises sur le marché de la vénalité sexuelle dans les 15 pays (avant son élargissement) de l'Union européenne;
75 % des femmes victimes de cette traite ont 25 ans ou moins, et une proportion très importante d'entre elles sont mineures.
Chaque année, la traite mondiale aux fins de prostitution fait environ quatre millions de victimes chez les femmes et les enfants. En 2001, on estimait à 40 millions le nombre de personnes prostituées dans le monde, et ce chiffre ne cesse d'augmenter
Ce que tu oublie de dire c'est que beaucoup d'arabes sont impliqué dans ce trafique et ce n'est pas le topic.
hahah TES passions ??SA n'exsite pas de cette facon et de plus sa rien avoir avec mariage de zaneb il l'a été avec autre circonstance et fait
alors DONNE moi référence de tes passion mr mikael cool ?
Et comme d'habitude tu vas dire " il faut lire la bible en arabe" pour bien comprendre" comme toujours des excuses.

Encore une fois je ne suis pas obligé de te donner plus car j'ai écris qui l'avait écrit si ça ne te convient pas, démerde toi.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

mohamet a vu le rideau et op, les femmes voilées.

Ecrit le 07 juil.06, 10:47

Message par Sarah »

Ton cher Paul te dit de porter le voile et d'être soumise à l'homme, cela t'en déplaise.
Encore une fois le voile c'est le cheveux
1 Corinthiens 11 : 15
15 mais que c`est une gloire pour la femme d`en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?


Et soumise ne veut pas dire se laisser battre .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités