Cavette est un conteneur de 12 alvéoles idéal pour la conservation et le transport du vin en bouteille.

J'ai bon là

Aucun rapport avec la cave, ni avec les bouteilles...nuage a écrit :Cela avait un rapport!
Cavette est un conteneur de 12 alvéoles idéal pour la conservation et le transport du vin en bouteille.![]()
J'ai bon là
un cave une cavette, noms argot ou populaire signifiant personne facile à berner, c'est pas ça...florence_yvonne a écrit :la seule "cavette" que je connais est une femme facile à berner, mais je pense que cela n'est pas la définition que tu attends
PS : en jaune, j'ai beaucoup de mal à lire.
ou alors cela pourrait être un enfoncement dans un mur, un petite cave ?
Si on l'utilisait pas, je le connaitrais pas...florence_yvonne a écrit :si c'est un mot du passé, qui n'est plus utilisé et que l'on ne retrouve plus dans le dictionnaire .....
Tu brûles, mais c'est pas en rapport avec le lit...a moins que cela soit l'emplacement sous le lit ou l'on plaçait les briques chaudes pour réchauffer le lit, je ne vois pas.
Saladin, tu es banni (quelque semaines) revient quand le moment sera venu pas avant.Saladin1986 l'éxilé a écrit :Bon c'est une idée que j'ai pillé dans un forum d'un jeu online mais que je trouve interressante.
C'est un peu comme le trivial pursuit.
Donc une personne devra poser une question:
Bleu:Géographie
Jaune:Histoire et Actualité
Vert:Science et Nature
Rose:Divertissement
Marron:Art et Littérature
Orange:Sport et Loisir
Je rajoute une catégorie vu qu'on est dans un forum religion:
Rouge:Religion
Voilà.
Donc une première personne pose une question au choix et celui qui répond correctement pose à son tour une autre question.
C'est tout simple.
Et répondez honnêtement s'il vous plaît
Et respectez les codes de couleurs aussi.
ouais c'est juste de la déco, pour tes soirée romantique...florence_yvonne a écrit :oui, j'ai juste besoin d'un radiateur d'appoint pour la salle de bain, il ne fait jamais bien froid à Montpellier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Didjey, SemrushBot et 15 invités