Un musulman pratiquant qui trompe sa femme !!florence pic a écrit :la raison pour laquelle il est parti il y a na aucune on s entend tres bien mais j ai appris qu il avais une maitresse mon amour ne change pas pour lui mais il ma salit et c est quelqu un de pratiquant
j'aimerais savoir
- florence pic
- Nouveau
- Nouveau
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 août06, 20:15
Techniquement, il a tous les droit...florence pic a écrit :c pour caa t il le droit ?je suis francaise reconvertie et je ne connais pas trop encore la religion musulmane et je pensse qu il a na bien profiter
Personne ne peux le forcer à t'aimer, de même qu'il est libre d'aller avec qui il veut.
La religion n'est qu'un conseil pour bien gérée sa vie et la vie en communauté elle est trés rarement appliqué comme La Loi, sauf dans les pays ou on applique la Scharia.
Autrement, juridiquement le seul droit que tu as c'est de demander la séparation à ses torts, la garde de l'enfant et une pension pour celui-ci.
Peux-être que tu peux lui demander des dommage est intêret pour avoir été obligé de te convertir pour pouvoir l'épousé mais ça s'arrête là.
Par contre je te conseille de faire attention pour un musulman la famille c'est sacrée et même si le juge te donne la garde de l'enfant celà ne l'empêcheras pas de l'enlevé pour l'élévé de préférence dans un pays étranger afin que tu puisse pas le récupérer.
Donc fait attention...
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
J'aimerais savoir
Ecrit le 01 août06, 20:38Et moi je me suis énervée parce que tu disais du mal du Christ, donc on est quitte.ok d'accord mais sache que c'est elle qui a commencé, je l'ai qualifié d'antichrist et de démon parce qu'elle disait du mal du prophète et qu'elle faussait les paroles du christ
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 août06, 21:54
Non, il n'a pas le droit de tromper sa femme ! Et encore moins de t'enlever tes enfants. Maintenant, est-ce que tu es sûre qu'il t'a réellement trompé ?florence pic a écrit :c pour caa t il le droit ?je suis francaise reconvertie et je ne connais pas trop encore la religion musulmane et je pensse qu il a na bien profiter
PS: N'écoute pas ce que dit IIuowolus, il fait partie de ces gens qui sont là juste pour dire des âneries...
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 août06, 23:15
Alors c'est qui qui va l'empêche de quitter sa femme toi ?-azuphel- a écrit : Non, il n'a pas le droit de tromper sa femme ! Et encore moins de t'enlever tes enfants. Maintenant, est-ce que tu es sûre qu'il t'a réellement trompé ?
PS: N'écoute pas ce que dit IIuowolus, il fait partie de ces gens qui sont là juste pour dire des âneries...
Ou c'est Allah qui va descendre de sa réserve pour te donner raison ?
En plus je te prierais de rester poli quand tu insulte les gens,
on dit Monsieur IIuowolus.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 août06, 23:27
Par contre je te conseille de faire attention pour un musulman la famille c'est sacrée et même si le juge te donne la garde de l'enfant celà ne l'empêcheras pas de l'enlevé pour l'élévé de préférence dans un pays étranger afin que tu puisse pas le récupérer.IIuowolus a écrit : En plus je te prierais de rester poli quand tu insulte les gens,
on dit Monsieur IIuowolus.
Pour qui tu te prends pour dire une chose pareille ?
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 01 août06, 23:38
De toute façon, en devenant mahométane, tu as accepté de facto la polygamie ! Ton mari a le droit "religieux et islamiste" d'aimer plusieurs femmes (quatre, je crois). Ces choses sont courantes dans les pays islamistes conséquentsavec la Shariya.
Je ne vois pas en quoi il t'aurait sali.
Tu te sens salie par quoi ?
De toute façon, le droit,quel qu'il soit, doit être appliqué pour l'un et pour l'autre, de manière égale.
Connais-tu ce droit ?
Il existe plusieurs Ecoles de droit inspiré par le Coran.
Laquelle est appliquée et comment et où ?
Vis-tu en France ?
Si c'est le cas, le droit français a priorité dans le règlement des problèmesconjugaux, la religion ne peut donner que des conseils moraux et religieux qui ne peuvent contrevenir au droit français. C'est la même règle qui est d'application dans tous les pays occidentaux et modernes.
Bonne journée
Cette dernière remarque ne change rien à ce que j'ai écrit avant.
Tu te sens salie par quoi ?
De toute façon, le droit,quel qu'il soit, doit être appliqué pour l'un et pour l'autre, de manière égale.
Connais-tu ce droit ?
Il existe plusieurs Ecoles de droit inspiré par le Coran.
Laquelle est appliquée et comment et où ?
Vis-tu en France ?
Si c'est le cas, le droit français a priorité dans le règlement des problèmesconjugaux, la religion ne peut donner que des conseils moraux et religieux qui ne peuvent contrevenir au droit français. C'est la même règle qui est d'application dans tous les pays occidentaux et modernes.
Bonne journée
Cette dernière remarque ne change rien à ce que j'ai écrit avant.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 août06, 23:45
Non, ce n'est pas vrai.Pasteur Patrick a écrit : De toute façon, en devenant mahométane, tu as accepté de facto la polygamie ! Ton mari a le droit "religieux et islamiste" d'aimer plusieurs femmes (quatre, je crois). Ces choses sont courantes dans les pays islamistes conséquentsavec la Shariya.
1- Une femme musulmane a le droit d'exiger de son futur mari de ne pas prendre une autre femme, avant le mariage.
2- Un musulman a le droit de prendre 4 épouses, et non pas, 4 maîtresses comme on le voit assez souvent dans les pays occidentaux.
- Pasteur Patrick
Ecrit le 02 août06, 00:01
Dans les pays occidentaux, les hommes prennent ou non une maitresse, pas spécialement 4 . C'est leur liberté. Et c'est souvent "une seule" parce que le couple se délite. Ca aboutit le plus souvent au divorce.
Eventuellement au remariage.
Tu confonds donc un problème personnel (càd moral: prendre une maitresse) avec une règle politico-religieuse (la Sharia).
Tu vois trop de films américains. La réalité est beaucoup plus simple.
Par contre dans les pays mahométans, il y a des hommes qui vont chez les prostituées, se marient avec elles le temps de faire une passe, puis divorcent/ répudient.
Désertdweller a vécu là-bas quelques années et nous a souvent parlé de ces pratiques hypocrites.
Le problème est réel: un mahométan a le droit religieux pour lui. Il peut (pouvoir!) exercer une liberté que son épouse n'a pas.
Dernier mot: le jeu de mots que tu fais sur maitresse ou épouse est assez hypocrite en vérité. Tu aurais pu aussi évoquer les concubines, le harem etc.
Salut
Eventuellement au remariage.
Tu confonds donc un problème personnel (càd moral: prendre une maitresse) avec une règle politico-religieuse (la Sharia).
Tu vois trop de films américains. La réalité est beaucoup plus simple.
Par contre dans les pays mahométans, il y a des hommes qui vont chez les prostituées, se marient avec elles le temps de faire une passe, puis divorcent/ répudient.
Désertdweller a vécu là-bas quelques années et nous a souvent parlé de ces pratiques hypocrites.
Le problème est réel: un mahométan a le droit religieux pour lui. Il peut (pouvoir!) exercer une liberté que son épouse n'a pas.
Dernier mot: le jeu de mots que tu fais sur maitresse ou épouse est assez hypocrite en vérité. Tu aurais pu aussi évoquer les concubines, le harem etc.
Salut
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 août06, 01:07
Pour un type qui constate...-azuphel- a écrit : Par contre je te conseille de faire attention pour un musulman la famille c'est sacrée et même si le juge te donne la garde de l'enfant celà ne l'empêcheras pas de l'enlevé pour l'élévé de préférence dans un pays étranger afin que tu puisse pas le récupérer.
Pour qui tu te prends pour dire une chose pareille ?
- Pasteur Patrick
Ecrit le 02 août06, 02:50
Le mahométisme se divisent en plusieurs sectes (au sens de sections, secare : coupure). Ce sont tous des musulmans.
Ce dontnous avait parlé désertdweller,c'est ce qui sepassait en ZArabie Saoudite où le Chi'isme n'existepas vraiment,il s'agit bien de Sunnites.
L'histoire est connue: "c'est pas moi, c'est les autres".
Faut grandir...
Ce dontnous avait parlé désertdweller,c'est ce qui sepassait en ZArabie Saoudite où le Chi'isme n'existepas vraiment,il s'agit bien de Sunnites.
L'histoire est connue: "c'est pas moi, c'est les autres".
Faut grandir...
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 août06, 02:55
Va dirent ça à des associations du type "ourmissingchildren"-azuphel- a écrit : Tes constatations sont erronées...
Tu peux aussi lire le rapport de l'assemblé parlementaire européenne
http://assembly.coe.int/Documents/Worki ... OC9476.htm
En particulier l'article 32 qui dit:
32. Le problème est particulièrement aigu avec les pays de droit musulman où souvent l'enfant prend la nationalité du père et celle-ci décide de la loi à appliquer. Le droit de garde est une notion à facettes. L'éducation d'un enfant à partir d'un certain âge, 7 ans pour un garçon et 9 ans pour une fille, doit être le fait du père le plus souvent. La «Hadana» doit donner l'assurance que l'enfant sera élevé dans la religion musulmane. En outre, le statut de la femme n'est pas encore égal à celui de l'homme et comporte bien souvent des restrictions, notamment quant à sa libre circulation. Dans certains pays par exemple, une mère qui se remarie avec une personne autre qu’un proche parent des enfants perd tout droit de garde sur ceux-ci.