[71.19] And Allah has made for you the earth a wide expanse,
wide expanse = FLAT
le koran est faux faux faux reveillez vous enfin...WAKE UP ARABS

merveillescoraniques a écrit :Allah a dit dans Le Coran :
( Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit…) (Sourate az-Zumar, 5)
L'astronomie contemporaine au Coran, décrivait pourtant la Terre différemment. À cette époque, on pensait que le monde était plat. Par conséquent, tous les calculs et toutes les explications scientifiques étaient basés sur cette croyance. Mais le Coran, parole de Dieu, qui contient de toute évidence les mots les plus adaptés pour décrire l'Univers a corrigé ces erreurs !!
Ref : Harun Yayia
je crois que tu fais erreur les mathématiciens-physicien grecs et arabes ont laissé des écrits expliquant avec logique et souvent par de simples observations que la terre est ronde. La vision coranique est juste mais elle n'est pas une révélation humaine.
![]()
http://www.merveillescoraniques.net
IIuowolus a écrit : Parce que les romains était des chrétiens à cette époque. ?!?!?
Je savait pas que Néron les avait reconnu.
ça veut pas dire par hasard que le jour succède à la nuit et vis versa?merveillescoraniques a écrit :Allah a dit dans Le Coran :
( Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit…) (Sourate az-Zumar, 5)
précepte n°1 du prosélyte : "fais passer celui-qui-ne-crois-pas-a-ton-dieu pour un fou"momo6891 a écrit :mon frere ne tecasse pas la tete il ne comprennent pas dieu dit dans le coran on a mis un voile sur leur yeux celui des preguge il ne cherche pas la verite mais il se donne de bonne raison de ne pas croire
-----------------------------------------------------------------------momo6891 a écrit :mon frere ne tecasse pas la tete il ne comprennent pas dieu dit dans le coran on a mis un voile sur leur yeux celui des preguge il ne cherche pas la verite mais il se donne de bonne raison de ne pas croire
Pour rire tu veux dire... c'est vrai que c'est tordant!antique a écrit :pour ceux qui s'ennuient par un dimanche de pluie, ou ceux qui ont adoré ducaille, je conseille la série "les miracles du coran" en vidéo :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... %20coran/1
je ne m'en lasse pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités