melisuisse a écrit :
tu oublie juste de dire que le Coran nous apprend que Jesus n'a pas était crussifié (contrairement à ce qui est dit dans la bible actuelle)
le Coran nous demande de croire que l'Evangile, a été révélé a Jesus, aussi que la thora a était révélé à Moîse...(aucun musulman ne peut renié ces fait.), et non pas se conformé à ces livre, c'est plutot au Coran qu'il faut se conformer,car..
Le Coran nous apprend aussi que ces livres ont était altéré, beaucoup de passage changé sciement pas l'homme, (par exemple Jesus Fils de Dieu ainsi que sa crussifixion).
il faut croire que Dieu a révélé ces Livre à Ses prophete, et pratiquer les commendement du Coran, qui est la derniere parole de Dieu révélé à l'homme. (l'une des raisons pour laquelle le Coran ne peut etre altéré).
En rouge
Parce que ce Livre est vraiment une ‘direction pour les hommes’ (Coran 3:4).
alors le coran se contredit ici .
....si je tu dit qu'il est changé alors il ne peu pas être un direction .
L'Évangile peut-elle être une direction avec ce qu'il disent dans le temps de mahomet les Chrétiens Jésus est mort sur la croix et que Jésus est le fils de Dieu ect .
L'Évangile dissait cela dans le temps de mahomet sinon les chrétiens n'aurait pas cette doctrine .
si je te dis de suive le chemin et je te donne la mauvaise direction va tu arrivé non de même l'Évangile est accusé par vous d'être fausse alors que le coran affime qu'elle est direction pour tout les hommes .
vous contredisez le Coran ou c'est une contradiction du Coran .
vous avez aucune logique ..!