Les nouveaux convertis de l'islam
Ecrit le 31 août06, 00:22
pour certain je suis satan un extrait narcisse
Banned
From: LIBAN
Registered: 29-08-2006
Posts: 186 Re: Satan a désormé un nom OJD source original du forum ici http://www.infolive.tv/forum/viewtopic. ... 681#p10681
Banned
From: LIBAN
Registered: 29-08-2006
Posts: 186 Re: Satan a désormé un nom OJD source original du forum ici http://www.infolive.tv/forum/viewtopic. ... 681#p10681

Modifié en dernier par OJD le 31 août06, 00:28, modifié 1 fois.
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 août06, 00:28
OJD a écrit :moi aussi je men fou de toi troubadour pour moi tu es rien qu un petit moderateur de forum et je sevi sur des centaines OJD ton nom va etre connu mais en mal par mes soins OJD

oh Mon dieu j'ai peur.... (tu remarqueras l'etrangeté de l'expression.. c'est MON dieu, pas le notre ni le tiens ! )
Oh non OJD ne fait pas cela...
j'en tremble dejà.....
je sens meme une enorme envie de pisser...........
he merde OJD je suis tout mouillé à cause de toi...........
vite vite vite où sont les jupons de ma mere ???
je crois que je vais faire des cauchemards.. je vais rever d'un méchant OJD qui fait rien que m'embeter Partout sur le net....
Quel horreur... !

Ecrit le 31 août06, 00:35
non va sur google et voit un peu partout tu comprendras notre politique, je ne veux pas que tu fasse de cauchemar, je vais dire mes verités sans qulle soi ou verouiller ou supprimer comme par exemple sur ce forum ce que tu a fait de mes topics.... celui du muffi un exemple avec hitler tu la supprimer et tu a dis rien a voir ce sujet en effet c est un detail pour toi mais pas pour moi
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 août06, 00:38
je n'ai supprimer aucun de tes posts.
je les ai soit déplacé soit verrouillé.
si tu as envie de rependre ta merde ! vas y !!
je les ai soit déplacé soit verrouillé.
si tu as envie de rependre ta merde ! vas y !!
Modifié en dernier par Troubaadour le 31 août06, 00:46, modifié 1 fois.
Ecrit le 31 août06, 00:44
Bonjour , en esperant que ce post ne soi pas verrouiller selon vos humeurs faut plutôt avoir un coté professionnel en tant que moderateur et rester neutre ! En parlant de merde ce sont des topic de verité parfois les verités ne sont pas bonne a dire en effet mais faut savoir equilibrer les debats sur un forum inter religion .... Chacun peut avoir ses gouts et ses couleurs et le mot debat pour ce faire faut le pour et le contre sur le terrain voila
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 août06, 00:55
Mais la haine est, en réalité, une colère ? Je vois des attentats ! je vois du danger comme d' autres le 11 septembre Madrid l Angletterre .Je suis contre cela et c 'est mon droit le coté haineux et plus les attentats et ces videos ou on voit des otages alors tes commentaires ne sont pas credibles pour moi
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 août06, 01:57
tu t'es lu quand tu ecrits ?
essaye d'etre moins virulent et plus constructif.
essaye de developper une argumentation un raisonnement.
tout ce que tu fais c'est balancer des liens de video sans interet car relevant de la propagande basique. Que ce soit les tiens ou ceux d'en fac c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Comprends bien que ce n'est pas avec tes video à 2 balles que tu vas convaincre qui que ce soit.
c'est avec les mots, les idees, les raisonnements que l'on débat.
Pas avec la haine ou la colere.
essaye d'etre moins virulent et plus constructif.
essaye de developper une argumentation un raisonnement.
tout ce que tu fais c'est balancer des liens de video sans interet car relevant de la propagande basique. Que ce soit les tiens ou ceux d'en fac c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Comprends bien que ce n'est pas avec tes video à 2 balles que tu vas convaincre qui que ce soit.
c'est avec les mots, les idees, les raisonnements que l'on débat.
Pas avec la haine ou la colere.
- salahedine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 août06, 03:37
mem question pour ben zeev et ben gourion des musulmans provisoirs.OJD a écrit :Cher Monsieur, chirac
je me permets cette familiarité car nous sommes tous deux citoyens de ce pays et donc parfaitement égaux. Une question :
Comment vous regardez-vous dans la glace ?
ben gourion a quité la pologne en 1906 pour se faire turque!!!!!

- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 août06, 06:00
en parlant de Ben Gourion http://www.mfa.gov.il/MFAFR/MFAArchive/ ... en-Gourion bonne soirée
-