y a pas de vierges au paradis

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: y a pas de vierges au paradis

Ecrit le 19 sept.06, 04:34

Message par francis »

FRANCOIS84 a écrit : C'est satan qui l'a sifflé aux oreilles des gens, continu a suivre ces enseignements tu iras tous droit en enfer.

ah oui l'excuse numéro 1 quands la panne vient tout est inventé par la suite .

et quands tu parle de soufllé aux oreilles par Satan que le Coran parle sur cela sur mahomet ah oui ce n'est pas bon cela mais aucun verset dans la bible qui affirme cela c'est bon mais ce que Satan souffle a mahomet c'est pas bon . (doh)

Vraiment vous êtes de plus en plus en panne .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.06, 04:37

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit : au moins il a épousé une FILLE comme ça se faisait à cette époque lointaine . . il n'a pas violé des GARçONS . . nuance !!

violé = Sans consentement

à 9 ans tu peux avoir un consentement juste ?

Ah oui ce n'est pas encore bon .

et les esclaves ? (doh)

Un viole c'est un acte de force de domination .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 19 sept.06, 05:29

Message par El Mahjouba-Marie »

candice a écrit :Je me demande vraiment comment les musulmans de nos jours croient vraiment en l'existence d'un paradis sensuel avec des vierges aux grands yeux noirs :shock: Jesus a bien dit :"car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel." (Matthieu 22:30).
Mais arretez ttes ces figures fantasmiques, c'est pas en priant notre createur que les hommes vont fantasmer sur des femmes. Et les femmes, elles auront quoi comme recompense???? L'enfer...Mohammad a dit qu'enfer il y a plus de femmes que d'hommes...ET MOI JE VOUS DIT, QUE DES BETISES PAREILLES, Y EN A PAS AILLEURS (censored)
Tu sais lire ??

à la resurrection . . pas au paradis

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.06, 05:34

Message par kyné byzaro »

FRANCOIS84 a écrit :Si il se repent scincerement et ne commet plus de péché oui.
Parfait. J'en conclus qu'Allah offre des enfants du paradis aux pédophiles musulmans comme il offre des vierges aux hommes musulmans hétéro et comme il offre des Rocco Sifredi aux musulmanes qui le souhaitent. Dis-moi, tu ne trouves pas que ton paradis sent le soufre?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 sept.06, 05:35

Message par patlek »

Comment çà pas de vierges au paradis???

Mais siii!!, yen a !!! il y a que çà meme.

http://www.islam-qa.com/index.php?ref=10053&ln=fre&txt=

Extrait:

Commentant la parole du Très Haut : « Les gens du Paradis seront, ce jour- là, dans une occupation qui les remplit de bonheur;» (Cor an,36 :55), les exégètes ont dit : « Abd Allah ibn Massoud, ibn Abbas (P.A.a), Said ibn al-Moussayyib, Ikrima, Hassan, Qatada, al-A’mash, Soulayman at-Taymi et al-Awzai ont tous dit à propos de la parole du Très Haut, l’Auteur de la bénédiction : (Coran, 36 :55 ) « Leur occupation consiste à déflorer des vierges ». Ibn Abbas (P.A.a) a dit selon une version « pleinement occupés » signifie qu’ils s’adonneront à l’écoute de la musique ». Abou Hatim a dit : « C’est peut-être une erreur de la part du rapporteur car il s’agit de la défloration des vierges ». (voir Ibn Kathir, 3/564).

C' l' occupation principale au paradis, déflorer des vierges a la chaines, et se les repasser entre "pieux croyants" (musulmans), elles redeviennent vierges juste aprés "l' acte" Et tu la passe au copain a coté.
Leur age on ne sait pas... 9 ans???

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.06, 05:40

Message par maurice le laïc »

FRANCOIS84 a écrit : Au paradis on tous ce que veux, si toi ca te branche pas le sexe c'est ton affaire...
Même du vin (cette création du Diable selon l'islam) !

Il y en a aussi qui disent qu'au paradis il n'y a pas de femmes. (Apocalypse 8:1).

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 sept.06, 05:53

Message par patlek »

Je tieens a rassurer ceux qui trouverait sordide cette histoire d' houris qui auraient 9 ans;

Le coran précise qu' elles auront des seins arrondis :

31. Pour les pieux ce sera une réussite :
32. jardins et vignes,
33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

http://www.oumma.com/coran/afficher.php ... rate=78#33

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.06, 06:55

Message par younes »

candice a écrit :Je me demande vraiment comment les musulmans de nos jours croient vraiment en l'existence d'un paradis sensuel avec des vierges aux grands yeux noirs :shock: Jesus a bien dit :"car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel." (Matthieu 22:30).
Mais arretez ttes ces figures fantasmiques, c'est pas en priant notre createur que les hommes vont fantasmer sur des femmes. Et les femmes, elles auront quoi comme recompense???? L'enfer...Mohammad a dit qu'enfer il y a plus de femmes que d'hommes...ET MOI JE VOUS DIT, QUE DES BETISES PAREILLES, Y EN A PAS AILLEURS (censored)
contredit par ses autres paroles

Matthieu 25:1 Alors le royaume des cieux sera fait semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, sortirent à la rencontre de l'époux.

et par cette autre

Matthieu 19:29 et quiconque aura quitté maisons, ou frères, ou soeurs, ou père, ou mère, ou femme, ou enfants, ou champs, pour l'amour de mon nom, en recevra cent fois autant, et héritera de la vie éternelle.

c'est simple dis jésus tu quittes ta fmme pour le service de DIEU et tu en auras 100 de plus :wink: des houris peut être qui sait? :lol:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.06, 07:00

Message par kyné byzaro »

younes a écrit :contredit par ses autres paroles

Matthieu 25:1 Alors le royaume des cieux sera fait semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, sortirent à la rencontre de l'époux.
Une parabole... et l'on sait que Jésus parlait en paraboles. Indice: il est question du royaume des cieux.
younes a écrit :et par cette autre

Matthieu 19:29 et quiconque aura quitté maisons, ou frères, ou soeurs, ou père, ou mère, ou femme, ou enfants, ou champs, pour l'amour de mon nom, en recevra cent fois autant, et héritera de la vie éternelle.

c'est simple dis jésus tu quittes ta fmme pour le service de DIEU et tu en auras 100 de plus :wink: des houris peut être qui sait? :lol:
Donc selon ta logique, un homme qui laisse son père aura 100 pères? et s'il laisse sa mère, il aura 100 mères? Tu divgagues, mon pauvre, tu divagues...

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

la resurrection c'est la vie apres la mort, amigo

Ecrit le 19 sept.06, 07:04

Message par candice »

La resurrection c'est la vie apres la mort mon ami le musulman...les saduccens ne croyaient pas en une vie apres la mort...et Jesus s'adressait a eux dans ce texte...l'idée de la vie éternelle intriguait au temps de Jésus et elle nous donne à penser et excite notre curiosité encore aujourd'hui PFFFFFF...certains (pour ne pas les nommer) revent meme de cul dans leurs cerceuils...a la lumiere des enseignements du christ le paradis n;est pas un Harem 8-) c'est un lieu SAINT

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: la resurrection c'est la vie apres la mort, amigo

Ecrit le 19 sept.06, 07:17

Message par maurice le laïc »

candice a écrit :a la lumiere des enseignements du christ le paradis n;est pas un Harem 8-) c'est un lieu SAINT
C'est peut-être pour ça qu'il y en a qui croient qu'au paradis il n'y aura pas de femmes (Apoc 8:1).

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Re: la resurrection c'est la vie apres la mort, amigo

Ecrit le 19 sept.06, 09:42

Message par El Mahjouba-Marie »

candice a écrit :La resurrection c'est la vie apres la mort mon ami le musulman...les saduccens ne croyaient pas en une vie apres la mort...et Jesus s'adressait a eux dans ce texte...l'idée de la vie éternelle intriguait au temps de Jésus et elle nous donne à penser et excite notre curiosité encore aujourd'hui PFFFFFF...certains (pour ne pas les nommer) revent meme de cul dans leurs cerceuils...a la lumiere des enseignements du christ le paradis n;est pas un Harem 8-) c'est un lieu SAINT
Déja . . Tu devrais savoir qu'il y a deux resurrection . . apoca

Ensuite . . Dit moi si les anges s'atablent et boivent du vin ??? (ange)

entre les deux resurrections . . 1000 ans oupsss!!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.06, 10:12

Message par jusmon de M. & K. »

Les sectes interprètent très mal cette parole de Jésus.

Jésus a voulu seulement dire que les Saducéens (enfants de ce siècle ou du monde pécheur) ne seront, au mieux, que des serviteurs célestes au service de ceux qui auront tout vaincu au point d'être dignes d'être maris et femmes pour l'éternité.

Le shéma édénique de l'homme avec la femme sera restitué à la résurrection.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 sept.06, 11:26

Message par Elimélec »

jusmon de M. & K. a écrit :
Jésus a voulu seulement dire que les Saducéens (enfants de ce siècle ou du monde pécheur) ne seront, au mieux, que des serviteurs célestes au service de ceux qui auront tout vaincu au point d'être dignes d'être maris et femmes pour l'éternité. Le shéma édénique de l'homme avec la femme sera restitué à la résurrection. *Les sectes interprètent très mal cette parole de Jésus.
*Pour info, il faut préciser que selon jusmon, les sectes et ceux qui interprètent mal les écritures, sont les chrétiens qui ne sont pas membres de la secte jéhovah.

Lettre Ouverte d'un ancien membre de cette secte
extrait : Quand je vous ai rencontrés pour la première fois, et que j’ai eu connaissance de votre paradis, je ne savais pas que je devais me séparer de ma chère parenté, de mes amis et autres connaissances. Avec vos voix douces et votre attitude respectueuse, vous m’avez convaincue que tous ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, sont « mauvais ». J’étais convaincue que les autres Églises étaient fausses* et sous l’emprise du diable
http://v.i.v.free.fr/wt/lettre-ouverte.html
*(des sectes)

LES TEMOINS DE JEHOVAH

C'est l'une des sectes les plus connues et peut-être la plus active de toutes, celle en tout cas qui fait le plus de prosélytisme. C'est aussi celle dont la doctrine est le plus contraire à l'Ecriture Sainte, à tel point qu'on ne peut plus la considérer comme faisant partie de la chrétienté. Cela signifie qu'un témoin de Jéhovah fidèle à ses convictions ne peut pas être sauvé.
http://www.egliselutherienne.org/biblio ... ymb_17.htm

-"Le schéma édénique", selon la secte jéhovah Tour de garde.
http://www.watchtower.org/languages/fra ... cle_01.htm
-...Ainsi, depuis le début, Dieu a pour dessein qu’une famille humaine parfaite réside éternellement sur la terre, dans un paradis...
http://www.watchtower.org/languages/fra ... cle_05.htm

-Voici un lien qui montre les doctrines de la secte Jéhovah Tour de garde et comment elle interprète la Bible par rapport à la foi chrétienne.
http://www.bible-ouverte.ch/jehova.htm
-La Bible et les témoins de jéhovah
http://www.vigi-sectes.org/tj/bible-et-tj.html

-Le salut selon la secte Jéhovah
http://www.vigi-sectes.org/tj/salut.html
-Témoignages de gens qui ont quitté la secte
http://prevensectes.com/tj.htm#temoins

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.06, 04:03

Message par younes »

Donc selon ta logique, un homme qui laisse son père aura 100 pères? et s'il laisse sa mère, il aura 100 mères? Tu divgagues, mon pauvre, tu divagues...
oh que non voici pourkoi:

46 Et comme il parlait encore aux foules, voici, sa mère et ses frères se tenaient dehors, cherchant à lui parler.

47 Et quelqu’un lui dit : Voici, ta mère et tes frères se tiennent dehors, cherchant à te parler.

48 Mais lui, répondant, dit à celui qui lui parlait : Qui est ma mère, et qui sont mes frères ?

49 Et étendant sa main vers ses disciples, il dit : Voici ma mère et mes frères ;

50 car quiconque fera la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère.

donc yen a plus que 100 :lol:

Répondre